Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Et si on * ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Towelly
  • Date de début Date de début
J'pense que c'est une tres bonne idée.. par ce que la pluspart des gens n'ont past de "test kits" kit pour tester quelles substance contiennent votre taz (vous pouvez en acheter ici http://www.bluelight.ru/vb/testkits.php ) et sur pillreports il n'y a pas beaucoup de reports sur les tata francais...

Si je peut me permettre il faudrait donner la couleur, le logo ou la forme, si y'a des pointillets dessus, la substance que vous pensez avoir dans les taz, quel dosage (a peu pres ) et dans quelle region/departement, et a quel moment vous les avez pris...

Personnellement je ne prends plus de tata depuis que jsuis en France car pour la pluspart ils sont M*rdiques.. jprends que de la MDMA... Les derniers taz que j'ai bouffé etait des coeurs blanc (en forme de coeur) sans pointillets, je dirais que c'est des tata assez clean avec MDMA Medium (moyen) ptet vers les 70mg par tata... et c'est en region Parisienne il y a 3 mois...

Aussi, je connais un endroit en region parisiene ou vous pouvez faire tester vos produits (tata, speed coke etc...) gratuitement et sans problemes judiciaires... envoyez moi un MP si vous etes interessé. :wink:

vous êtes sur qu'on ne risque rien à parler de ce qu'on aurait pu prendre et en plus dans quelle région de la France?
Enfin je sais pas si ce forum est surveillé mais bon....ça me fait un peu flipper xD

Désolé de casser vos beaux espoirs mais il y a tellement de série différentes, que tu peut chopper 5 fois le même taz et avoir des choses différentes a chaques fois...

Djox a dit:
vous êtes sur qu'on ne risque rien à parler de ce qu'on aurait pu prendre et en plus dans quelle région de la France?
Enfin je sais pas si ce forum est surveillé mais bon....ça me fait un peu flipper xD

T'inquiète, les flics sont déjà assez bien renseignés là-dessus crois-moi, ils ont pas mal de gars sur le terrain qui leur font des rapports détaillés prix/substance/etc..

Chez moi il y a plein de pastilles Vichy, et elles sont super bonne, si vous avez l'occasion d'en acheter foncez :D

Ce n est pas une mauvaise idée maisce topic va etre un beau bordel general et je pense qu il va etre dur a mettre en forme.
On va se retrouver avace un melange de post aleatoires et de repport sur les taz qui eux ne seront pas classés .Et les reports sans photos seront beaucoup trop peut precis et,...

Yo dimbagysalive toujours fidèle à psychonaut à c'que je vois ^^
Sinon pour ma part, bizarre les tata se font rare dans ma région (aube / marne)

Pano a dit:
Désolé de casser vos beaux espoirs mais il y a tellement de série différentes, que tu peut chopper 5 fois le même taz et avoir des choses différentes a chaques fois...

C'est clair, dsl les gars mais je ne vois pas trop l'intêrets de faire cela si les taz ne sont pas tester en labo, ou avec au moins des kits différenciant les différentes substances.

Donner la compositions des taz à vu de nez, je veux bien reconnaître qu'ils y a des experts parmi vous, mais bon vous n'avez pas le spéctométre de masse intégrés non plus.

De toute façon, depuis quelques années déjà, en gros les taz c'est beaucoup de cafeine ou d'amphét et très peu de MD...

Guigz a dit:
Pano a dit:

C'est clair, dsl les gars mais je ne vois pas trop l'intêrets de faire cela si les taz ne sont pas tester en labo, ou avec au moins des kits différenciant les différentes substances.

Donner la compositions des taz à vu de nez, je veux bien reconnaître qu'ils y a des experts parmi vous, mais bon vous n'avez pas le spéctométre de masse intégrés non plus.

De toute façon, depuis quelques années déjà, en gros les taz c'est beaucoup de cafeine ou d'amphét et très peu de MD...

Je ne peux que plussoyer, de toute manière, les pills, c'est maaaaaaaaaal, m'kay ?

Retour