T
Towelly
Guest
.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Djox a dit:vous êtes sur qu'on ne risque rien à parler de ce qu'on aurait pu prendre et en plus dans quelle région de la France?
Enfin je sais pas si ce forum est surveillé mais bon....ça me fait un peu flipper xD
Pano a dit:Désolé de casser vos beaux espoirs mais il y a tellement de série différentes, que tu peut chopper 5 fois le même taz et avoir des choses différentes a chaques fois...
Guigz a dit:Pano a dit:Désolé de casser vos beaux espoirs mais il y a tellement de série différentes, que tu peut chopper 5 fois le même taz et avoir des choses différentes a chaques fois...
C'est clair, dsl les gars mais je ne vois pas trop l'intêrets de faire cela si les taz ne sont pas tester en labo, ou avec au moins des kits différenciant les différentes substances.
Donner la compositions des taz à vu de nez, je veux bien reconnaître qu'ils y a des experts parmi vous, mais bon vous n'avez pas le spéctométre de masse intégrés non plus.
De toute façon, depuis quelques années déjà, en gros les taz c'est beaucoup de cafeine ou d'amphét et très peu de MD...