moi, qui suit generalement pas trés bien je buvait et fumai des joins regulierement. au début ca change les idées
, aprés ca fait plus rien et ensuite ca empire. c la que les mauvaises pensées prennent le decu et la défonce devient un générateur de mauvaises pensées. ca a été terrible , j suis passé par la haine, la parano... :x :evil:
j étais plus dans la réalité. plus rien ne me changeai les idées, j arrivais plus a me concentrer sur la télé, mem ma musique préféré ne me faisait plus rien, mes pensé été plus fortes que tout, comme des petite voie dans ma tetes qui m empechait de penser a autre chose.
puis g décidé d arreter les jois et l alcool d un coup.
et la les petite voies se sont arreté
. le soir g dormi sans probleme, g ete super bien, super clair,je crois que j avait jamais été aussi bien,( mem si c ete pas non plus super terrible), regarder la tele me rendait presq heureux, j arrivais enfin a me concentrer decu.pendantr une semaine ou plus g rien pris et je voulais rien prendre, et g compris les gens qui n oint jamais fumé et non t jamais voulu essayer, quand t bien, tu veut rien. la normalité eté comme une defonce, pour un certain temps.
tout ca pour dire que je pense que quand on est pas bien, vaut mieux pas abuser ou faire des poses de temp en temp. :wink:
ce n est que mon experience personnele, mais peut etre que ca en aidera certain.
dsl si g polué un peu le topic