Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Essai et déception (Baby Hawaiian woodrose)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marcmarcmarc
  • Date de début Date de début

marcmarcmarc

Banni
Inscrit
2/4/09
Bonjour à tous,

Ce matin, j'ai pris un peu de Baby Hawaiian woodrose (j'ignore la quantité, c'était une "gellule").
Déception.

J'espérais de l'empathie, des hallus (visuelles, auditives), de la bonne humeur, des pensées en masse ...
Au lieu de ça, que du mauvais : impression d'avoir trop bu, membres lourds, envie de ne pas trop réfléchir, picottements au niveau des yeux, perte d'équilibre et surtout, très mal au coeur.

D'où ma question, vu que je réessaye demain en augmentant la dose : aurais-je ce que je désire : des hallus, de l'empathie ?

Merci de me répondre (sans me renvoyer aux archives).

"Bonjour, j'ai pris un truc que je sais pas ce que c'est, ça m'a rien fait et j'aimerai savoir si j'aurai quelque chose en en prenant d'avantage."

C'est quoi cette gélule? Tu l'as d'où?

Si tu veux expérimenter le LSA (la substance active dans les HBW) je te conseille très fortement de te procurer directement des graines de HBW (ou d'ipomées), et d'éviter les gélules toutes faites de type "herbal highs". C'est moins cher et tu sauras vraiment ce que tu avales.

Ensuite, il faut que tu saches qu'avec les graines contenant du LSA, la sensation d'être malade (nausées, maux de ventre et de tête, légère ivresse) est normale, je pense que ça doit être du à des toxines également contenues dans les graines. Perso c'est pour ça que je n'aime pas trop ce produit.

C'est vachement synthétique comme psyché,les HBW :roll:

si c'est les gelules auxquelles je pense (trip-e), alors autant prendre tout d'un coup, et même avec ça le trip est pas top.
Rien à voir avec les champis.

timespace a dit:
si c'est les gelules auxquelles je pense (trip-e), alors autant prendre tout d'un coup, et même avec ça le trip est pas top.
Rien à voir avec les champis.

Ou le LSA.

Perso,avec 8/10 graines d'HBW,je tripais mais quelque chose de bien et pour être extrêmement-vachement-méga fragile de l'estomac,ben après la gerbe et quelques colique,ben.....ça gâchais pas le trip.Non bien aimé quoi.

je trouve que ces petites graines on un très gros potentiel mais leur gout et plus que horrible.
Le trip est magique avec 10 graine bien mâchouiller.

Moi sa ma rapprocher de la nature et j'ai pris conscience de énormément de chose grâce a ces ptits graines.
Maintenant ce gout m'écoeur trop et sa me retourne bien le bide comme il faut donc j'ai stoppé.

Pour revenir sur les capsules trip-e acheter sur az.. sa ne ma jamais fait d'effet.
Le Lsa oui par contre même beaucoup.

Par contre Marc tu tes gouré ici c'est les Psychédéliques synthétiques tu aurais du mettre sa dans Autres psychoactifs naturels.

Bon allez bonne nuité :bear:

T'as meilleur temps de commander des graines de HBW et de doser toi même (4 ou 5 graines pour commencer), et au moins t'auras que du LSA et ses dérivés lysergiques dans le sang, parce que dans ta gélule tu sais ps vraiment ce qu'il y avait (peut être 2 graines et d'autres saloperies à 2 balles qui retournent le bide??!!??!!).

Par contre quand je vois les smartshops qui vendent 10 graines à 10€ alors que y'a moyen d'en choper 40 pour ce prix là et surtout de très bonne qualité (4 graines me pétaient la gueule comme 6 graines de chez aza), donc un conseil évite de commander sur certains shop connus qui pratiquent ce genre de prix abusés !! (déjà que 40 graines pour 10€ c'est déjà cher pour de simples petites graines, alors ces enfoirés de shops sans scrupules qui vendent approximativement 1€ la graine c'est écartage de fesses et vaseline immédiate)

myo6 a dit:
C'est vachement synthétique comme psyché,les HBW :roll:

voyageur a dit:
Par contre Marc tu tes gouré ici c'est les Psychédéliques synthétiques tu aurais du mettre sa dans Autres psychoactifs naturels.

J'y est pensée en voyant le titre mais vu que c'est en gélules et que lui,même nous savons pas exactement ce qui a dedans (même si je doute que ça soit pas de poudre "chimique"),je me suis dit qu'il pouvais resté ici.

J'attend l'avis d'autres modo.

Retour