Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Essai de la datura, dosage ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mouk
  • Date de début Date de début

Mouk

Matrice Périnatale
Inscrit
3/1/06
Salut!
Bon alors je veux depuis un moment testé la datura, je me suis renseigné sur pas mal de sites, et il y en à qui déclarent cela mortel et d'autres qui disent qu'on peut fumer la plante entière sans rien... en gros c'est du n'importe quoi, j'avais trouvé un site semblant clean qui disait que pour essayer (sans vouloir m'en dégouté, et je cherche pas non plus à en fumer régulièrement) il fallait prendre un bout de feuille de la taille d'un ongle pour aucun risque... Est-ce que c'est correct (raisonnable oui, mais aprés...)?

Je conte essayer d'en fumer un join avec plusieur potes (6/7 dont un qui ne testera surement pas) dans un endroi bien isolé dans les bois (que c'est bien callé les bois...) et donc les dosages seront différent du simple bout de feuille, que me conseillé vous comme dose maximale sans danger (c'est réparti inégalement, donc c'est pour sa que je préfère avoir un maximum et rien sentir que faire n'importe quoi et mourir...)?

J'en ai un plan chez moi qui était déja la à mon arrivée (il est énorme, et je sais pas si il y à différentes sortes de datura, le proprio ma dit qu'elle était toxique, comme toute plante psychoactive...)

Merci ;)

Moi tout c'que je sais c'est que chaque plante est diff

En effet la datura , c' est une plante enorme , et c' est super beau , c' est le grds interet que je lui trouve. J' en ai vu 2 sortes (metel et stramoine , a confirmer) pres de la mediterrané , je n' en ai meme pas pris un pti bou, mais j' en ai garder de bon souvenir :) :
photopaquesablettes1117sw.jpg

photopaquesablettes1215rl.jpg

Mouk a dit:
Je conte essayer d'en fumer un join avec plusieur potes (6/7 dont un qui ne testera surement pas)

Oulah alors c'est pas une bonne idee tout ca ... A mon avis faudrait plutot 1 qui essaye et 6 qui surveille et non l'inverse !

De toute facon la datura c'est pas un trip, c'est de la torture. C'est comme si t'étais dans un reve : tu peux aller n'importe ou faire n'importe quoi, tu n'as plus de "conscience" ...

Si tu veux essayer (je pense que tu connais les dangers) la dose c'est une feuille moyenne a fumer par personne. Mais je te conseille dabord une demi voir un tier et en reprendre apres si c'est pas assez fort .

Bonne chance :) :?

euh franchement moi j'ai fumé 2 joints de datura, devait bien y avoir minimum un demi-gramme de feuilles dedans, ça m'a rien fait, et pourtant quand j'ai pris le reste (2-3g) en infu ça a marché!

Retour