salut à tous, voilà je me pose des questions, et j'aimerai lancé le débat sur la chose, beaucoup d'entres nous avons déjà parlé du fait de sentir même voir pour certain une présence féminine sous salvia mais pour ma part j'ai des idées bien plus étendues sur le sujet, je pense vraiment que derrière chaque plantes dites psychédéliques (ou pas d'ailleurs!!) se cache comme une sorte d'esprit ou une force universelle propre à chaque espèce, je ne sais pas si je me fais bien comprendre (non je ne m'autoproclame pas grand gourou d'une nouvelle secte quelquonque) mais j'aimerais bien avoir votre avis sur la chose...
Alors bien sûre on peut expliquer que telle molécule a tel effet sur notre cerveau parce qu'il y a des récepteurs spécifiques avec des preuves scientifiques bien terre à terre à l'appui mais il suffit de se promener dans une forêt loin des bruits de la ville pour sentir qu'il y a quelque chose de plus non ?
bref le débat est ouvert je suis curieux d'avoir votre avis
Alors bien sûre on peut expliquer que telle molécule a tel effet sur notre cerveau parce qu'il y a des récepteurs spécifiques avec des preuves scientifiques bien terre à terre à l'appui mais il suffit de se promener dans une forêt loin des bruits de la ville pour sentir qu'il y a quelque chose de plus non ?
bref le débat est ouvert je suis curieux d'avoir votre avis