Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Erreur de pochon

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deeps
  • Date de début Date de début

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19/9/12
Messages
476
Bonjour a tous, tout d'abord rassurez vous, je ne suis pas en OD mortelle ! Mais je me suis betement tromper de pochon entre de la dmc et du 3,4 ctmp >< du coup sa commence a montée fort et je voulais savoir si un lexomil pourrai calmer une tachycardie ?

Je suis trop con, heureusement que j'ai voulu prendre qu'une mini dose de DMC en orale ! Sinon j'aurai largement surdosé de maniere dangereuse, déjà que la je doit etre a 20-30 voir 40maxi et je douille un peu :o

2 lexomil et de l'alcool suffiront a calmer de maniere sensible les effets legerement trop fort ?

merci d'avance pour vos conseil !
Ah et désolé c'est pas une urgence médicale, mais plutot une urgence mauvais quart d'heure !

PS : ah petite question au passage l'alcool majore les effets du lexomil , donc si on suis se schema , si je prend de l'alcool et du bromazépam, l'effet reduction de la stimulation sera majorée aussi ? (et de la tachychardie surtout c'est le plus interessant a savoir , parce que si oui je go me mettre une caisse en sus !)
 
Heu, désolé pour toi, mais si j'ai bien compris, t'as pris entre 20 et 40mg de 3,4 ctmp ? A supposer que ce soit un bon produit, je ne pense pas qu'un lexomil te calme. Mais fais gaffe en mélangeant stims, benzos, alcool. Ca pourrait être pas terrible tu vois ;) tu vas passer 3 jours de merde par contre désolé :x
 
Gaffe à ne pas surdoser en benzos/alcool vu que tu les sentiras nettement moins avec le stim.
Sérieux si ça va quand même attend juste que ça se calme sans rien. Ptet juste un cacheton histoire de déstresser.

RRhaaa quelle idée aussi de vouloir prendre de la dmc, ça doit être un des pires Rc qui existe! Ca arrache le zen et ça fait rien!^^
 
Bon alors en effet t'as pris une grosse dose de ce prod.
Je te déconseille de boire de l'alcool par dessus ça, et attend de voir ce que ça donne avant de prendre un Lexomil. Néanmoins si vraiment la situation est ingérable tu peux envisager de prendre des benzodiazépines pour calmer le tout, en restant quand même pointilleux sur les dosages !!

Tiens nous au courant.
 
Oui je suis partis pour plus de 24H de merde surtout que se prod je le connais (et je l'aime pas (descente trop relou, et longue surtout ) : note pour plus tard, jetée les pochons qu'on aime pas déja^^) (et petit conseil, noté (si ce n'est pas deja fait ) bien les produits qu'il y a sur chaque pochon au cas ou on inverse de place ou qu'on melange en vrac ces pochons (mon cas, epic fail de ma part ><))

Sinon , j'ai deja pris un lexomil car la tachycardie et la montée est quand meme assez forte, j'ai deja pris une grosse dose de ce prods et la j'ai l'impression que c'est deux fois plus fort ... Rien de trop méchant mais quand meme je prefere calmer un peu dès le debut ! histoire que je tambourine pas comme un dingue pendant 10H :/

Bon je suis assez resistant au stim en général, ainsi qu'au lexomil (j'ai que sa chez moi et un downer qui n'est pas un benzo donc je vais eviter, en cas d'interaction bizzare) 2 lexomil maxi ne devrai pas poser problème ? Et en cas de surdosage de lexomil, l'effet stimulant devrait contrebalancer non ? quel risque il peut y avoir ?

Ya le premiers lexomil qui est montée , sa ma calmer la tachycardie et j'ai l'impression d'etre moins vasoconstrie et moins speed (peut etre aussi la fin de la montée du stim !) Par contre je m'attendais pas a se que sa me perche la tete :etonner:

Merci pour votre rapidité en tout cas ! Chapeau a la communauté Psychonaut, en moins de 5min , on a des gars qui poste leur conseil, je trouve sa super comme principe ! c'est top RDR sa :D

PS : Mervin , oui la DMC est pas tip top, mais elle boost legerement et pas longtemps (pas comme le 3,4CTMP) c'est exactement se que je voulais x) en plus elle arrache le nez comme le 3,4 ctmp donc je me suis meme pas alerter ><'
 
Ouais enfin t'as aucun conseil sérieux, juste un peu de bon sens au cas où tu perdes les pédales, rien de bien scientifique ou utile en réalité, désolé ! J'essaie de ramener quelqu'un qui s'y connait plus ;)
 
piou piou a dit:
Ouais enfin t'as aucun conseil sérieux, juste un peu de bon sens au cas où tu perdes les pédales, rien de bien scientifique ou utile en réalité, désolé ! J'essaie de ramener quelqu'un qui s'y connait plus ;)
au cas ou je perde les pédales ? dans ma tete pas de problemes ^^ j'ai jamais vriller spécialement ,encore moins sous stim ! (sauf en descente mais bon sa sera jamais pire que de la MDPV, surtout qu'il me reste encore un lexo !) ct juste physiquement qu'il fallait que je limite au cas ou mon corps n'aurai pas suivis !

et merci c'est cool mais ne te presse pas,si on a la certitude qu'a partir de demain, c'est pas génant du coup; Parce que j'ai l'impression que le lexomil ma ralentis le coeur il est toujours rapide mais la plus besoin de s'inquieter, devrai pas y avoir de complication surtout que je vais quasiment atteindre la fin de la montée !

PS : Quelq'un sait si le lexomil est vasodilatateur en lui meme ? ou limite la vasoconstriction du fait qu'il enleve un peu des effets du stimulant ? ou alors que il change rien car il n'agit pas sur ce qui est responsable de la vasoconstriction ?
 
Deeps a dit:
PS : (j'arrete pas de re edit abusé x)) Quelq'un sait si le lexomil est vasodilatateur en lui meme ? ou limite la vasoconstriction du fait qu'il enleve un peu des effets du stimulant ? ou alors que il change rien car il n'agit pas sur ce qui est responsable de la vasoconstriction ?

En fait le lexomil, par action sur les gabaa, va ralentir les neurones. un peu l'inverse de la stimulation...

Un vasodilatateur, c'est l'inverse d'un vasoconstricteur, mais ca n'est pas parce qu'un stimulant fait une vasoconstriction que c'est un vasoconstricteur (en fait vasodilatateur + stimulant y'a un risque "d'escalade").
 
En gros, il y aurai des vasoconstricteur non stimulants qui font que de la vasoconstriction mais a l'inverse, les stimulants font de la vasoconstriction mais ne sont pas vasoconstricteur car ce n'est pas leur effets principaux mais un effet indésirable compris avec la molécule ?

Corrige moi si je me trompe !

et pour le en fait vasodilatateur + stimulant y'a un risque "d'escalade") tu pourrai m'en expliquer un peu plus ? J'aurai pensé que les effets s'annulait !

A moins que , un stimulant vasoconstrie pas les veines comme le ferai un vasoconstricteur mais plutot en accelerant ou changeant le debit sanguin ou autre chose et du coup vasodilatateur + debit sanguin ou autre chose = risque supplémentaire ?

Need eclairssicement :)


PS final du coup : le lexomil c'est pas mal pour la tachycardie on dirai, mais par contre, sa met la tete dans un état assez spéciale ... genre complétement a louest avec une sensation d'ivresse et une tchatche en prime par dessus !
 
Une chose dont je suis sur(car expliqué par le toubib des urgences la fois ou j'ai déconné a la PV),une partie,et je dis bien une partie de la vasoconstriction en cas de prise de stims est due a la contraction des muscles non stop,donc prendre un benzo atténue un la vasoconstriction de part l'effet myorelaxant.
Mais ca ne l'élimine pas totalement,et non en théorie les benzos ne sont pas vasodilatateur.
 
Le gros de l'effet vasoconstricteur vient de l'effet adrenergique des stims. Ça declenche la liberation de la noradrenaline, qui active le système nerveux sympathique ( tout l'inverse de son nom, dans ce cas...) -> vasoconstriction, acceleration du rythme cardiaque, etc...

Les downers activent, eux le système parasympathique, qui joue à l'inverse.

Et oui, le lexo, ça defonce... ;)
 
Bon courage , j'aimerai pas que ça m'arrive , c'est comme être droguer à son insu .....

Moi je pense qu'on peut " éteindre " une défonce si assez fort mentalement , bon peut être pas pour tout et à tous les dosages mais y'a moyens de fortement calmer le bazar :

-une douche , chaud froid , chaud froid
-café
- et benzo qui aide bien faut le dire
 
Je suis d'accord, prendre une bonne douche chaude ça calme un peu.
Boire quelques verres et fumer un pet peut aider à se calmer.
Quand je prenais de la MDPV ça m'aidait pas mal, quoique le cannabis peut avoir tendance à augmenter l'anxiété/parano.

Par contre le café j'éviterais à ta place, en surdose (ou même dose normale) de stimulant cela ne peut qu'empirer ton état.
 
fab4598 a dit:
Pas faux. Je pensais plus au cas général du gars qui a besoin de calmer un abus de stims que à notre ami déjà sous lexo. Je pense néanmoins que les benzos font plus de mal et pendant plus longtemps que le G.

Expérience à l'appui.
Je sais man.
Mais conseils de merde pour les lecteurs en général et pour les kevins qui lurke.
Je peux pas laisser ca.
(Mais d'avis perso je te donnes presque raison)
 
Pour pallier à l'effet de vasoconstriction, j'ai déjà essayé le Tetrazepam, ca détends vachement bien les muscles je trouve mais l'effet anxiolitique n'est pas tant présent que ça, sinon il y a de très bons myorelaxants (non psychoactifs) en VL dans la pharmacie près de chez toi mais je ne citerai pas les noms de ceux-ci! Bon rétablissement, c'est vraiment con ce qui t'es arrivé mec. :?

EDIT: Moi qui n'est pas copain avec les stims, j'aurai été à ta place je crois que vous auriez déjà commencés à creuser ma tombe haha!
 
En fait a mon avis l'alprazolam ou l'etizolam pharmaceutique( genre etilaamou sedekopan)sont les plus efficaces dans ces cas la,bien que le lexomil est pas mal aussi.
Mais petit conseils RDR,le cas de notre ami Deeps peux a la limite justifier l'usage des benzos,mais en aucun cas il ne faut s'en servir pour atténuer chaques prises de stims...
 
Retour
Haut