Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Equatorien/B+ Problème température besoin de réponses !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valhube29
  • Date de début Date de début
V

valhube29

Guest
Salut à toute la communauté !

Je vous explique mon problème rapidement, il y a 16 jours j'ai mis 6 growbox en route et je les ai confiées à mon coloc car je devais m'absenter
pendant deux semaines.
Me voilà revenu hier, et là en rentrant dans la pièce je me rend compte que le chauffage chauffait à peine...
Résultat, growbox dans pièce à 19° pendant 2 semaines, du mycellium en surface il y en a, mais aucun champi n'est encore sorti...
J'ai donc remonté la température directement à mon arrivée à 24°.

Je m'inquiète un peu car ayant déjà eu plusieurs cultures, les premiers champ' avaient montrés le bout de leur nez au bout de 12-15 jours max.

Je voulais savoir un peu ce que vous en pensiez... Si ils vont repartir normalement d'ici quelques jours ou si ils ont pris une grosse claque dans la figure ? Merci de m'éclairer un peu
et me faire partager vos expériences personnelles. :yawinkle:

Peace :weed:

Le mycelium se developpe mal a basse temperature, c'est tout a fait normal qui ai pris plus de temps a 19°C qu'a 24°C ne t'inquiete pas ;)
Par contre si tu commence avoir des taches Grise/verte/marron.... tout sauf blanc >> jete ton kit dans un sac plastique bien hermetiquement fermé!
Et eventuellement montre nous une photo de ta growbox que je me fasse une idée un peu plus clair de ce dont on parle ^^

Retour