Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
phatass a dit:moi jprenais de la mepronizine (meprobromate+acepromethazine) pour preske un an et j'adorais ca... juste autant que les bon benzos je dirais... tres relaxent, un peu comme le valium.... mais faut en prendre bcp je trouve... et en plus ca donne le hockey (surtout avec d'autres depresseurs du SNC)... bref, du tres bon je trouve
enjoy
phatass a dit:jtrouve juste le valium un peu plus relaxent (c'est un relaxateur musculaire) que le xanax.... donc a des doses equivalentes, j'prendrais le valium.... mais perso jsuis passé de 3mg de xanax a 30mg de valium (3mg xanax=60mg valium) mais j'ai pas eu le choix.... sinon pour la meprobromate, c'est bien dans les doses 800 a 1200 ca commence a rendre bien stone... puis si tu lmelange (relaxateur musculaire comme la mepro) + un benzo ou/et +un opiacé...; la t'est vraiment au paradis...
on pourait dire que le diazepam incorpore les effects de la meprobromate (relax. musc.) et de l'alprazolam (benzo anxio)... apres c'est question de gout...