Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Equanil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5/12/07
y'en a-t-il parmis vous qui prennent de L'equanil (meprobamate) ? On m'a proposé ça à la place du Xanax, je veux bien tester mais je suppose que rien n'est mieux que les benzos, si?

C'est un peu près pareil, même activité sur le GABA. L'équanil possède aussi des propriétés anxiolytiques, myorelaxantes et hypnotiques.

Slt sval,
Equanil...connais tres bien !
j'en ai pris + ou - régulièrement depuis mon ado.
Rien de bien différent d'avec les benzos ou xanax ou autres....
Il m'arrive parfois, dans des moments d'anxieté, d'en prendre 4 par jour (des 400 mg)
Si t'as pas l'habitude, tu risque de piquer un peu du nez... mais juste le temps que ton organisme le supporte bien... après y a rien de vraiment cool dans l'equanil... c'est comme tous les anxiolitiques...
by

Merci pour vos réponses. Ouai en fait c'est exactement comme une Benzo quoi... Je crois que je préfère l'alprazolam, après avoir testé le Méprobamate aujourd'hui.

Ah oui aussi, depuis quelques temps je fait des rêves lucides quand je mélange opiacés et benzos; je crois que j'en ai déjà parlé et je trouve toujours pas de réponse à ces évennements on ne peut plus étranges... Hier soir encore j'en ai fait un mais cette fois je n'arrivais pas à voler à travers ma chambre comme auparavant, je décollais un peu de mon lit, genre 50cm, j'avançais un peu en me retournant puis retour à la case départ (avec une peu d'insuffisance respiratoire en prime) lors de la quatrième ou cinquième phase de ce rêve (puisqu'ils se divisent en phases...) mon keffieh m'est apparu, il planait devant moi au dessus de mon PC pendant environ 2sec... après j'ai dormi.

moi jprenais de la mepronizine (meprobromate+acepromethazine) pour preske un an et j'adorais ca... juste autant que les bon benzos je dirais... tres relaxent, un peu comme le valium.... mais faut en prendre bcp je trouve... et en plus ca donne le hockey (surtout avec d'autres depresseurs du SNC)... bref, du tres bon je trouve

enjoy :)

phatass a dit:
moi jprenais de la mepronizine (meprobromate+acepromethazine) pour preske un an et j'adorais ca... juste autant que les bon benzos je dirais... tres relaxent, un peu comme le valium.... mais faut en prendre bcp je trouve... et en plus ca donne le hockey (surtout avec d'autres depresseurs du SNC)... bref, du tres bon je trouve

enjoy :)

Ouai après coup j'avoue que c'est moins subtil que les benzos, on le sent un peu quoi! Mais bon t'as raison les doses... Pour le moment je suis à 250 j'ai trop la mort, je vais devoir attendre le mois prochain pour passer au moins à 400/500mg (l'idéal serait 800mg) ou alors reprendre le Xanax... Tu ferais quoi toi? D'après toi Equanil = Valium, mais le valium, c'est mieux que le Xanax? j'ai jamais testé le diazepam mais ça m'a l'air mieux que l'alpra...

jtrouve juste le valium un peu plus relaxent (c'est un relaxateur musculaire) que le xanax.... donc a des doses equivalentes, j'prendrais le valium.... mais perso jsuis passé de 3mg de xanax a 30mg de valium (3mg xanax=60mg valium) mais j'ai pas eu le choix.... sinon pour la meprobromate, c'est bien dans les doses 800 a 1200 ca commence a rendre bien stone... puis si tu lmelange (relaxateur musculaire comme la mepro) + un benzo ou/et +un opiacé...; la t'est vraiment au paradis...

on pourait dire que le diazepam incorpore les effects de la meprobromate (relax. musc.) et de l'alprazolam (benzo anxio)... apres c'est question de gout...

phatass a dit:
jtrouve juste le valium un peu plus relaxent (c'est un relaxateur musculaire) que le xanax.... donc a des doses equivalentes, j'prendrais le valium.... mais perso jsuis passé de 3mg de xanax a 30mg de valium (3mg xanax=60mg valium) mais j'ai pas eu le choix.... sinon pour la meprobromate, c'est bien dans les doses 800 a 1200 ca commence a rendre bien stone... puis si tu lmelange (relaxateur musculaire comme la mepro) + un benzo ou/et +un opiacé...; la t'est vraiment au paradis...

on pourait dire que le diazepam incorpore les effects de la meprobromate (relax. musc.) et de l'alprazolam (benzo anxio)... apres c'est question de gout...

Ouai j'avoue! le xanax et les opiacés c'est vraiment le paradis... Aujourd'hui par contre je sais pas si c'est le fait que j'ai chopé la crève mais je me sent bien déprimé, je pense que c'est dû à l'arrêt brutal du xanax pour l'equanil. Donc je vais voir tout ça... Aah et la zopiclone? ça a l'air cool pour pioncer quelqu'un connais un peu?

Retour