Yo, je suis épileptique et je fais environ 1 crise tout les 3 mois environ...Bien sur, tout les médecins vont te déconseillé d'en prendre etc...J'ai commencé l'alcool très tôt et je n'ai jamais eu de crise à cause de l'alcool ! Après, je vais souvent en teuf, donc je prends des champis, j'ai commencé bien évidement avec 0,3g pour voir si ça me provoqué pas de crise ! Effectivement, je n'ai pas de crise et si ça t'interesse je peux te déconseiller toutes les drogues qu'un épileptique ne doit pas prendre, c'est à dire tout ce qui est stimulant comme le speed ou la md !
Je compte testé le lsd mais en ce moment on trouve que des gouttes et je prefere ne pas testé plutot que tapé une crise...
Si t'as des questions, n'hésite pas ! Je remonte le sujet mais certains peuvent comprendre que ça interesse du monde ! Surtout ne va pas sur doctissimo, il n'y a que des illuminé qui pense guérir un jour alors que...!
Par contre, la Weed pour se posé est pas mal , à l'époque ou je fumais tout les jours, c'est à dire pendant 5ans, je n'ai pas eu une seule crise ! Mais bon, je me suis fait sauté le permis et je ne peux plus fumer ! Bref c'est un autre sujet!
Dans tout les cas, dis lui de commencé doucement et accompagné ! Il a de la chance d'avoir un frere comme toi, toute ma famille me renie à cause de cette maladie...C'est malheureux, j'en ai chialé pendant un moment étant jeune (10 à 12ans) et je me suis réfugié dans la drogue !
J'espere qu'il n'est pas dans le même cas que moi car j'ai vraiment ramassé, bonne continuation ! Dsl du déterrage !