Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Euh, ouais... Ca marche sans doute si t'as un partiel pour lequel tu t'y es pris un rien trop tard et que tu dois réviser dans la nuit, mais je déconseille fortement à qui que ce soit de faire une session entière d'examens comme ça: à forte doses, c'est des insommnies assurées, tu manges plus, tu dors plus, mais t'arrives plus non plus à étudier, t'as des maux de tête, ta vue se trouble, impossible de se concentrer... Loin d'être la solution miracle quoi!sval a dit:Il y a la pseudoéphédrine en vente libre, il faut la débarasser du paracétamol mais en effet les deux (pseudoéphédrine et éphédrine) sont très intéressantes pour la concentration ou accroitre les capacités physiques. Beaucoup d'étudiants utilisaient l'éphédrine pour potetialiser leurs capacités intellectuelles.
Si on ne connaît pas leur composition, non. :roll:salada a dit:salut
g des pillule d ephdrine, quelqu un sait combien je peu en prendre d'un coup ?
salada a dit:salut
hardstyle a dit:salada a dit:salut
1 à 2 le matin 30 min avant le petit dejeuné si ce sont des 25 mg .
Evite l'apres midi sauf si tu te couche bien tard :wink:
Ca doit etre consommé avec de la cafeiné , ou du thé et avec 300 mg d asprine c est encore mieux assimilé (verifie la composition de tes gelule , des fois il y a dejà le mix) .
Anaclitique a dit:J'espère que t'as pas de problèmes de coeur sinon, parce que je crois que faire du sport avec ça, ça tire quand même bien sur ce pauvre palpitant.
fatlypoz a dit:Je vais l utiliser pas du tout pour des raisons récréatives , je m en sers pour sécher , je compte donc prendre un demi 2 fois par jour associé à de la caféine et aspirine .