Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ephedra Supercaps ou Happy Caps, rapport qualité/prix ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BarnaB
  • Date de début Date de début

BarnaB

Matrice Périnatale
Inscrit
2/1/05
Salut, j'aurai aimé savoir lequel de ces 2 produits a le meilleur rapport qualité / prix si qq1 a deja essayé les 2

j'aurai egalement aimé savoir si qq1 a deja commandé en especes, si oui que faut il envoyer dans l'envellope (a part l'argent ^^ )

Salut, bon pour les infos de commande c'est surement sur le site regarde c'est obligatoirement écrit...

Sinon achètes toi deux boites de happy caps et tu verra, moi j'ai testé une entiere et a par kelkes frisson du bas du dos a mon sommet de crane, j'ai rien senti de particulier, a part ke je me suis fumé un stock de beuh monstre (je le regrette now lol les gros sommet de pied etc... lol kel con!) pour ke ca me fasse kekchoze....

Byze ;)

Fo déja pas comparé avec des truks que tas déja pris...la chimie reste la chimie.
c.est du gentil et faut compter sur l'effet placebo...
En gros attends toi à rien du tout pr au mieux avoir "la surprise" de sentir kekchoz de "valable"...
:sunflower:

ephedrine pure.....tres bien en guise de "natural E".

Salut !
Pour moi l'ephedra fonctionne tres bien, jprend des taz à l'occasion et c'est vrai que ca n'a rien à voir...de mm que la descent.
Moi ca me met le smill et la motivation :jump: avec un peu d'alcool c'est nikel, avec trop d'alcool....dodo tt le lendemain.
Sincerment, jpass généralement des putain de soirée grace à ses tite caps!!

-Super Caps : Pas chere(25€/100), 2 et la 3eme plus tard et c la pattate!
-Easy Caps : je trouve l'effet plus poussé.... 2 et c'est parti!! Par contre c'est bien chere(10€/4)
les prix c'est a peu pres :p

Bref perso jsuis bien fan ! mais fau que ca rest occasionnel, car une accoutumance ce fait et si les prise sont reguliere les effet décroit.

Apres ya des personnes sur qui sa n'a aucun effet....domage pour vous ;)

Voili Voilou

L'autre jour j'en ai pris 2 a 01h du mat. Descente vers 05h. Pas dormi avant 09h30. Sympa.... Une seule ca suffit franchement. Et en debut de soirée.

Retour