Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

envoyer lettre en hollande

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion youpila
  • Date de début Date de début

youpila

Neurotransmetteur
Inscrit
25/9/08
Bonjour à tous
J'aimerais tester les champis et donc j'en ai commander sur un site bien connu. Je vais envoyer du cash pour payer car je n'ai pas de CB ni de chéquier mais je me pose une question: comment dois-je écrire l'adresse sur l'enveloppe? C'est evidemment une adresse en hollande et je n'ose pas l'envoyer sans etre sur d'avoir tout bien fait parceque si ma lettre est perdu j'aurais un petit peu les boules. Si vous avez des conseils supplémentaires à me donner, ce serait sympa.

Merci

Bin, le format standard c'est :

Nom et Prénom OU Nom de la société
Numéro & Nom de la Rue
Code Postal & Ville
Pays

oui mais je ne sais pas si il faut une enveloppe spécial ou quoi que ce soit ?
parceque le code postal ne rentre pas dans les cases des enveloppes de la poste

Tiax a dit:
Bin, le format standard c'est :

Nom et Prénom OU Nom de la société
Numéro & Nom de la Rue
Code Postal & Ville
Pays

:D:D:D:D

Non mais t'inquiète pour le code postal, c'est pas grave si tu le mets juste en bas de la case ;-)

Moi je te conseille de passer par une entreprise de transport express de type TR express(si tu est en france) et de bien emballer le cash que tu comptes y mettre,quitte a mettre une carte postale épaisse dedans ou autre chose.
Tu paieras un peu plus de frais de port mais au moins tu seras sur que ca arrivera à bon port.
Toujours si tu est en france,évites Chronopost,à une époque je faisai un peu de commerce d'équipements de paintball par courier et j'ai eu de nombreux problèmes avec Chronopost: colis qui arrivent en une semaine et demi au lieu de 24h,ce genre de truc....

Retour