Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Enthéogène sans hallucinations?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Finger
  • Date de début Date de début

Finger

Neurotransmetteur
Inscrit
27/5/14
Messages
34
Salut à tous!

Donc je me demandais s'il existait une ou plusieurs substances qui seraient des enthéogènes n'induisant pas d'hallucinations..

Je me doute que ça peut avoir l'air stupide ou étrange comme question mais le fait qu'il n'y ait pas d'hallucinations doit, je pense, réduire le risque de badtrip.. car pour ma part mon dernier trip de champi est parti en couille acause des hallus;)

Donc je sais pas si quelqu'un ici pourra répondre à ma question, jvous remercie d'avoir lu:)
 
Les faibles doses induisent moins d'effet visuel et sonores.

Personnellement je trouve que c'est lorsque le mental s'emballe trop que c'est réellement pas gérable, quand la peur prend le pas sur la réflexion, que la boucle s'emballe et que tout porte à croire que tu vas resté perché dans cette états de stupeur infernale.

Sinon le LSD n'est pas très visuel avant les 100µg et il y a moyen de prendre du kiff quand même.

Sinon je pense que la plupart des drogues enthéogènes soit hallucinogènes, c'est une facette du voyage qu'il peut être dur d'essayer de contrôler = bad.
La plupart de ces substances ne sont pas forcément indiqué pour danser et faire la fête dans un contexte peu familier.
 
J'en profite pour ajouter qu'un psyché sans effets visuels n'écarte pas non plus le risque de bad trip.
Toujours soigner aux maximum le set and setting, surtout si tu es attiré par le côté enthéogène des psychédéliques. ;)
 
Je dirais que ca dépend des gens, chacun son rapport à la substance, perso avec 100µg de LSD, j'ai déjà de grosse hallu, certains de mes potes n'en ont pas avant les 400/500µg. A l'inverse les champottes ne me font pas d'énormes hallus alors que l'un d'eux si. Certains ont déjà pris pas mal de psyché sans jamais avoir d'hallus, d'autres à chaque fois etc...

En gros on peut pas vraiment t'aider je pense.

Comme l'a dit stonix test de plus faible doses. Après bien sur va pas prendre du 2C-E, dans les TR on voit pas énormément de report d'hallu énorme avec le LSA, peut-être une piste?
 
Jette peut-être un coup d'oeil au bouquins de shulgin, le tihkal et le pihkal, il y est fait rapport de substances n'induisant pas d'hallus, ou des hallus non-visuelles (attention quand même, y en a qui ont l'air pénibles !)

En tout cas je trouve ta question carrément intéressante, si tu trouves quelque chose hésite pas à en faire part !
 
J'avais testé la 5-meo-mipt a dosage assez élevé et cette trypta est tres tres pauvre visuelement je trouve alors qu'elle m'a mentalement fait partir loin ! (bizzarement des fois même x)

Du coup je dirai que oui , a plus ou moins grand echelles, on peu trouver des enthéogènes sans hallucinations?
 
Bien sur que le côté mental peut être dur à gérer, mais c'est ce qui m'intéresse surtout, avant les hallus, qui personnellement me perturbaient(lors de mon dernier trip) mais chacun son expérience et ses envies ;)

Empatho: je suis actuellement en train de m'informer sur les différentes substances de shulgin dont j'avais entendu parler il y a déjà quelques semaines, je cherche dans les 2 bouquins, mais lister mes trouvailles ici serait-ce faire l'apologie de cette(ou ces) substances?

Enfin, si quelqu'un pourrais me dire si je peux lister ici quelques substances, ou alors envoyez-moi un MP je pourrais vous aider ;) allez jvais trouver sa!
 
Je ne sais pas si j'ai le droit de faire ça (je sens que je vais encore me manger un avertissement ahha...).
Bref, ce n'est pas de la recommandation, ni de l'apologie ou quoi que ce soit.

Je me renseignais sur l'ayahuasca et j'ai entendu parlé d'un alcaloïde présent dans les plantes et qui n'aurait que peu d'effets visuels... Ensuite je n'ai aucune idée des effets réels, et à mon avis c'est plutôt dur à trouver.
N-Methyltryptamine - Wikipedia, the free encyclopedia
 
Il me semble que la NMT est inactive ou dégradé trop rapidement pour fournir un quelconque effet psychoactif ...

Apparemment le mimosa hostilis contient du NMT,DMT et autre alcaloïdes et le NMT ne joue quasiment pas sur les effets qu'on peu avoir avec une extraction
 
Ce que tu cherches peut potentiellement ressembler à une expérience au LSA, de ce que j'ai pu lire/expérimenter/entendre.
Après renseigne-toi davantage car le LSA ce n'est pas rien, c'est une molécule qui fait partie d'une plante, ça implique un tas de choses autres plus que simplement avaler un psychotrope.

Aussi tu peux te dire que les champignons t'ont montré ce qu'ils avaient à te montrer, et que maintenant c'est à toi travailler sur l'expérience que tu as eu pour en comprendre l'origine et la transcender : http://www.psychonaut.com/psychonautique/48342-loving-kindness-aimez-vos-hallus.html

Good vibes :yawinkle:
 
Deeps a dit:
Il me semble que la NMT est inactive ou dégradé trop rapidement pour fournir un quelconque effet psychoactif ...

Apparemment le mimosa hostilis contient du NMT,DMT et autre alcaloïdes et le NMT ne joue quasiment pas sur les effets qu'on peu avoir avec une extraction

Oui, c'était juste une piste que je donnais... Ensuite de ce que j'avais lu ça semblait avoir une activité psychédélique quand même, même si peu ou pas de visuels.

Sinon concernant le LSA, c'est pas le bon candidat pour ce qu'il recherche je pense, vu l'intensité des visuels qu'on peut avoir avec. (ensuite c'est peut-être pas le cas de tout le monde non plus)
 
Finger a dit:
Salut à tous!

Donc je me demandais s'il existait une ou plusieurs substances qui seraient des enthéogènes n'induisant pas d'hallucinations..

Je me doute que ça peut avoir l'air stupide ou étrange comme question mais le fait qu'il n'y ait pas d'hallucinations doit, je pense, réduire le risque de badtrip.. car pour ma part mon dernier trip de champi est parti en couille acause des hallus;)

Donc je sais pas si quelqu'un ici pourra répondre à ma question, jvous remercie d'avoir lu:)

Tiens donc !!

Amusant ca... rechercher des effet psychedelic plus que le visuel... En général, ce serai plus le contraire...

Des truffes peu être ??? J ai jamais réussi a avoir la moindre Halu visuel avec des truffes...
A voir cela doit dépendre des gens...

Sinon... pour le LSD... Je ne suis pas tout a fait d accord... (dans mon cas... même a petite dose... j ai des déformation au niveau visu...)
 
Tu ne veut pas d'hallucination yeux ouverts ou fermés ou les deux ?

Le 5 Meo Dalt ne produit pas beaucoup de visuels il me semble, juste quelque déformations.
L'allylescaline ne produit elle même pas de déformations (ou très très peu), mais par contre les yeux fermés c'est .. Waa . :wasted: Et peu de risque de bad avec cette dernière (si bien dosé), je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs, mais il y a un réel effet AD.
 
J'ai testé l'Ally :D
Halos entourant les objets et tracers à forte dose sinon les couleurs changent un peu.
Le mental est chargé ainsi que les CEV qui déforment pas mal la vision que l'on a de soit dans l'espace. Coté entheogène présent!
 
c'est un peu l'argent du beurre, sans le beurre et la crémière...
 
Ce que tu recherches est un psychedelic connu sans risque de confusion mentale car si tu te prépares bien la lucidité=control=rassurance.
Fais un tour par 4-Aco-DMT tu seras pas agressé par la manque de cohérence émotionnelle des champignons. Tu vas rester très clair d'esprit avec des hallus qui sont legers au petit doses.
Les champignons sont en mon expérience les pires psychédéliques qui soient.
5-Meo-MIPT est aussi un bon choix.
2C-T-2
2C-T-7
2C-B
2C-E
Les 2C-X sont des phenethylamines. Amphétamine est un phenethylamine. MDMA est un phenethylamine ou méthamphétamine methylenedioxidé.
Du coup ils se ressentent tous comme des sort de candy flips. I.e. tryptamine +MDMA. Candyflip est LSD + MDMA.
Lis le sticky dans "research chemicals" sur les différentes types de produits et leur histoire. Et lis surtout tout ce que tu peux. Les questions qui sont parfois posés sur ce forum témoignent de l'ignorance de la plupart des consommateurs des bases de psychedelia. Triste revelation...
 
InvestigationSubject a dit:
Les champignons sont en mon expérience les pires psychédéliques qui soient.
Merde... T'as pas gouté les mêmes que moi alors^^
 
Retour
Haut