Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Énorme trip aux truffes.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nach
  • Date de début Date de début

nach

Neurotransmetteur
Inscrit
22/12/12
Bonjour à toutes et à tous, je post pour la première fois sur ce forum pour raconter ma première expérience aux champis, des truffes (Psilocybe Tampanensis Atlantis).

Avant la prise, j'ai toujours été intéressé par tout ce qui est spirituel, voyage introspectifs, le cerveau est ses capacités. J'ai trouvé que les champis étaient parfait pour ça, je suis aussi un grand passionné de dessin et de peinture ainsi qu'une grande attirance pour l’astronomie, l'immensité de l'espace etc... Donc le me suis renseigné sur le sujet au maximum avant d'en prendre. Voilà c'est fait je viens d'en commandé à peu près 45g à prendre avec un ami, une fois reçu, je pèse le tout et fait super attention aux doses, je visais pour cette première expérience environ 6 à 8g. Je les pèse au moins 3 fois pour être sûr car étant néophyte dans le domaine des psychédélique je suis vigilant.

La prise, Nous sommes deux à en prendre, il y a deux sitters, je suis plutôt serein et pas vraiment stressé. Je prends ma part, 8g, pas très bon mais ça passe, mon ami aussi. Je savais que les effets mettaient environ 30m à 1h30 à se faire ressentir selon si on à mangé ou pas, mais, 3h plus tard, toujours rien pour nous deux, mise à part quelques effets, rien de très pertinent. Je me dis << C'est pas possible que ça ne nous fasse presque rien, pour le peu d'effet qu'on ressent, je ne décrirais pas ça comme une expérience hors du commun>>. Alors j'en profite pour demandé à quoi cela peut être dû, au fait que ce soit des truffes, que la répartition de la molécule ne soit pas homogène dans ces dernières, l'attente des effets, la variété voir une erreur de dosage, je ne sais pas mais je ne pense pas m'être trompé avec la balance. Sur le moment, un peu dégoûté et frustré, j'en prends 10 autres grammes, j'attends en fumant quelques bédos. Au 4ème je commence vraiment à me sentir bizarre.

Le début du trip
, Alors là, je ressent vraiment quelque chose, mon amis aussi qui lui avait fumé. De petites hallucination ont commencés à pointé le bout de leur nez, impressionnant, des fous rires, l’euphorie qui atteint vite des sommets ainsi qu'un sentiment de distance et de bien-être. Avec la musique c'était magique, les hallucination devenaient de plus en plus réels, sur le lino de la cuisine tacheté de motifs désordonnés, je vois des dessins de crânes harmonieusement disposé sur le sol, et qui change constamment de place. Je reste assis immobile à contemplé le sol et les changements vive de lumières, je voyais de magnifiques couleurs complémentaires dans les ombres, magique. Après 30 min environ, je suis seul dans le salon, à regardé toutes ces hallus.

&#8203; Ça commence à être étrange, Je retourne dans la cuisine et là le bruit que fait le frigo provoque une sorte d’arrêt sur image, j'entends qu'on demande à ce qu'on me relève un peu mais je ne vois que cette scène ou je suis assis regardant le sol, personne autour mais ils sont pourtant bien là. Le "bug" passe et tout redevient "normal", un petit coup de stress mais pas si désagréable. Mon amis lui très/trop surpris de voir les meubles ondulé m'a bien plié. Puis, détail anodin, un de mes chat entre dans la pièce, anodin jusqu’à ce qu'il rentre dans la pièce une deuxième fois puis encore une fois et encore, ça devient plutôt flippant. On commence à me parler, les paroles se répètent, encore et encore, là une idée vient m’effleuré l'esprit, celle d'être pris dans une boucle, ça va vite mais cette idée futile prends de plus en plus de place dans ma tête, je me lève, vais dans le salon pour pour essayé de resté lucide. Mais mon cerveau avait une fixation sur les crânes et n'importe quelle forme, ombre, nuance de couleur m’apparaissait comme un crâne. Tellement vrai, tout était trop vrai. Bien que l'image d'un crâne ne m’effraie pas c'est surtout la manière dont mon cerveau interprète tout et de manière si réel.

Le paroxysme du réel
, Plus le temps passe et plus la réalité et les hallucination convergent l'une vers l'autre, à tel point que je me demande si cette réalité n'est pas qu'une chimère. J'ai alors eu cette idée débile comme quoi j'allais resté enfermé dans cette dimension en forme de boucle. Je me dis << Attend là tu pars en bad, essaye de sortir de là, rappel toi de ce que tu as lu sur les forums, même si c'est mon impression je ne vais pas resté perché, il faut que je rationalise le plus possible>>. Je vais dans ma chambre, je sens que je suis dérangé par le fait que mon lit soit défait, je le fait, détourne le regard et je vois qu'il n'a pas changé de son état initial, ça défie toute logique alors je vais sur mon pc et je vois que les choses qui me sont inconnues comme des images, noms ou mots-clés me remettent des pieds sur terre. Je commence à voir le bout du tunnel et je me met à dessiner et là c'est incroyable comme la gestion de l'ombre et le la lumière se font avec fluidité.

Bonne descente, Voilà je retrouve peu à peu mes esprits et je remonte vers les autres, on rigole, on profite des quelques effets restants. Mais j'ai vraiment mal au ventre :?

En somme j'ai trouvé cette expérience vraiment géniale malgré quelques moments de stress, j'ai pris conscience de ce que peut être la folie, de ce que peut ressentir une personne atteinte d'une phobie. Que notre perception même si induite en grande partie induite grâce à nos 5 sens, deviens rapidement obsolète et subjective si le cerveau les analyse mal. Vient après tout un tas de réflexions qui soulève plus de question quelles n'apportent de réponses. Mais quelle expérience fantastique, je retenterais mais à moindre dose (je ne sais toujours pas pourquoi la première n'a pas fait effet) et cette fois en explorant d'autres chemins comme l’introspection etc...

Voilà merci d'avoir lu ;)

Salut,j'ai bien aimé ton TR,j'me suis un peu revu avec mon trip aux truffes. D'ailleurs ma 1ère experience c'était aussi avec des truffes(philosopher's stone).

Par contre tu risques de te faire taper sur les doigts car avant de poster tu n'as pas été te présenter dans le topic approprié. Ici ça rigole pas avec ça.

Sinon,j'ai remarqué une chose avec cette substance:c'est que les effets arrivaient plus vite (chez moi en tout cas) quand je marchais disons pendant 20 minutes après la prise. Après ça,je m'asseois et les effets sont là.
a+

Assez comparable à mon trip à Dam.
Merci pour la nostalgie :p

"Puis, détail anodin, un de mes chat entre dans la pièce, anodin jusqu&#8217;à ce qu'il rentre dans la pièce une deuxième fois puis encore une fois et encore, ça devient plutôt flippan"

Héhé.. je l'ai déja vu dans un film ce truc :)

Voilà après une petite absence (j'en ai profité pour me présenté) ça fait du bien de prendre du recul. J'ai testé la salvia aussi, résultat, je crois que je suis vachement sensible aux psychés car de simple feuilles ont eu plus que de bons effets. J'ai actuellement 2 growbox chez moi, une de Golden T et une de Mckennai. Donc je vous pose la question suivante, ces deux variétés sont-elles aussi puissant que des truffes ? Car bon, maintenant je ne me risquerais pas aux surdoses et je ne sous-estimerais pas le S&S. Je comprends aisément comment ces champis peuvent refiler des phobies et autres joyeusetés.

Salutation.
Cool le TR. T'étais prit dans la boucle :D

Je vais répondre à quelques une de tes interrogations si tu le désire :)

Déjà je ne suis que moyennement étonné que vous n'ayez pas ressenti grand chose avec 8g d'Atlantis.
Ce sont des truffes d'entrée de gamme qui font juste le travail comme il faut, le bon trip avec celle-ci c'est 15G.
Donc le fait d'en remanger 10 à bien jouer sur la perte de lucidité.

une "belle" entrée en matière :D

Concernant les champis, ce n'est qu'un avis mais je trouve les truffes très mystiques et profonde mais les champignons te conviendront aussi soit en certain.
J'aurai tendance à direque les Golden Teacher ont un fort potentiel à contrario des Mck. Ces dernier étant un peux plus soft et généralement moins chargé.

Je te conseil d'être pleinement à jeun. D'au moins 6h. Et aux minimum de 2h sinon je trouve que la monté est carrément masqué par moment.
Je déconseille par contre de fumé comme un taré avant la monté, ça conditionne le trip. Je recommanderai plutôt de patienté tranquillement et une fois que la monté et le mal de bide ce présente, de t'allumé un cône ou deux.

déjà tu auras l'effet anti-anxiogène du pétard pour la monté et les propriétés du pétard pour le mal de bide n'est plus à prouvé.
Mais guêre plus, le bédot créant beaucoup de synergie avec les psychés. Autant attendre la descente pour en refumé, je trouve que c'est gâcher de l'herbe durant le plateau.

Retour