Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Enfin de retour au bercail !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sebastian
  • Date de début Date de début

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29/5/08
Coucou :D

Comme vous l'avez peut etre remarqué je n'ai pas été beaucoup present ces dernieres semaines. Beaucoup de travail et de problèmes (qui se sont dénoués) personnels.

Bref me revoila donc pret a détroller le forum et a repondre a toutes vos questions :mrgreen:

(J'ai changé de PC au fait ... j'eviterais de poster ses caracteristiques et son prix pour pas me faire traiter de geek :mrgreen:)

Bisous ;)

Je me demandais ou étaient passé certains psychonautes hier soir ...

bienvenue :)

Yo, fait péter ta config, histoire que je pleure!

Il m'a montré sa config ... pas terrible...

Telico a dit:
Il m'a montré sa config ... pas terrible...

jaloux ? :p

moi aussi de retour de vacances ;) j'essaie de ratrapper les topics en retard. dur dur :p

Punaize....j'croyais que l'expert en petite molécules et accessoirement le seul modo sain d'esprit de ce fofo ne reviendrais pas. On se connait pas beaucoup mais ton savoir et tes vannes mon un peu manqué ( en même temps j'suis sous MD!) M'bref LONGUE VIE A SEBASTIAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guigz a dit:
accessoirement le seul modo sain d'esprit de ce fofo

Tu dois vraiment etre défoncé pour me trouver sain d'esprit ... :mrgreen:

Je vous poste ma config tout a l'heure ;)

Un sale con.

Non toi aussi t'es un sale con.

Je plaisante, hein tu sais que je t'aime de tout mon p'tit coeur Tiaxichonchounet-d'amour-cheri :mrgreen:

Ah non là je proteste, j'y tiens à ma réputation de sale con moi :' |

Coucou mon amour, content que tu sois revenus :heart:

Sebastian a dit:
Guigz a dit:
accessoirement le seul modo sain d'esprit de ce fofo

Tu dois vraiment etre défoncé pour me trouver sain d'esprit ... :mrgreen:

Confusion mentale au moment de la rédaction du msg, t'es certainement le plus atteint en faite ( avec télico...)
Marathon de la MD pendant 2 jours, avec des potes qui ont eu du mal à supporter donc je me suis retrouvé assez souvent devant mon PC avec une grosse dose d'empathie à revendre! Donc je m'éxcuse pour le flood des deux derniers jours.

Haha, copain, c'est typique le genre de truc que j'arrive pas à gérer sous MDMA, genre les coups de fil à 3 plombes du mat' pour leur dire que je les aime alors qu'ils bossent le lendemain.

C'est aussi un peu pour ça que j'y touche plus trop d'ailleurs :mrgreen:

Moi non plus j'arrive pas a gerer ca et tant mieux !

Aaaaaaaaaaaaaah cette sensation d'amour universel ...

I NEED MDMA

Retour