Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Enfermé sur un même mouvement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Etech
  • Date de début Date de début

Etech

Neurotransmetteur
Inscrit
9/4/10
En lisant un topic sur le ghb ou gbl, (Irretrouvable)

Un mec disait ta vus le mec enfermé sur leur trip avec un mouvement répété sans sèsse.

Et il est vrai qu'en visionnant des vidéos des personnes sous ghb elle ressorte assé souvent.

D'ailleurs je ne l'explique pas enfermé dans un mouvement, avez vous des infos la dessus ?

edit: :roll:

Euh tu parles d'une boucle temporelle..? tu revis sans cesse la même scène (je pense que ça n'arrive que pendant un bad ce truc là, les scènes ne sont pas agréables (enfin toutes celles que j'ai lu et vécu)).

J'ai déjà vécu ça sous Salvia et j'appellais ça la "boucle temporelle" en effet.

Il y a probablement une part réelle, physique, de répétition d'un mouvement, et une part plus psychologique, proche d'une panique ou d'une angoisse. Ou alors j'ai vraiment essayé d'ouvrir cette porte 35 fois :lol:

Mais Mr Zerty a raison, c'est pas rigolo et je le souhaite à personne.

Hum je consomme pas de GHB donc je ne sais pas dire, mais ce genre de boucle temporelle, j'l'ai déjà vécue avec de la kéta, et parfois du LSD. J'me souviens particulièrement d'un gros bad... J'avais abusé aussi, deux trips dans la gueule et un groooosse latte de ké qui m'envoie faire mon premier k-hole > j'sortais de mon corps sans m'en apercevoir, tout d'un coup j'prenais conscience que la chose allongée là par terre c'était moi, ça me mettait une grosse frayeur, j'essayais par tous les moyens de réintégrer mon corps... et j'me rendais compte que j'étais partie encore plus loin... et comme ça en boucle, encore et encore, et encore... Sur le moment, j'pensais que ça s'arrêterait plus jamais...
Par contre j'suis pas d'accord pour dire que c'est uniquement un effet qu'on ressent lorsqu'on badde, ça peut être plus subtil que ça, une sensation un peu effrayante mais qui reste toutefois totalement gérable et fait partie de l'expérience. Un peu comme sur une attraction à sensation forte, quoi :wink:

Non?

Je pense oui.Enfin je suis d'accord avec toi car c'est choses étranges qui nous arrivent (ça ,dissolution de l'égo et autres) reste des choses uniques que tu peux vivre pendant un trip.Limite c'est des sensations que tu recherches (enfin moi en tout cas) .Le tout est de pas paniqué et de profité.Tellement incroyable...ça change de la rigolade.

[EDIT] Par contre avec le GHB ça me semble étrange.Consommé 40gr jusqu'à m'en brulait les ailes,rien vue de psychédélique là dedans.Peut être qui a un mélange avec de l'alcool derrière ça.Et encore.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

Quelqu'un à déjà vécu une boucle temporelle en dehors d'un bad ?

J'ai du mal à imaginer la boucle temporelle sans bader, à moins que ça ne soit une scène, une sensation de bien être...le pied !

laura zerty a dit:
Oui, plusieurs fois. Parce que même si c'est un peu effrayant, ben ça fait partie de l'expérience, du voyage, et qu'à ce titre c'est intéressant de le vivre. Un peu comme une dissolution de l'ego ou un k-hole ou tout autre expérience "à sensation forte".

Et puis parfois ça peut même être rigolo. A la fin d'une teuf en été, on repart en voiture, et pour rejoindre la route fallait qu'on passe par un bois, on se perd, faut faire demi-tour dans ce sentier de merde, on se re-perd, on hésite, on tourne en rond, on trouve pas la sortie du bois... Moi j'étais toute trippée à l'arrière, et j'avais trop l'impression qu'on était "coincés" dans une boucle spatio-temporelle, que jamais on arriverait à sortir de ce bois, que c'était un piège.... :mrgreen: Et en même temps, j'me marrais trop, parce que j'savais très bien au fond de moi que c'était qu'un effet du trip et qu'on était pas réellement coincés. Tu vois, suffit de prendre l'expérience pour ce qu'elle est. :wink:

schtroumpfette a dit:
laura zerty a dit:
Oui, plusieurs fois. Parce que même si c'est un peu effrayant, ben ça fait partie de l'expérience, du voyage, et qu'à ce titre c'est intéressant de le vivre. Un peu comme une dissolution de l'ego ou un k-hole ou tout autre expérience "à sensation forte".

Suis déjà sorti de moi même et ça ne ressemblais pas à la boucle temporelle que j'ai vécu avec Sally...
Bon par contre c'est classé "sensation méga forte" !

Marrante ton histoire en voiture, je vois à peu près l'état, tu tournes en rond et t'amuses de la situation, en fait tu t'en fous juste, t'es perché et tu trips agréablement...?

laura zerty a dit:

Sous champote en soirée ouai, j'ai assisté à une même scène à la suite, genre les personnes que je regarde font exactement les même gestes, un pote vient me demander un briquet et un autre fait tomber sa bière, tout ça une bonne dizaine de fois d'affilé, bien flippant mais j'étais pas en bad, j'ai juste eu un gros coup de flippe sur le coup avec l'impression de devenir fou mais c'est vite passé et c'est redevenue agréable tout de suite après (heureusement).

Je comprends mieux maintenant...c'est vrai que ça doit être choquant sur le coup..

Ouep, c'est surtout que ça a l'air tellement réel que tu crois que tu vas vraiment te taper cette scène en boucle pour l'éternité :rolleyes:

ca m'est arrivé a haute dose de champi/LSD, lors de soiré en apartement sans vraiment réalisé le truc mais au bout de 4h a refaire les memes actions ( style action A puis B puis C puis A puis B puis C puis A puis B puis C ... ). pas d'exemple en tete, pas de mauvaises expériances au contraire mais une sorte de sensation "bizare". Le seul mauvais point que j'ai une fois accordé a ce fénomene : MERDE JE PERD MON TEMP!

Ba en faite je pensai plus à quelque chose sur les mouvements corporels

Du style quelques vidéos que j'ai trouvé :

http://www.youtube.com/watch?v=rv98WdHA ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=zRd7rdgy ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=PoLs5ima ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=tohUbK1b ... re=related

Lui je pense qu'il danse

http://www.youtube.com/watch?v=TpoUoabm ... re=related

J'ai juste fait une recherche rapide comme sa mais je pence qu'ils en a beaucoup d'autre

Ba en faite je pensai plus à quelque chose sur les mouvements corporels

D'ou l'intérêt de bien rédiger tes posts afin de ne pas être compris de travers.
Le premier n'était pas très clair.

ok je ferais plus attention,

La ou le post a été est kan mm bien intérésant.

La deuxième vidéo, mort de rire sérieux, ca a pas a l'air si déplaisant juste... ahblrblr blr yahahahahblrblr non non non "smile"

Je ne suis pas la pour montré du doigt les gars ..., mais plus pour connaitre la démarche que prend le cerveau pour faire sa.

Il mé arrivé de me mettre dans des états comparable donc je ne juge pas le moins du monde.

Ma question sur les interactions avec le ghb tiens toujours, je rajoute les stéroïdes à la liste.

edit: petite erreur sur la fin du post il devrai etre sur dépendance au GHB

Retour