Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Energisants.... naturel ?...Prod?.....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mowi
  • Date de début Date de début

Mowi

Neurotransmetteur
Inscrit
12/5/04
ola chers psykonauts.....
J ai beau parcourir le forum je ne trouve pas de reponse a ma kestion.....
kel energisant prendre ? ( ke ce soit en plantes ou medicaments...) ( sachant k apres avoir lu kelkes post et apres etre aller voir kelke lien g decidé abondonnée les taz ( merci pour vos conseils)
Donc kel energisants prendre...1 - Pour une bonne soirée mais sans avoir la bougeote ( en fait une soirée où j ai la peche mais ke je puisse kan meme mixer )
et 2 pour une soirée genre tekos ( c est a dire ou je peux me lacher )

j ai pus voir ke vous deconseillé le sudafed et ke le yohimbine houde avait l air pas mal....mais il ya encore la phentermine .....ou si vous aviez d autres derivés d amphet
Donc si kelkun pouvait m eclairer ....me dire ce kil prend pour combien de tps...et bien sur les doses a na pas depasser....

( g deja essayé la noix de cola en naturel et franchement gros bide....rien d'autres k un bon mal au ventre...)

Merci d'avance
Peace :smirk:

Ta pas essayé tous les natural xtc ici qu il y a a base d ephedrine ou de sida cordifolia(genre effet speed ou taz) mais tout a fait gerable pour mixer. la, peche et tu gere..

voili voilou @+++

bah en fait...J avais essayé le Kryptonite...mais franchement c vraiment cher pour ce ke c'est a moins de katre c mou......
Y en a-til un ke vs conseillé ki serait "plus fort"...
merci d'avance

essaie l'ephedrine ca boost pas mal

je vais essayer l ephedrine alors....(par contre n y at il pas trop d effet secondaires?...et sinon kels caps vaut mieux prendre....g vu les supercaps avait l air pas mal...sinon l extrait d ephedra....etv kelkun a t il essayé le "stargate?"
et dans le chimik?
Vous conseillé koi?....sudafed ...yohimbine hounde.....phentermine?( ca j aimerai vraiment savoir les effets....)
Merci d avance...
peace

Retour