Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Encore legal ???? (4-MEC, 3,4-DMMC, mephedrone-like)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion paskal
  • Date de début Date de début

paskal

Neurotransmetteur
Inscrit
18/4/11
Bonjour,
Je suis nouveau et je suis ravi de faire partie de la communauté afin de pouvoir echanger un max de chose.
J'ai decouvert la méphedrone y'a 10 mois (je sais que je suis en retard) en soirée et j'ai reellement aimé les effets.
Moi meme ancien teufeur, je ne connaissait qu'a l'époqe les taz et autres (y'a plus de 10 ans).
Donc vous imaginez ma joie de retoucher à une substance qui m'a fait rappeler cette sensation, Wouaouwww.
Aujourd'hui bien sur, la meph est interdite.
Après recherche, j'ai vu la 4 Mec ou la 3,4 DMMC.
Les effets sont tels similaires et surtout si je commande, sont-elles encores legales ?
Je ne veux pas de surprise.
Je vous remercie par avance et si les deux sont deja interdites, alors que me conseiller, j'adore le coté méphedrone (euphorique, desinibition et sexuel).
Au plaisir de vous relire.
A + amigos
Paskal

Salut.

Oui si je ne m'abuse, les deux sont encore légales, bien que les douanes lyonnaises ont dernièrement démanteler un premier réseau d'ordre internationale de 4-Mec, qui affole déjà les assoc' de diabolisation euh d'information sur la drogue, a Marseilles par exemple.

La 3,4 DMMC, j'en ai jamais entendu parler hors de ce forum et de bluelight. Sinon, les deux étants des cathinones substituées, il ne me semble pas idiot de penser que le contrôle international se fera sous peu

La cathinone et la méthcathinone sont inscrites au tableau I de la Convention des Nations Unies de 1971 sur les substances psychotropes. L’amfépramone et la pyrovalérone sont inscrites au tableau IV de cette Convention, mais d’autres dérivés ne sont pas sous contrôle international. Quelques dérivés de la cathinone sont contrôlés dans certains États membres dans le cadre d’une réglementation sur les drogues ou d’une législation équivalente, par exemple: la méphédrone (Belgique, Danemark, Allemagne, Estonie, Irlande, France, Italie, Lituanie, Roumanie, Suède, Croatie et Norvège); la méthylone (Danemark, Irlande, Roumanie et Suède); la butylone (Danemark, Irlande, Roumanie, Suède et Norvège); la MDPV (Danemark, Irlande, Finlande et Suède); et la fléphédrone (Danemark, Irlande et Roumanie). Au Royaume-Uni, le contrôle générique couvre un large groupe de dérivés de la cathinone. La méphédrone est réglementée dans le cadre de la législation sur les médicaments aux Pays-Bas et en Finlande.
(Source EMCCDA.europa.eu)

Mais bon, les RC's sont de plus en plus connus, et bien plus pris en compte par les pouvoirs publics que ces dernières années (visiblement).

Le problème reste le même, tu te fait serrer avec un pochon sur lequel sont inscrites ces petites lettres, t'es dans un état second, t'auras peut-être pas énormément de problèmes en dehors de la GAV, mais la consommation de substances psychotropes (légales ou non) reste interdite. L'alcool en est un bon exemple, t'as le droit de picoler, mais pas de te ballader raide bourré.

Sinon, un petit tour du côté des présenations, dans la rubrique salon, ca casse pas des briques et c'est obligé en fait.

paskal a dit:
Bonjour,
Je suis nouveau et je suis ravi de faire partie de la communauté afin de pouvoir echanger un max de chose.
J'ai decouvert la méphedrone y'a 10 mois (je sais que je suis en retard) en soirée et j'ai reellement aimé les effets.
Moi meme ancien teufeur, je ne connaissait qu'a l'époqe les taz et autres (y'a plus de 10 ans).
Donc vous imaginez ma joie de retoucher à une substance qui m'a fait rappeler cette sensation, Wouaouwww.
Aujourd'hui bien sur, la meph est interdite.
Après recherche, j'ai vu la 4 Mec ou la 3,4 DMMC.
Les effets sont tels similaires et surtout si je commande, sont-elles encores legales ?
Je ne veux pas de surprise.
Je vous remercie par avance et si les deux sont deja interdites, alors que me conseiller, j'adore le coté méphedrone (euphorique, desinibition et sexuel).
Au plaisir de vous relire.
A + amigos
Paskal

Bonjour

pour ton 1 er post , un petit tour par içi http://www.psychonaut.com/post-35934.html?f=27 c'est deja bien de pouvoir faire connaissance

Maintenant ba oui la mephedrone n ' a pas son équivalent meme si ça y ressemble comme la 4MEC ou
3.4 DMMC , moins empatique , moins long , moins energie ,
Certain n ' aiment pas l effet , moi je trouve que c'est un peu court ayant testé les 2 mais bon faute de grive on mange du merle
A ce jour 4MEC ou 3.4 DMMC ne sont pas encore classées comme substance interdite mais ça ne saurait que tarder

sensisky a dit:
Maintenant ba oui la mephedrone n ' a pas son équivalent meme si ça y ressemble comme la 4MEC ou
3.4 DMMC , moins empatique , moins long , moins energie ,
Certain n ' aiment pas l effet , moi je trouve que c'est un peu court ayant testé les 2 mais bon faute de grive on mange du merle
A ce jour 4MEC ou 3.4 DMMC ne sont pas encore classées comme substance interdite mais ça ne saurait que tarder

Pour la 3.4 DMMC je sais pas je l'ai jamais essayer mais pour moi la 4-MEC ne vaut rien j'ai trouver que ca ressembler a la Mephedrone mais sans le coté euphorique de la meph et quand je l'ai essayer elle ma soulée je ne m'attendais pas a de la meph mais je ne pensais pas être aussi déçu je me suis fais chier toute la soiré j'étais speed mais je n'avais vraiment pas du tout le côté bonheur artificiel de la meph!

Salut à tous et merci pour vos réponses.
Après recherche, elles ne le sont pas encore (illegales)
Je me pencherai bien vers la 4 MEC, mais les effets ne durent reellement que 20 min, comme certains le disent.
Ca fait un peu bof comme meme, non ?
QQ'un a deja resté la 4 DMMC ?
Merci encore
A+ amigos

Moi je trouve que la 4-MEC dure plus longtemps que 20 minutes. Et sinon je pense que personne n'a testé la 4 DMMC pour la bonne et simple raison que ça n'existe pas.

5tr4t0 a dit:
Moi je trouve que la 4-MEC dure plus longtemps que 20 minutes. Et sinon je pense que personne n'a testé la 4 DMMC pour la bonne et simple raison que ça n'existe pas.

je crois qu'il veut dire 3.4 DMMC qui est infame en trace

Retour