Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

En finir avec le Subutex avec l'aide de plantes ? Help

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Raoul
  • Date de début Date de début

Raoul

Matrice Périnatale
Inscrit
28/3/06
Voila la situation :
J’ai une copine qui prend du Subutex (substitut d’héro) depuis un an.
Et ça me fait chier de la voir dans cet état.
Parfois elle à la volonté d’arrêter, mais son corps ne suit pas.
Je voudrais l’aider parce que c’est vraiment du gâchis. :crybaby:

Il me semble qu’il y a des plantes qui sont pas mal pour arrêtés les opiacés.
Je sais que là, c’est du Subu., et que les plantes remplacent pas la volonté, ni les cures.
Mais comme je sais qu’elle n’est pas prête d’aller en cure, je me demande quelles plantes pourraient l’aider ?
Le Kratom ??

Bref, je ne sais pas trop quoi faire, mais j’ai envie de le faire !

Merci d’avance pour votre aide

Par contre, attention avec l'Iboga : il est très important d'arrêter de prendre de l'héroine (ou son substitut), car l'Ibogaine fait baisser considérablement la tolérance aux produits : donc si ta copine prend de l'Iboga et ne peut pas s'empêcher de reprendre du Subutex, elle doit au moins baisser sa dose considérablement, au risque de faire une overdose.

Bonne chance à elle !

Ca à l'air d'être assez puissant pour le sevrage, mais à utiliser avec précautions.

Je me demandais si quelqu'un avait déjà essayé mais pas dans le cadre d'une désintoxication ?
Parceque les effets ont l'air interresants et assez introspectifs...

c'est clair que c pas a prendre a la legere!!

par experience du sub c'est vrai que c trés dure d'arrêter...
il faut diminuer petit a petit et c'est trés long...
je souhaite bonne chence a ton amie, car c'est un chemin trés trés difficile...

ecoute, meme en france tu devrais pouvoir te faire aider pour ce genre de problème.
c'est tres louable de vouloir aider ta copine, mais si tu veux vriament l'aider, je te conseille dela pousser a se faire aider par des pro.
car l'iboga ca peut aider mais seulement si c'est fait dans une demarche bien precise et extrement bien cadrée, sinon je pense que ca ne peut faire qu'empirer le problème.
c'est tres lon et douloureux l arret de dependances au benzo et autres buprenorphine, alors n'hesite pas a demander de l'aide, je suis sur que tu trouveras des personnes compétentes qui ne jugerons pas ton amie pour t'aider...

Retour