Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

En ce temps là...Black B.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guigz
  • Date de début Date de début

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18/9/08
Salut,

Vous connaissez le black Bombay?

Shit en provenance de Turquie ou d'Afghanistan, son heure de gloire fut les années 70, mélanges de cannabis et d'opium, aux proportions variable ( intermédiaires obliges...).

J'ai entendu dire qu'on pouvez trouver du hash au nom similaire dans certains coffeeshop. Certainement pas la même "recette"?

Quelqu'un a pu "tâter" ?

J'ai lu des témoignages de personnes qui ont décrochées de l'H, grâce à ça!

Le black bombay est en effet un mélange d'opium et de shit, ça vient d'inde.

Tu n'en trouveras pas en coffee-shop (ou alors, c'est juste le nom qui est repris, pas la recette).

J'sais même pas si ça existe encore réellement...

Hé! J'suis persuadé d'avoir posté dans la section cannabis....

Faut vraiment que j'arrête de boire...

tiens je connaissait pas le black bombay j aurai bien aimé essayer a mes heures de camés maintenant c est fini heureusement pour moi!

Ouai bon, c'est sur qu'à partir du moment ou il y a opium, ça craint un peu.

Mais une p'tite boulettes pour gouter, ça ne peut pas faire de mal?

J'aimerai savoir comment ils arrivés à mélanger les deux résines?
Quelqu'un à une idée du procéder de fabrication?( à titre informatif, bien sûr!)

Et ça se fumer en bédos, roulé et non effrité, comme l'Afghan?
Ou plutôt une boule transpercé d'une aiguille avec une pipe a opium?

Logique?
Tu parle de la logique qui nous permet d'établir le mode de conso en fonction de la parenté du B.B avec l'opium?
Mais si la recette c'est 70% hash, 30% opium? C'est plutôt un bédos alors?
Et si c'est 50/50?...?

Guigz a dit:
Mais une p'tite boulettes pour gouter, ça ne peut pas faire de mal?
Evites les opiacés, c'est mieux.
Guigz a dit:
J'aimerai savoir comment ils arrivés à mélanger les deux résines?
Quelqu'un à une idée du procéder de fabrication?( à titre informatif, bien sûr!)
Bah le haschich (Pas l'afghan, mais celui au tamis) a la base est en poudre et l'opium est très pâteux, tu fout les deux enssemble sans trop de boulot.
Guigz a dit:
Et ça se fumer en bédos, roulé et non effrité, comme l'Afghan?
En shilom d'après c'que j'en ai lu.

Il me semble que le fabricant doit maitriser la fabrication des 2 produits de bases?
Il mélange du kiff dans de la rach' en fait...
Et non du hash dans de l'opium?

Plutôt simple nan? trop peut être.

J'aivais vu une référence a ce shit dans un livre de William S. Burroughs il me semble... Et c'est sur que sa donne envie, dans le bouquin une fille se tapait tout le temps des pipes de ce shit et était devenue accro...

Si vous avez des infos plus précises? Sa m'intrigue aussi Guigz :lol:

Si mes souvenir sont bon, les seul info c'est sur le chilum peut être?

Je ne me souviens pas qu'il parle d'autre chose que de sa propre conso de black bombay?

Mais je n'est pas envie de le relire!

Bah il en parle un peu plus.
Mais bon, c'est sur que le mec est quand même un sal enculé, j'comprend que tu veuilles pas le relire ce livre.

S'il faut vraiment en parler, je trouve le discours du livre "moralisateur" ( sujet récurent sur le forum ces jours ci??)

Du genre : "Croyez moi les gars, moi j'en ai chié, j'ai roulé ma bosse, la drogue c'est l'enfer!"

Le type se la péte un peu en racontant ces péripéties ( "moi je" et "je" sont souvent utilisés ) censée être pathétique, et qui en fait transpire la nostalgie et le récit d'un moment vécu comme une "apogée". :?

De plus j'ai pu lire des critiques écrites par un type ayant vécu cette époque qui remarqua des incohérences dans le récit ( lié aux substances consommées dans certains lieux à certaines époques.)

Et les moments ou il parle de ces trips, ou des effets ressenti sous certaines substances,je suis plus que septique...

M'enfin ce n'est que mon avis...

PS: Y'a aussi des théories l'accusant d'être un ex-agent des stups...
:shock: :paranoid: :paranoid: :paranoid:

C'est vrai qu'il y a des trucs dans ce bouquin qui m'ont parrues vraiments zarb...

Exemple, a un moment, il parle de cannabis avec des fleures blanches... :shock:

Mais d'autres totalement "dans le trip".

En tout cas, je ne trouve pas grand chose sur le net à son sujet...

Tous ceux qui en parle, donnent l'impression qu'il appartient à une époque révolue...

Pire, dés fois on pourrait se demander si ce n'est pas un mythe...

J'ai faim d'info!!!!!!!! Et je restes sur ma faim...frustrant...

Retour