Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Emporter du DMT dans un pays étranger..?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion XspawnX
  • Date de début Date de début

XspawnX

Matrice Périnatale
Inscrit
15/12/13
Bonsoir !

Alors je vais déja vous exposer un peu la situation: dans un peu plus d'un mois je pars habiter en thailande pour quelques mois (j'ai hâte d'ailleurs :-o), et j'aimerais emporter une très faible quantité de DMT freebase (0,5 g à tout casser) pour ma consommation sur 5 mois environ et aussi pouvoir faire tester un bon pote a moi que je rejoins la bas. J'aurais voulu avoir vos avis sur comment éventuellement emmener mon DMT la bas, sachant que je prends l'avion. L'odeur particuliere de caoutchouc neuf du dmt me fait un peu peur s'il ya des chiens...
Et je tiens a préciser que ce n'est en aucun cas destiné a quelque revente que ce soit, juste de la consommation personnelle bien sur.

Merci d'avance pour vos réponses et j'espere avoir été assez clair et pertinent!

J'en ai amené en Inde, simplement en foutant les doses (5 de 10mg) en para, puis mis dans des gellules vides, lesquelles mises dans un bocal rempli de pilules "complément alimentaire".
Les occidentaux rammènent pas mal de médoc en Asie, donc ça passe ...

Tu mets la poudre dans des gélules, tu mets les gélules dans un flacon à médicaments et tu mets le flacon dans ta trousse de voyage.

Pour l'odeur comme le flacon hermétique ça ne craint rien et personne n'ira fouiller ta trousse à médoc, surtout si les médocs sont conditionnés comme des médocs.

Edit : flute tu m'as devancé de deux minutes :grin:

Et sache que les chiens sont plus destinés a reconnaitre l'odeur des produits explosifs que les prods, et aussi a faire stresser l'hippie puant la beuh, la crasse et l'amour revenant de Jamaique .

D'accord merci pour vos conseils, je pense faire la technique de la gélule du coup, et j'avoue que y'a très peu de chances que des chiens soient formés a sentir Dimitri mais sait-on jamais?

Ornicar a dit:
Et sache que les chiens sont plus destinés a reconnaitre l'odeur des produits explosifs que les prods, et aussi a faire stresser l'hippie puant la beuh, la crasse et l'amour revenant de Jamaique .

Egalement la cocaïne et probablement l'heroïne auxquels ils sont rendus accros pour être plus efficaces...

Egalement la cocaïne et probablement l'heroïne auxquels ils sont rendus accros pour être plus efficaces...

Légende totale, les chiens qu'on rend accros, en France tout du moins ! Un bon dressage suffit pour rendre un chien très efficace dans la recherche de certaines drogues. Je connait des gens dans le dressage, il font faire des choses incroyables a leur chiens avec beaucoup d efficacité.

Ouais... difficile de les rendre accroc aux explosifs, et pourtant ils les trouvent très bien. Quoiqu'une fois un mec m'a raconté que la TNT ça défonce à travers les pores de la peau et que ça rend accroc.

Retour