Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Eletriptan

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion crappo
  • Date de début Date de début

crappo

Glandeuse Pinéale
Inscrit
3/4/12
Bonjour, j'ai en ma possession une boite de REPLAX qui me semble être un lysergamide ou du moins une tryptamine( son pitit non c est ELETRIPTAN)
C'est un anti migraine
Est il possible de le detourner de sa fonction primaire? a quels dosages? existe t il des risque de Syndrome serotoninergique?
Le problème est que je ne trouve pas trop d infos sur le net et comme je n'ai pas de migraine je me demandais si quelqu un avait deja fait l experience de cette molecule a haute dose...
Merci les amis!!

Désolé la flemme de traduire..

Eletriptan binds with high affinity to the 5-HT[SUB]1B[/SUB][SUB],[/SUB] [SUB]1D[/SUB][SUB],[/SUB] [SUB]1F][/SUB] receptors.
It has a modest affinity to the 5-HT[SUB][1A[/SUB][SUB],[/SUB] [SUB]1E[/SUB][SUB],[/SUB] [SUB]2B[/SUB][SUB],[/SUB] [SUB]7][/SUB] receptors.
And little to no affinity at the 5-HT[SUB][2A[/SUB][SUB],[/SUB] [SUB]2C[/SUB][SUB],[/SUB] [SUB]3[/SUB][SUB],[/SUB] [SUB]4[/SUB][SUB],[/SUB] [SUB]5A[/SUB][SUB],[/SUB] [SUB]6][/SUB] receptors

En gros selon ces chiffres tu auras beaucoup d'autres effets séroto avant de ressentir un soupçon de perche, mentale ou visuelle...

Par contre, étant contraint de prendre du naratriptan à l'occasion de migraines costaudes, loin d'affirmer que ça perche, ça rend quand même space, mou, arraché.. mais rien de récréatif..

PaRaLLeL a dit:
Pour la source cité plus haut :

Eletriptan - Wikipedia, the free encyclopedia

Abandonne la consommation de cette molécule dans un but récréatif !

si j'ai bien compris il aurait fallu que la molécule joue sur les récepteurs 5HT 2A pour avoir un potentiel psychédélique?
que risque t on en cas d abus de cette molécule?

Tu as bien compris pour les 5 HT2a

En cas d'abus , tu vas sur-stimuler les autres récépteurs.. et avoir des lourds effets indésirables.

Retour