Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Electroclash ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Guest
B'soir tout l'monde !

J'me demandais si parmis vous se trouvaient des amateurs d'electroclash qui pourraient me conseiller certains groupes, je découvre le genre via Sexy Sushi, et sa mère, si les autres sont du même niveau, j'ai découvert le genre musical que j'vais me passer en boucle cet été :D

Ah oui, et si *par hasard* vous connaissez une bonne source pour des samples du genre, j'suis plus que preneur ;)

Merci les gens !

Je connais que les gros cassiques, The Peaches, Chicks on Speed, Lesbian on Ecstasy, Ladytron ou miss kittin, m'nefin tu dois deja connaitre.

De nom seulement, et encore, pas tous !

Merci pour la liste! :D (Et j'viens de voir que Sexy Sushi passe chez moi dans 10 jours \o/ )

EDIT : Et bah déçu, j'viens de me faire une séance écoute des grands noms du genre, j'ai eu l'impression d'entendre des vieux tubes italo disco avec une voix vocodée par dessus. Après m'être renseigné d'avantage sur le genre, il paraît que c'est normal, donc au final j'crois que j'ai eu mon coup de coeur pour SS plutôt que pour le genre en lui même...

L'electroclash c'est effectivement des vieux tubes disco version rock dancefloor. Perso c'est pas trop ma tasse de thé, hormi Sexy Sushi justement (et des trucs comme Peaches, mais disons que c'est plutot la demarche qui me plait), jsutement car les influences sont un peu plus compelxe que du vulgaire disco, et touchent plutot au post punk.
Essaie Kap Bambino si tu trouves ca trop sage ou disco, ca pourrait te plaire davantage, leur musique est plus travaillée.

Merci pour le conseil, j'écoute ça cet aprèm' :D

sinon essaie:
adult ( c'est bien et dans l'esprit de sexy sushi la dérision en moins , c'est plus sombre mais bien dansant)
kas product (avec un pti cote new wave)
et surtout surtout lenningrad cowboys , c'est de la bombe!!

T.raumshmiere aussi bien que ca tire vers le minimal.

Moi j'aime bien la reprise de gogol premier de sexy sushi!! :finga:

L'electroclash ça tue, y'a rien à dire. Pour moi l'album "Witching hour" de Ladytron c'est le must avec "destroy everything you touch" putain de tube... puis Lesbian on ecstacy c'est sympa mais trop axé dérision et donc trop de vieux machins à trier quoi... Enfin bref faut ecouter, y'a du bon de partout de toute facon.

Cherche pour des mix-cd's de Internation Deejay Gigolo's. (David Carretta, DMX Krew, Fischerspooner, Miss Kittin & The Hacker, Mount Sims etc.)

Hello

Peache c'est bien sympa.

Dans un trip plus electro punk, teste le groupe Le tigre ça reste dans le même style de mouvance.

Retour