Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ekuata

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion flashoff
  • Date de début Date de début

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23/12/08
Bonjour a tous les psychonaut !
Je suis venu vous parler d'un aritiste bien sympa, j'en avait déjà parlé, Ekuata.
http://www.jamendo.com/fr/album/49924
Voila donnait-en moi d'la nouvelle (que je parle bien :( )
moi en tout cas j'adore, il fera peut-etre un petit concert dans les environ de grenoble.
Bon sinon ça fesait longtemps que j'était pas venu dans le coin, j'avais zappé ma vie psychonautique totalement :|
voila voila...

J'download le machin! Putain j'ai trop de zik zut de chiotte u_u

Et juste, comment tu fait pour oublier ta vie psychonautique? (aquanautique, skinautique,pouetnautique)

Reflexion extreme sur moi-meme et la drogue, du coup je prend de l'écart avec les choses et je pose mes pieds sur le sol un maximum. J'ai jamais été très actif sur le forum non-plus, faut dire.

OH YEAH.

Alors les pédés, ça dort là dedans ? Désolée. J'ai été éveillée tôt, ce matin, j'ai fini le bouquin "Printemps au parking" de Christiane Rochefort, il est bien et le ton me fait un peu penser à certains d'entre vous.
Sinon, moi je vais créer un topic "Les Doors", vous connaissez les Doors ? Y passent en concert près de Grenoble bientôt.
Nan, j'ai rien pris. Du tout.

Beuh moi j'aime po les dourze. J'prefere bubblyfish.

nanan connais pas jai juste share et posté 3 cd des doors , mais people are strange ..... surtout les nones , memoire de mouche

VA T'FAIRE. Mais euh, c'était une blague, vous êtes tous nuls. Je sais bien que tout le monde les connait, tu peux pas passer une journée sans le voir l'aut' étalé comme le Christ.

Retour