les_yeux_rouge
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 4/2/09
conneser vous les utilisation du GABA en temps que drogue ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Meuh non....les_yeux_rouge a dit:enfaite moi je cherche juste des reponce a mes question et ci je peu vous aider au passage pour quoi pas mai j'ai enfaite l'impresion de ne pas etre le bienvenu dans cete comunoter fermee...
Et je redis toujours la meme chose, les drogues dont on parle sur ce forum sont en général les drogues les plus "saines", les plus sures pour la santé du moins. :roll:pour etre onnete je vien d'areter l'hero ... et je cherche des moyen plus sain de me divertire
Et pourtant... je le vois bien l'intérêt du poivre sur ma mozzarella ou mon morceau de raclette <3Ahah a dit:Je voulais simplement dire que tu parles de substances (poivre noir etc) qui n'ont jusqu'a présent montré aucun intérêt psychonautique... (ni aucun interêt tout cour d'ailleur!)
Ah ben oui ! Vaut mieux sniffer des Phényléthylamines que du poivre, crois-moi :lol:Et je redis toujours la meme chose, les drogues dont on parle sur ce forum sont en général les drogues les plus "saines", les plus sures pour la santé du moins. :roll:
les_yeux_rouge a dit:j'ai enfaite l'impresion de ne pas etre le bienvenu dans cete comunoter fermee...
Ipom a dit::lol:
Tiax, toujours aussi froid ! Un vrai modo 8)