Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Effets de la mescaline

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cendrillon
  • Date de début Date de début

Cendrillon

Glandeuse Pinéale
Inscrit
12/5/08
Il parait que la mescaline a ete remplacés par les designers
Si quelqun est sur d avoir pris de la mescaline est ce qu il pourrait nous decrire les effets si possible les difference avec le lsd ou les champis?!

La mesca est tres largement moins mentale que le LSD, c'est vraiment tres acces visuel. Des couleurs sublimes et tres amplifiées, les motifs geometriques deformés les mouvements sont altérés.

J'en ai pris qu'une fois mais j'avais vraiment l'impression d'evoluer dans un monde different du mien, des couleurs fluos petantes, ect...

Par contre j'avais la sensation d'etre clair dans ma tete, enfin juste extremement interessé par tout ce qui m'entoure mais pas de delire type LSD (je me suis pas fait des noeuds avec mes pensées ni eu d'idées saugrenues durant le trip)

La mescaline se presentais sous forme de gellule verdatre/marron si je me souviens bien ... c'etais y a plus d'un an que j'en ai pris ...

Voila ouais la drogue des peintres et des graphistes si ont veut.

Pour ceux qui ont vus "The crank" (titre francais : Hyper Tension) ca ressemble beaucoup au visage du chaffeur de taxi quand il lui file le flacon de drogue naturelle la, il se retourne et on le vois en noir avec des motifs fluos sur la tronche, bah ca ressemble a ca ce qu'on vois... sauf que le monde entier est aussi flashi que ca :D

J'ai pris de la mescaline, j'en rends compte ici : littérature hallucinée.

C'est vrai qu'au début, je me suis dit "ben merde alors, mon esprit n'y croit pas, c'est purement sensitif" mais crois-moi, après la pensée a déchanté, elle collait au corps (une "ek-stase inverse" comme je dis).

salut, comment fait on pour extraire la mescaline du sans pedro?

lol merci

Hahahahahaha light-my-fire :D

Roooh ...

Retour