Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Effet secondaire Morning Glory, jambes molles ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Napew
  • Date de début Date de début

Napew

Glandeuse Pinéale
Inscrit
6/7/07
Messages
204
Bon le voyage s'est bien deroulé tout etait bien par contre j'ai remarqué que lors de l'experimentation j'avais les jambes vraiment mais vraiment molle et ce une bonne partie du lendemain meme apres un "bon" sommeil, je me demandais si ca ne pouvait pas eter un des effets de la vasoconstriction causé par l'ergostisme???? Jsuis je le seul à avoir eu les jambes vraiment molle??? sinon bah je me suis abreuvé à meme les goutelettes d'eau que la rosée avait laissé sur les feuilles d'arbre, j'ai admiré le soleil levant et le concerto creer par les oiseaux unis avec le bruit causé par les vagues s'echouant sur la greve....
 
Salut, j'ai eu exactement la même avec les graines Hawaiian Baby Woodrose, mais le lendemain bien que j'étais encore un peu sous l'effet ( mais + light après un bon sommeil ) la faiblesse des jambes est partie genre le surlendemain donc t'inquiètes, il faut que ton corps récupère ! :-)
 
Mêmes symptômes avec les HBW également, t'as aucun souci à te faire. Il ne faut rien prévoir le lendemain, c'est épuisant ce genre de trips. Au dodo:)
 
C'est le même genre de douleur dans les jambes qu'avec un acide?
 
Je pense que pour les différents problèmes arrivant avec les hbw, il faut plus se pencher sur la présence de Cyanogenic glycosides, que sur les conséquence d'une "vasoconstriction" due au lsa!
 
marchal je ne peux pas te dire si il sagit des meme douleur puisque mes derniere prises d'acide remontent à plus de 15 ans et que dans ce temps s'etait plus pour la défonce avec la bande de copain, j'au donc pas remarqué
 
Retour
Haut