Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Effet secondaire cocaine ?

Jolindien

Matrice Périnatale
Inscrit
21/2/25
Bonjour à tous

J’ai 42 ans et je consomme de la coke depuis une dizaine d’années en festif uniquement et de façon épisodique, jusqu’à une ou de fois par semaine en été lors de fêtes et jusqu’à moins d’une fois par mois le reste de l’année. En général je consomme entre 0,5g à 1g dans la nuit (qui peut durer jusqu’en fin de matinée) avec selon le moment des tazs / mdma. Assez peu de champis / beuh / alcool.
Depuis quelques mois il m’arrive un truc bizarre. Je finis ma soirée, je vais me coucher et en général je dors une heure ou deux puis je zone le reste de la journée jusqu’à la nuit suivante. Mais maintenant à la fin de cette journée j’ai le cœur qui s’emballe et je ressens les battements comme si ils étaient très forts. Je sais que ça peut être une perception des battements et pas mon cœur qui va exploser mais du coup ça me met en panique je n’arrive pas à me poser ni à m’endormir comme si je pensais que j’allais mourrir. Ça peut durer plusieurs heures et je finis par tomber d’épuisement. Le lendemain ça va mieux.

Je pense qu’il faut que j’essaie de charger moins la mule et de boire plus d’eau mais je n’arrive pas à comprendre pourquoi ça arrive longtemps après avoir arrêté de consommer alors que je suis posé devant un film ou dans mon lit …
J’ai testé plusieurs combo de drogues dans la soirée et c’est invariablement avec la coke que ça le fait.

Je précise que j’ai fait un check-up du cœur il y a 3 ans et qu’il était nickel.

Merci à vous
Portez vous bien

Retour