Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Effet calmant Extasy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Frenchcore
  • Date de début Date de début

Frenchcore

Matrice Périnatale
Inscrit
18/8/15
Yo tout le monde alors y'a pas longtemps je suis allé avec un pote dans une boite de nuit hardcore et genre une connaissance a moi m'a vendu 2 pillules . Bref avec mon pote on prend une pillule chacun (le dessin c'était une couronne) puis on attend un peu on danse etc ... Puis la le rush commence .. Et la gros sentiment d'angoisse ! On doit sortir de la boite de nuit pour s'allonger dans l'herbe a 100 m plus loin . Bref après que la monté soit fini impossible de bouger comme clouer au sol ! Mais avec mon ami on rigolait beaucoup de toute les merdes qu'on disait (du genre , imagine une sauterelle qui conduit un train etc)puis on fumer 4-5 bédo puis après on a fini la soirée chez moi . Mais j'avais vraiment une sensation que je flottais un peu ( sa me fesait un peu flipper mdr)

Mais en tout cas la pour une fois j'était pas du tout speed mdrr , sinon vous pensez qu'elle était coupé a quoi ?

Ps:C'etait ma 3eme prise

Boarf, la MDMA peut carrément foutre dans un état proche du coton. C'est certain qu'elle a pas la patate dopaminergique de quelques autres de ses cousines proches (Bk-MDMA par exemple pour ne citer qu'elle) ou plus éloignées et plus proches dans leur structure de l'amphétamine basique (sulfate d'amphétamine, 3-FA etc...).
Après le contexte joue aussi, mais en tout cas il m'est arrivé bien souvent de partir me caler par terre pendant quatre heures après avoir tapé tant mes jambes étaient coupées. Pour moi ça n'altère en rien à la qualité de la prise, j'ai jamais vraiment senti une stimulation physique forte avec ce produit et ce même pendant mes premières expériences.

Tu as l'air d'avoir prit de la MDMA ..

Je pense aussi que ça devait être de la md. Ils devaient juste être trop dosés pour toi comme tu l'as dis c'était ta 3ème prise et tu l'as pris en une fois, faut fractionner.

Surtout que il y a toujours moyen de tomber sur des ecstas de gros bourrin qui transforment ta super soirée en soirée super merdique!

Pour moi y'a la mdma et l'extazy et parfois non.
La mdma la substance active de l'exta à la base c'est pas vraiment stimulant c'est plus comme une petite perche de champi émotionnellement, tout est plus doux y comprit son coeur, on arrive à palper l'aire enfin c'est un peu hallucinogène et asses mou pour un dérivé d'amphetamine...
Maintenant l'extazy en général justement, c'est un savant mélange de mdma (ou même pas du tout) de caféïne ou d'amphet (voir de meth et mda)
D'ailleur le meilleur mélange je trouve que c'est de la mdma avec un peu de mda :p
Et aussi y'a des pills d'exta qui ne contiennent que de la vrai mdma comme les red mastercard ou ups ou les blue stella etc...
Effectivement c'est beaucoup moins stimulant que de l'exta à la mdma coupé à l'amphet + caféïne !
Et d'ailleurs ouais aussi fais gaffe et coupe tes pills en deux à l'avenir, surtout qu'il y en a méchament dosés !
Déjà quand tu prends une ups rouge à 220mg de mdma pur à 84% c'est pas mal niveau effets.

Un exta c'est censé être de la MDMA en comprimé, c'est tout. Si ça n'en est pas, c'est qu'il y a arnaque. Un produit vendu pour un autre. Si un comprimé contient du 2C-B, c'est du 2C-B, pas un taz.

Retour