Frenchcore
Matrice Périnatale
- Inscrit
- 18/8/15
Yo tout le monde alors y'a pas longtemps je suis allé avec un pote dans une boite de nuit hardcore et genre une connaissance a moi m'a vendu 2 pillules . Bref avec mon pote on prend une pillule chacun (le dessin c'était une couronne) puis on attend un peu on danse etc ... Puis la le rush commence .. Et la gros sentiment d'angoisse ! On doit sortir de la boite de nuit pour s'allonger dans l'herbe a 100 m plus loin . Bref après que la monté soit fini impossible de bouger comme clouer au sol ! Mais avec mon ami on rigolait beaucoup de toute les merdes qu'on disait (du genre , imagine une sauterelle qui conduit un train etc)puis on fumer 4-5 bédo puis après on a fini la soirée chez moi . Mais j'avais vraiment une sensation que je flottais un peu ( sa me fesait un peu flipper mdr)
Mais en tout cas la pour une fois j'était pas du tout speed mdrr , sinon vous pensez qu'elle était coupé a quoi ?
Ps:C'etait ma 3eme prise
Mais en tout cas la pour une fois j'était pas du tout speed mdrr , sinon vous pensez qu'elle était coupé a quoi ?
Ps:C'etait ma 3eme prise