Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

ecstasy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emky
  • Date de début Date de début

emky

Neurotransmetteur
Inscrit
30/3/09
Commu du côté de montpellier tout se qui se rapporte a la MDMA a soit disparu soit c'est une arnaque je voudrais savoir si quelqu'un a gouté des tetes de lion/tigre orange.

Merci d'avance pour vos reponses.

trop tard jey tout bouffe

sinon les questions de ce genre sont a mon avis peu appreciees des Modos (surtout que les suisse sont extremement intollerants hein ?)

je te propose de reformuler , (pasque la ca fait un peu <combien ca coute et ten a pas a me faire , juste une 12aine?)

ou de subir le courroux fatal de ces vilains modos qui vont te faire plein de choses pas catholiques.

si tu veux te repentir , toi heretique MP Oogie le misericordieux, aussi courrement appele Oogie le redempteur , l inquisiteur , ou le lumineux .

sinon , les plombs cey de la meyrde .

bisous baveux la machoire serree de la part de Oogie l inquisiteur

Achète un test kit sur le web...
Tu sauras ce qu'il y a dedans.

Oui la solution de Spaulding est la mieux !

Ensuite il est vrai que les XTC,c'est un peu,beaucoup la merde.

Si tu rechercheq quelques choses de semblable sans l'être à la mdma,vas plutôt du coté du methylone et laisse de côté les XTC si tu peux et comme tu veux bien sur !

Spaulding a dit:
Achète un test kit sur le web...
Tu sauras ce qu'il y a dedans.

à 20€ le Marquis, j'préfère encore offrir les pillz à ma cuvette.

euh...20 euro souvent t'a une fiole complète, d'environ 150/200 gouttes, 1 à 2 gouttes suffisent pour 1 testing....

Au pire 20/150=1,35cents...

Je m'appelle chiotte dorénavant MP pour l'adresse de la cuvette...

Quel intérêt d'acheter des plombs pour ensuite les balancer aux chiottes!!! Soit tu testes si t'es pas sur, soit tu n'achètes pas si t'as un doute, et comment ne pas en avoir avec la merde qui tourne en ce moment...
Enfin, heureusement que Guigz est là, effectivement, la fiole a une durée de vie assez longue, (beaucoup de plombs à tester).

Pour ceux qui préfèrent se prendre pour des testeurs (cobayes), ils font comme ils veulent...

http://www.pillreports.com/ tu peu toujours poster la dessus avec des photos..; voire si y'a des reponses... mais y'a peu de francais qui utulisent.. moi je les encourage a le faire!!! :!: :!: :!: :lol:

Nan mais, en gros ce que je voulais dire c'est que je préfère me tenir à l'écart des plombs plutôt que de jouer à la roulette. Devoir tester chaque pill pour être sur de ne pas gober de la diarrhée thaïlandaise, moi ça me fait chier.

T'en fais pas, j'achète pas des cachetons dans le seul but d'égayer mes traces de freins. D'ailleurs j'en achète pas tout court.

PS pour Guigz: Concernant le Marquis désolé, c'est pas ce que j'avais pigé en feuilletant quelques sites tout à l'heure. Donc soit mon Anglais est définitivement pourri, soit j'me serais encore fait baiser tiens.

??????? a dit:
sinon les questions de ce genre sont a mon avis peu appreciees des Modos (surtout que les suisse sont extremement intollerants hein ?

Wainon mais là j'ai abandonné je crois.

Tiax a dit:
Wainon mais là j'ai abandonné je crois.

Tu m'étonnes!
PsychokidDébilos.fr

Courage, mec, courage...enfin nan puisque t'a abandonné...

C'est dommage, car il y avait une certaine logique sur psychonaut, un partage d'expériences et une bonne ambiance, qui sont entrain de partir totalement en dérision.

Spaulding a dit:
C'est dommage, car il y avait une certaine logique sur psychonaut, un partage d'expériences et une bonne ambiance, qui sont entrain de partir totalement en dérision.

Le principal problème, c'est qu'il est affreusement difficile pour les modos de faire respecter une ligne de conduite, étant donné que les admins sont particulièrement castrateurs à ce niveau.

Du coup, ça prend dix fois plus de taf que ce que ça devrait, et au bout d'un moment, t'en as clairement ta claque.

Non, mais je comprends très bien ta position et celle des autres modos, je suis aussi conscient du temps que ça prend de suivre tout ce qui se fait sur le forum. C'est plus tôt une banalisation du forum et son utilisation par certains comme petit hobby du moment qui lui donnent à tort un côté légèrement puéril qui je trouve dommage.
Du coup ça crée pas mal d'effets ricochet qui privent le forum des mecs super intéressants qui postent de moins en moins.
C'est juste qu'on est entrain de scier la branche sur laquelle on est assis.

vais me faire tappersur les doights mais osef,
putain ca faisait presque 10 piges , que javais pas gobbe des plombs comme ceux de saigon , des boudha jaunes et des oranges , 100 pourcent MD (ptetre un ptit zeste detina dedans mais leger) du coup g achete plein de truc de merde au marche dont je ne sais que foutre, et je crois bien etremonte avec 2 ou 3 belles plantes differentes , siiii sexxxxx end dreuggggsss

ok sorry .

Eh bien y en a qui ont de la chance...

Retour