Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ecstas er crampes dans les pieds depuis quelques jours

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Softyus
  • Date de début Date de début

Softyus

Glandeuse Pinéale
Inscrit
27/2/13
Alors voila je suis la car j'ai eu mon fameux week-end Vendredi sortie avec des anciens amis ils on test mes fameuse Teletubbies Kiff total On a passer la soirée a parler joué et sa marrer mais le lendemain j'etait a la Sensation White a Hasselt
ps: Jamais vu autant de drogué dans un même endroit
Je vien ici car depuit lundi j'ai attraper des crampe dans les pied lundi dans le deux et ici sa ce persiste dans les orteil gauche.
Je voudrais savoir si ce du a ne pas avoir dormit pendant 52h et gobé 4p sur ces 52h, une fille de monde groupe samedi pendant la soirée ma dit j'ai des horrible crampe dans les pied mais elle ce n'est rester que 24h je ne la croyait pas j'usqua ce que ce sois moi qui attrape.

Qu'est ce que vous en dites ?

J'en dis bois de l'eau. Et éventuellement va voir un médecin si ça persiste.

Ben ca diminue vachement au debut c'etait dans les deux pied maintenant juste dans le gauche sur 4 orteil donc sa devrai allé mes ses des effet secondaire au taz ?

Oui ou à la déshydratation importante relative au week-end à danser non stop sous influence.

Softyus a dit:
Ben ca diminue vachement au debut c'etait dans les deux pied maintenant juste dans le gauche sur 4 orteil donc sa devrai allé mes ses des effet secondaire au taz ?

Récemment il m'est arrivé d'avoir des bonnes douleurs aux jambes aussi après un marathon de danse lol ! Ca a duré toute une nuit et le lendemain un peu la journée. En effet j'pense que c'est normal, et qu'à certains moments il est bon de se reposer et de s'asseoir mais bon... On arrête pas un peuple qui danse lol.

Si tu sent que t'as de moins en moins de crampes, c'est que ca devrait passer. Bon Sludge avait déjà tout dit mais j'avais envie de rajouter mon grain de sel !

Oui merci des informations je pensait aussi a sa vu que je me suis dechené mais comme jamais :O j'ai sortit 4-5 pas de danse que je n'avait jamais fait j'ai fait plein de nouvelles rencontres dans le car C'etait une sacrée soirée je ferait peut etre un TR quand j'aurai le temps :D

Prend du magnesium, mange des bananes et du chocolat.

Hier j'ai fait un milkshake banane depuit ces vraie que sa s'ameliore de mieux en mieux :)

Merci pour l'info du Milkshake banane je relaie à l'AFP.

Plus sérieusement si ta eu un week end trash à danser non stop pendant 2 jours faut pas trop s’étonner à mon avis .. Quand on écoute pas son corps on le paie.

rigole pas ca marche. Magnesium on t'as dit.

En plus banane et chocolat c'est bon c'est plein de trypto, surtout la banane, hésites pas sur les cacahuètes, et les produits laitier, y'a des précurseurs de la dopa et de la séroto :)

Pour ceux qui font attention a ce que ils manges mon Milkshake banane se compose de, Une banane, 20 glacon d'eau " petit cube ", 3 petite cuilleire a soupe de sucre de canne Bio, Lait de ferme un peu histoire de rendre un peu liquide " tres important pour le gouts ^^ "
Avec sa vous obtené un milkshake avec un gout de banane terrible pas tres chargé en calorie mais qui apporte beaucoup :)

Softyus a dit:
Pour ceux qui font attention a ce que ils manges mon Milkshake banane se compose de, Une banane, 20 glacon d'eau " petit cube ", 3 petite cuilleire a soupe de sucre de canne Bio, Lait de ferme un peu histoire de rendre un peu liquide " tres important pour le gouts ^^ "
Avec sa vous obtené un milkshake avec un gout de banane terrible pas tres chargé en calorie mais qui apporte beaucoup :)

Azy attends moi j'me ramène. Donne trop envie ton milk-shake.

Par contre Softyus, si tu pouvais faire un petit effort sur l'orthographe ça serait parfait (genre "ça" au lieu de "sa", "aller" au lieu de "allé", ce genre de choses quoi).

Des cramps ça peut arriver avec les empathogènes, perso ça m'est déjà arrivé de nombreuses fois, et pour le coup je rejoins les autres, il n'y a que de l'eau et du magnésium qui peuvent accélérer le processus.

Désolé pour l'orthographe :s j'ai jamais vraiment ete fort la dedans.

Dormir ! Se reposer, tout ira mieux après ;)

"Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais" ... putain, cette expression prend tout sons sens sur moi. Accumulé la fatigue depuis des mois ... je me retrouve avec des mal de crâne, des spasmes aux pieds (et aux mains maintenant), vertiges ... ouch. Et j'arrive pas à me reposer ... (je profite du post pour cette parenthèse de ma life, oubliez)

J'ai une paralysie du releveur de pied à cause de la danse intensive.

Ca disparait au fur et à mesure, théoriquement ça devrait aller.

Retour