Softyus
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 27/2/13
Alors voila je suis la car j'ai eu mon fameux week-end Vendredi sortie avec des anciens amis ils on test mes fameuse Teletubbies Kiff total On a passer la soirée a parler joué et sa marrer mais le lendemain j'etait a la Sensation White a Hasselt
ps: Jamais vu autant de drogué dans un même endroit
Je vien ici car depuit lundi j'ai attraper des crampe dans les pied lundi dans le deux et ici sa ce persiste dans les orteil gauche.
Je voudrais savoir si ce du a ne pas avoir dormit pendant 52h et gobé 4p sur ces 52h, une fille de monde groupe samedi pendant la soirée ma dit j'ai des horrible crampe dans les pied mais elle ce n'est rester que 24h je ne la croyait pas j'usqua ce que ce sois moi qui attrape.
Qu'est ce que vous en dites ?
ps: Jamais vu autant de drogué dans un même endroit
Je vien ici car depuit lundi j'ai attraper des crampe dans les pied lundi dans le deux et ici sa ce persiste dans les orteil gauche.
Je voudrais savoir si ce du a ne pas avoir dormit pendant 52h et gobé 4p sur ces 52h, une fille de monde groupe samedi pendant la soirée ma dit j'ai des horrible crampe dans les pied mais elle ce n'est rester que 24h je ne la croyait pas j'usqua ce que ce sois moi qui attrape.
Qu'est ce que vous en dites ?