bon bool faut mettre les choz au point la. Comme j'ai essayé de te l'expliquer, j'etais pas un camé, j'en prenais pas en semaine, et juste 3 taz en moyenne a chak teuf (environ 2 a 3 fois par mois). Ce ke j'esaye de t'expliquer, c'est ke en gerant ca au max, bah en 2 ans ca a qd meme fait des degats sur le cerveau (je dis pas ke je suis devenu skizo, abruti, pplus con k'un gamin de 2 ans, etc...) mais ca a influé sur mon comportement, mon humeur, ma concentration, ma capacité a reflechir, etc... Ce ke j'essaye de te faire comprendre c'est ke meme si tu crois savor gerer ca (cest peut etre le cas) bah ca fait pas du bien a la tete.
POur les merdes k'il y a dedans, je suis d'accord avec toi pour le shit (en plus avec les merdes k'il y a en plus dans le tabac.. enfin bref).
En gros j'essaye de ta faire comprendre ke 2 a 3 taz par teuf (meme si je sais ke tu prend rien en semaine) c'est deja une bonne consommation (et pas besoin de comparer avec les autres, si ils prennent plus ou pas, on s'en fout des autres).
Maintenant tu fais ce ke tu veux, c'est pas moi ki gere ta vie. Soit t'ecoutes mes conseils et tu ralentis, soit t'en fais k'a ta tete. Moi aussi k'en =j'en prenais les conseils je les entendais et je les ecoutai pas, c'est maintenant ke je realise pleinement ce k'on me disait.
Voila.