Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ecsta Trip tout seul

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Guest
Yop,

Je ne sais pas si je suis le seul dans mon cas mais il m'arrive parfois par simple envie de prendre une ecsta tout seul sans occasion, généralement je fais ça avant de me coucher ou quand je n'arrive pas à dormir (autant faire nuit blanche voyons!).

En gros je suis tout seul dans mon lit, j'attend, effet ecsta qui me submerge : forte chaleurs "brulante" dans tout le corps j'adore!. Heureux, aime tout le monde. D'ailleurs je me suis tappé ce tirp tout seul avant hier soir. C'est comme si j'étais en boite, le même son qui résonne dans ma tête, les mêmes filles(miam miam) et c'était trop kiffant lol :) Je dansais avec elles (du moins dans mon cerveau en ébulition lol). Ensuite j'ai écris un sms d'amour à tous mes contacts, famille et autres, j'ai vraiment pété un plomb, je disais a tout le monde des "je t'aime" recontacté des ancienes amies "je t'aime je t'aime". Bref c'était bien trippant, mais il faut dire que le lendemain quand on reprend ses esprits et qu'on à les réponses c'est autre chose.

Par contre grosse décéption! Le lendemain je suis vraiment sorti en boite (hier soir) et la je me suis prit 2 pills (même type) le ventre casi vide. Ca m'a rien fais, juste légère monté une petite sensation "j'aime tout le monde" mais sans plus. Par desssus tout ce qui est plaisant est la sensation de "bien être" une chaleure brulante qui nous brulent de partout. Je n'a pas eu cette sensation.

Je pense que c'est parce que(corrigé moi si je me trompe) le stock de sérotonine a été épuisé la veille. Du coup moralité : L'ectasy plusieurs jours d'affilé ne sert qu'a vous maintenir éveillé sans produire d'effet euphorique (comme des amphet simple).

Et vous, déja prit de l'ecstasy dans votre lit? Quelle expérience avez vous eu en prennant de l'ecsta plusieurs jour d'affilé ? (Dégradation de la sensation euphorique etc.. ?)
 
salut,

il marrive comme toi de prendre des extas tout seul dans ma chambre avec de la bonne zik dans les oreilles et c'est partit pour 6H de pur trip.

j'ai d'aussi bons souvenir en ayant pris seul qu'avec d'autres personnes. Le prob c que quand je depasse 200 mg de MDMA je me met a loucher et c'est tres genant pour moi (les autres sont morts de rire et moi je vois plus rien lol). enfin rien de bien grave sauf quand tout le monde te calcul meme des gens que tu connais pas et qui sont pas trippé, seulement attirés par toi pour te demander d renseignements et qui te disent "oula toi t bien !!!" lol

m'enfin pour moi, le MDMA est ma drogue preferee, que je sois seul ou accompagné c toujours tres magique.

sinon j'ai un conseil, essaye de regarder requiem for a dream sous exsta tu verra comme c'est trop agreable.

aller bye et surtout espace bien tes prises car comme tu le dis, une fois que le stock de serotonine est vide, plus trop d'effet.

Pas de prosélytisme sur les substances illégales, merci.
 
tu penses que le bon espacement c'est quoi pour avoir un effet optimale? En plus je me demande si "plus on prend" "mieux c'est" genre je suis pas sure que le fait d'avoir grillé 2 ecsta est servi a quelque chose ou ai procuré plus d'effets que une ecsta.

Pour requiem for a dream tu fou! Trop déprimant ce film lol. Je te conseil las vegas parano la tu vas trippé! :p
 
À mon sens c'est pas des drogues à prendre souvent, pas plus de deux fois par mois, et encore...
Pour Requiem for a Dream mouai bof ^^ trop déprimant, par contre Trainspotting ça c'est un putain de bon film à voir quand t'es déf :D
 
Perso j'essaye de ne pas pas prendre plus d'une fois par mois, histoire de bien preserver toute la magie du trip.
2 fois par mois c un grand max a mon avis, et si c'est le cas, je te recommande de changer de marque de taz (la composition, la compression varie, et chez moi ca permet de r'avoir des effets).


Sinon j'aime regarder requiem for a dream pour l'empathie que ca genere, surtout sous taz, mais c'est vrai que ca marque a vie lol.

J'essayerais de regarder vos films sous exsta, j'pense que ca restera tres plaisant :wink:
 
Y'a pas moyen las vegas parano tu va grave tripper lol :) Je vais en reprendre 1 à 1 semaine d'intervalle voir ce que ca fait. Avec des pets ca devrait le faire. (On verra bien). Par contre pour cette histoire de dosage, es-ce que tu as constaté que par exemple si tu en prennais 2 au lieu d'une à un légé intervalle (1h/2h) tu avait plus d'effet?
 
oui, si je prend 2 taz a une heure d'intervalle par exemple, et bien les effets sont doublés.

chose a ne pas faire, kan j'avais 19 ans j'ai pris 5 excellent taz dans une soiree a plusieurs heures d'intervalle, et bien j'ai senti la montee de chacun d'eux et l'effet s'est accumulé. Je me suis retrouvé dans un etat de paix inimaginable et d'autres effets indescriptibles, mais a mon avis ca ma laissé des sequelles, surtout au niveau de la concentration et de la memoire j'ai l'impression.

bref oui tu peux prendre plusieurs taz espacés dans une soiree, tu sentiras chacun d'eux mais fais gaffe a toi kan meme si il sont bons ne depasse pas 2 pillules.
 
c'est quand méme dangeureux et pas trés responsable de dire ca : "j'en ai pris 5 et c'était un truc de fou inimaginable mais le fait pas prend en que 2 max"

car déja pour la pluspart de gens 1 suffit largement biensure cela depend de la qualité voir du produit qu'il ya dedans

si tu tombe sur de mauvaise pills qui a Une seule te fait passé un trés mauvais momment 2 ou plus immagine. voila

aprés j'éspére que les gens du forum savent se modéré et connaissent leur limite ;)
 
Le truc c'est que une fois sur trois y'a autre chose que du MDMA et une fois sur 3 y'a pas de MDMA du tout mais autre chose... ^^
 
c'est quand méme dangeureux et pas trés responsable de dire ca : "j'en ai pris 5 et c'était un truc de fou inimaginable mais le fait pas prend en que 2 max"

Mouai c pas comme si il en avait pris 5 d'un coup .... ce qui est important c 'est de bien attendre l'effet de la premiere. Mais une heure d'intervalle c trop court !!!
 
attention, kan je dis que ca ma laissé des sequelles c'est pas petit comme problemes.
Au niveau de la mémoire, parfois je suis en train de parler et j'oublie carrement de quoi je parle, j'me souvien plus alors je suis obligé de me faire aider par les gens pour qu'ils me rappele de quoi je parle.

sinon au niveau de l'attention j'ai des moments d'absences ou je suis dans mes reves, bref pas facile de suivre une conversation. Et ca je le dois aux exta, j'en ai pris tellement que ca ne pouvais que me retomber dessus.


Bon ca veux pas dire que je suis asociale, j'ai quand meme des amis, des gens qui m'apprecient pour ce que je suis, mais disons que j'ai enormement perdus en intelligence par rapport a quand j'étais plus jeune.A cause de ca j'ai du arreter les etudes pour aller bosser et je peux vous dire que je le regrette amerement.

Mais ce qui est fait est fait et maintenant j'ai apris a assumer et pas me plaindre.

Alors j'ai qu'une chose a dire, faites attention a vous la vie c'est trop precieux et parfois on fais des choses qu'on regrette alors attendez d'etre bien mure pour prendre des substances, vous vous remercirez plus tard.

Bye :roll:
 
Un truc assez amusant que j'ai fait deux fois, c'est me gober une pilule d'ecsta quand le soleil coommence a se coucher, puis sortir déambuler dans les rues en écoutant de la bonne musique bien trippante, pi de me trouver un bon spot pour fumer un peu de temps en temps :P Au cours de chacune de ces deux soirées s'est produit un événement qui a changé le cours de ma vie :) Au cours de la première soirée, j'ai eu ma première expérience psychédélique, et c'est cette expérience qui a commencé e me faire m'intéresser aux effets des drogues sur la conscience et les perceptions, et c'est d'ailleur ainsi que j'ai découvert ce site :P Lors de la deuxième soirée j'ai rencontré un gars qui m'a ensuite présenté ses amis que je vois maintenant pratiquement tous les jours et avec qui je m'éclate :D
 
Ann Shulgin :

« Pas plus d’une dose de 120mg toutes les douze semaines. Les usagers que je connais n’ont regretté qu’un seul effet secondaire : développer une tolérance. J’en ai moi-même pris pendant un an toutes les semaines pour écrire, et j’ai perdu tous les effets emphatiques, alors que les effets stimulants ont augmenté. »

Alexander précise :

« La question de la neurotoxicité n’est pas propre au MDMA. Si vous prenez fréquemment un médicament psychotrope, votre réponse au produit peut diminuer et des changements neurologiques se produire. L’idée des « trous dans le cerveau », telle qu’elle a été populairement répandue, est une absurdité scandaleuse. Le MDMA ne peut pas produire de « trous ». Il est simplement probable qu’il produise des modifications neurologiques. »
 
totoro de quoi parle tu quand tu parles d'effets stimulant? La sensation de "bien être total le corps qui brules et les membres du corps qu'on ne sent plus" ou bien l'effet plus "speed/amphet" qui nous speed un peu et nous empèche de dormir?
 
normalement la MDMA est pas supposé empêcher de dormir...
 
Ben si non ? le MDMA est un psychédélique stimulant je crois.
Je sais plus ou j'ai vu ça, mais le MDMA agirait en quelques sortes comme des amphétamines psychédéliques.
 
Horrigan a dit:
Ben si non ? le MDMA est un psychédélique stimulant je crois.
Je sais plus ou j'ai vu ça, mais le MDMA agirait en quelques sortes comme des amphétamines psychédéliques.

La différence entre l'effet stimulant de la MDMA et des autres amphétamines comme le speed: Avec la MDMA, bien que tu ne ressente pas la moindre envie de dormir, tu y parviendra.
 
Retour
Haut