E
Eatwot
Guest
hello, je cherche une espèce d'échelle graduée en bpm, regroupant plus ou moins tous les styles de musique, vous savez où est-ce que je pourrai trouver ça ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Eatwot a dit:hello, je cherche une espèce d'échelle graduée en bpm, regroupant plus ou moins tous les styles de musique, vous savez où est-ce que je pourrai trouver ça ?
Supervixen a dit:Eatwot a dit:hello, je cherche une espèce d'échelle graduée en bpm, regroupant plus ou moins tous les styles de musique, vous savez où est-ce que je pourrai trouver ça ?
Et toi Cactus Précoce comment t'as fait pour comprendre ???
Eatwot a dit:non pas exactement ça. ça ressemblerait à une frise graduée par le nombre de bpm, puis le/les styles de musique correspondant(s).
techno : 125-150 bpm
techno hardcore : 150-160 bpm
Eatwot a dit:Les morceaux ont quand même un bpm brut, à leur création.
ToToro a dit:Extraöne: 3600 et plus (Yeaaaaaah \o/ )
ToToro a dit:L'extratöne quand c'est bien fait c'est très bon Jeune_Peyotl ;-)
http://www.youtube.com/watch?v=VeasfVsF ... re=related
Eatwot a dit:Je me suis peut être mal exprimé. Mais si on peut quand même classer grosso modo les styles dans une fourchette de bpm. Oui il y aurait des superpositions mais c'est surement faisable.
Edit: Ah ouais NOTEK 20 c'est bien fait, j'ai écouté un peu d'extratone tout à l'heure, j'en avais jamais entendu parler. J'ai trouvé ça vraiment indigeste y'avait qu'un sample dans le morceau -.-
Dr_Driller a dit:hip hop : 90
Dub : 100
Crunk : 110
minimal : 120
house : 120
DubStep : 120
BreakBeat : 130
electro : 130
electroTek : 140
tekno : 140
Drum & Bass : 170
hard tekno : 180