Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

e-liquid au DMT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eau Precieuse
  • Date de début Date de début
Inscrit
2/9/21
Yooooo tout le monde,

J'ai très récemment réussi à faire ma première extraction, j'ai eu 2g de DMT. J'ai dilué 300mg de DMT dans 0.3ml d'e-liquid PG/VG et tout est prêt à l'emploi, j'ai juste une question avant de consommer.

J'ai exactement cette cigarette électronique : https://www.taklope.com/aspire/2843-kit-pockex-pocket-aio.html

Et le problème c'est que je sais pas du tout si c'est possible de l'utiliser pour consommer le liquide?

Yo, merci pour le post, je ne savais pas à quoi me référer.. La plage de puissance est de 18-23w pour des résistances de 1.2 ou 0.6ohm, j'ai le choix

Je ne suis pas certain mais il me semble que c'est peut être pas assez cela dit j'y connais ps grand chose a la technique derriere les CE .

Salut je voulais vous demander si c’était possible de vous contacter autre part que sur ce forum j’ai quelques questions à vous posez qui passerais pas dans le règlement du forum merci

EDIT modération : non

Et bien du coup non ?
En plus il faut 20 posts pour l'accès au message privés.
Si t'essaies de spammer pour les avoir où que tu refais une demande similaire, on te fera un petit bannissement/avertissement pour la forme.

D’accord excusez-moi je ne savais pas désolé

Retour