Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[DXM] Trop (?) nombreuses hallucinations

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ner-ner
  • Date de début Date de début

Ner-ner

Matrice Périnatale
Inscrit
11/10/10
Vendredi soir 21h15 : Prise de 12 cachets de médocs pour la toux (+/- 6.5 mg·kg-1 ; Je suis plutôt léger) en groupe de 5.
22h : Les premiers effets apparaissent après 3/4 d'heures suivants la prise des médocs, fortes démangeaisons au cuir chevelu, qui s'étendent sur tout le corps (prévenu de ces effets secondaires, j'essaie de retenir ma forte envie de me gratter), première hallucination, je distingue, entre deux arbres, un réverbère, dont la lumière semble être le centre d'un vortex où tous les objets converge. La suite de la soirée ne sera qu'un enchaînements d'hallucinations
2e hallu : Un ami à moi se retrouve avec 2 têtes (jusque là, je me dis, "aucun problème, les médocs font voir double, pas de soucis")
3e hallu : ça se corse : En observant attentivement un mur de pierre j'arrive à discerner nettement des visages (visages hurlants)...
4e hallu : En accompagnant des amis sur une butée, j'aperçois distinctement trois espèces de géants maigres au dessus, je décide de m'arrêter pour respirer un coup...
5e hallu : Je regarde un ami parler, et me rends compte avec horreur que sa tête a changé et qu'elle lui descend à hauteur de la poitrine
6e hallu : En pissant sur l'un des coins d'un mur, ma tête fusionne avec celui-ci (un ami m'a aussi vu fusionner...)
7e hallu : Ma notion du temps est vraiment modifiée, en regardant un ami (sobre) danser, j'ai l'impression que sa prestation dure un an...
8e hallu : J'aperçois au loin (100m) 2 de mes amis revenir de la butée des "Géants", à peine je cligne des yeux, les 2 compères se retrouvent devant moi, je recligne, ils sont derrière moi...
Ajoutez à cela mon incapacité de parler, ma difficulté à rester droit... Mon (premier) trip aux médocs fut vraiment intense.

Ma question : Ces nombreuses hallus sont-elles normales vu la (relative) faible dose de médocs pris ? (J'ai demandé aux 5 autres amis "médicamentés", aucun n'a eu vraiment d'hallus à proprement parler)

Incroyable !

Perso sur une quinzaine de trip au DXM je n'ai que 2 vraies hallus et 3 visuels...T'as de la chance, beaucoup de chance si tu t'attendais à avoir des visuels, sinon t'es un cas à part :D

C'était hard core ou pas, hallus oppressantes ?

Tu as tapé un plateau 2 assez puissant je pense (ce n'est pas une si faible dose que ça 6.5mg/kg).

Les hallus n"ont pas été vraiment oppressantes (mise à part la 5e, pourquoi ? Je ne sais pas). Sinon oui, le trip dans sa globalité a été, selon moi (petit novice), hardcore (peut être même un peu trop pour moi) et surtout trop long (5 heures pour redescendre, pas vraiment cool...) Donc, une expérience que je ne retenterais pas dans l'immédiat...

3e hallu : ça se corse : En observant attentivement un mur de pierre j'arrive à discerner nettement des visages (visages hurlants)...

Mec, t'as trouvé l'emplacement de l'entrée du purgatoire !!!

Plus sérieusement, n'y connaissant rien au Dxm, je ne peux que rester impressionné par le nombre et la nature de tes hallus.

Mec t'es un furieux!

En ce moment on voit foisonner les TR hardcore de mecs qui commence le DXM par des expériences plutot dures. Phénomène de rentrée?

Mec, t'es prédiposé aux hallus j'imagine. Tout ce que je peux confirmer c'est cette impression onirique de perte de notion du temps, tu vois quelqu'un à 20 mètres, tu courts, et un clin d'oeil plus tard tu y es. Quelqu'un te parle et t'as l'impression qu'il te téléphone (vous voyez ce que je vux dire).

Heu... Recommence le DXM seulement si ca t'as plu. Pour moi ce serait plutot éprouvant. Le DXM est assez dark quand meme, là tu le décris très bien.

p'tin la chance ! beaucoup d'hallus = ce que j'attendais.

Faut pas vraiment en attendre avec le DXM. J'en ai pas eu souvent non plus et à chaque fois c'était bien bizarre, absolument rien à voir avec un psyché.

Dal a dit:
Mec, t'as trouvé l'emplacement de l'entrée du purgatoire !!!
Excellent, je l'avais pas vu comme ça ^^

Styloplume a dit:
En ce moment on voit foisonner les TR hardcore de mecs qui commence le DXM par des expériences plutot dures. Phénomène de rentrée?
Plutôt phénomène de groupe

Les 3 dernier TR au DXM ont été fait par 3 personnes qui ont pris les médicaments ensemble =D

CyborgR a dit:
beaucoup d'hallus = ce que j'attendais.
T'as eu droit à une extérieurisation toi ^^

Ner-ner a dit:
Styloplume wrote:En ce moment on voit foisonner les TR hardcore de mecs qui commence le DXM par des expériences plutot dures. Phénomène de rentrée?

Plutôt phénomène de groupe

Les 3 dernier TR au DXM ont été fait par 3 personnes qui ont pris les médicaments ensemble =D

Ahhh d'accord, oui oui. Bande de fous va! Hihihi vous nous en ferez d'autres des comme ca.

Retour