Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Dxm : trip qui a bien failli mal tourner.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion waslow
  • Date de début Date de début

waslow

Neurotransmetteur
Inscrit
28/11/08
Bonjour à tous,
étant nouveau dans la communauté (même si j'ai lu le forum pendant des heures silencieusement) je me suis dit qu'il fallait que je vous raconte ma dernière expérience avec le dxm.

Il faut savoir que je pèse environ 65 kg et que je suis un homme. J'avais déjà essayé 3 ou 4 fois de le dxm avant cette tentative mais jamais à plus de 210mg de dxm. Par ce nouveau dosage (400mg) j'espérais vivre un super voyage et tout mais j'ai assez vite déchanté !

Il est à peu près 20h30 quand j'avale les 20 pilules avec un peu de jus de pamplemousse (blanc bien sur). La montée est progressive pendant environ 1h30 et j'atteins comme prévu le plus gros "high" de ma vie (il est 23h) avec tout un tas de vision plutôt sympa mais parfois un peu effrayante. Ce que je n'avais pas prévu (pensant que la dose ne m'emmènerais pas plus loin qu'un petit 3° plateau) c'est mon hypersensibilité au dxm et le risque de dépression respiratoire qu'elle crée. A minuit, j'ai commencé à prendre conscience que de temps en temps j'avais des fourmis dans le cerveau (la même sensation lorsqu'on en a dans les jambes ou n'importe où) et qu'il fallait que je respire volontairement, chose à laquelle je ne pensais que lorsque j'avais ces fameuses fourmis. Les périodes d'apnée involontaires duraient en moyenne, pour vous faire une idée, 25 - 30 secondes. Je me disais que si je respirais pas j'allais mourir et que si je dormais j'allais pas respirer volontairement et que je mourrais aussi. Donc pendant une heure je suis resté assis à respirer lorsque mon cerveau me le demandait ! Après j'en avais tellement marre (car le trip était bien gâché à cause de ça) et j'étais assez fatigué que je me suis dit bon je vais dormir on verra bien ce qu'il en est demain ou pas. Je m'endors sans trop de peine et me réveille 6 heures plus tard apparemment sans dommages au cerveau.

En prenant du recul pendant la journée qui a suivi je me suis rendu compte de la gravité de la chose et de la chance que j'ai eu car les fourmillements au cerveau ça veut dire risque de dommages cérébraux irréversibles. Bref j'ai eu très peur et heureusement que j'en ai pas pris plus sinon je serais surement pas ici. Je pense qu'à l'avenir je ne prendrais jamais plus que 200mg puisque ça me suffit et que j'espacerais le plus possible mes prises.
Je voudrais aussi avoir l'avis de gens connaissent bien le dxm pour savoir si mon cas est quelquechose de courant ou bien vraiment grave.
Merci à ceux qui ont tout lu :D

salut,
tres interressant et merci de nous avoir fait partager ton TR.
Quand tu parle de fourmillement au cerveau pour toi c'est évident que c'est un risque de dommage irreversibles? a la lecture j'ai pensé à une irrigation intense (=bien etre)
maintenant ce qui est sur c'est c'était bien un bad quand tu decris comment tu t'es forcé a respirer pourtant tu t'es endormi sans probleme...

A toi d'en tirer les conclusions mais ça prouve qu'il faut pas jouer au malin (Cf Kevin 15ans)

Je pense pas avoir vécu de bad, enfin pas de bad psychique. Je suis à peu près certain que c'était un manque d'oxygène pour mon cerveau car je me souviens même que parfois je piquais du nez sans contrôler quoique ce soit lorsque j'avais ces fourmillements. Je m'écroulais pas mais ça aurait pu arriver si j'avais été debout. Heureusement que j'avais encore le réflexe de respirer volontairement.

Ce n'était pas avec du DXM, mais j'ai déjà ressentit cette sensation de ne plus respirer pendant des périodes de 30 secondes, de faire de l'apnée, et j devais donc moi aussi me forcer à respirer...
Mais ces périodes se répétaient, et si ça aurait vraiment été des apnées je me serais vite asphyxié vue leur nombre. Je pense donc que ce n'est qu'une impression, du moins pour mon cas.

Peut être est-ce la même chose chez toi, mais ça n'explique pas les fourmillements (qui sont peut être aussi juste une impression ...).
Désolé pour toi que ce se soit passé comme ça :?

Bon, tout d'abord, parce qu'apparemment je ne l'ai pas répété assez, NE PRENEZ PAS DE JUS DE PAMPLEMOUSSE BLANC SI VOUS ÊTES UN NÉOPHYTE DU DXM !!!

(ou à la limite divisez les doses d'un 3eme plateau par 3 et augmentez progressivement)

Maintenant pour répondre à ta question, tu t'est juste tapé un gros flip, la respiration lente ça arrive avec beaucoup de prods, et les fourmillements dans le cerveau tu n'as pas à t'en inquiéter, ça arrive souvent avec les dissociatifs (encore plus avec la kéta) et il n'y a aucun danger :)

Oki dans ce cas je ferais sans jus de pamplemousse et je resterais pour le moment à 200mg (même si tu dis qu'il n'y a pas de danger) histoire de m'habituer un peu plus aux différentes sensations. Merci bien.

Je pense que si tu as envie, tu peu quand même monter à 8mg/kg sans trop de problème (^_^)

Et il faut surtout se dire que énormément de personne on déjà pris du DXM, certain allant même jusqu'à plus de 20mg/kg (même si ils ont presque tous eu des expériences désagréables à ces doses) et aucun n'en est mort, donc tu n'as vraiment pas à t'en inquiéter :)

Aprés c'est une histoire de ressentie , hein ^^

Avec l'expérience , tu va réussir a "gérer" ton trip , a te concentrer sur les choses plaisantes (Musique , Jeux de lumiére ect...) , et du coup les fourmillements seront un lointain souvenir :D .

Retour