Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[DXM] Trip & Question

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Listapuce
  • Date de début Date de début

Listapuce

Neurotransmetteur
Inscrit
8/1/11
Bonsoir !
Voila, j'ai eu l'occasion de tester le DXM pendant les vacances. Et j'aimerais bien retenter.
Mais le truc, c'est que j'ai vomis. En fait, j'en avais pris 9 (d'une boite de 12) et je pesais à peu près 50kg (je précise, je suis une fille). Et il faut savoir aussi qu'il m'en faut pas beaucoup pour que je trip (même la weed).
Après la prise, quelques minutes d'excitation dés le départ. Puis, au bout d'une heure à peu près, fortes nausées.
J'étais assise par terre, impossible de me relever. Puis finalement, jme suis mise à courir aux toilettes et j'ai vomis tout le plat de bonnes pâtes du midi. Bon j'ai pas fouillé pour voir si y'avait des ptites pillules blanches...
Mais le plus étonnant, c'est que j'ai quand même tripé pendant bien 4h !
Jsuis montée dans mon lit avec des potes et le trip a commencé. Cependant au début j'étais légèrement nauséeuse. Puis, je commençais à voir des trucs. Enfin surtout des déformations, l'impression que le contour de mes yeux déformaient tout ! On a mis de la musique et la j'étais à fond. Fou rire, euphorie, impression que la musique était un élément de mon appartement comme un mur. J'avais la réelle impression de n'etre plus la et j'ai encore du mal à le décrire. On était 3 et j'étais persuadé qu'il manquait quelqu'un quand j'étais redescendu, comme si les éléments de l'appart étaient avec nous, comme une personne en fait. C'est comme un voyage dans une autre dimension, j'étais chez moi mais c'était comme si c'était transposé autre part, je ne sais pas trop ou.

Bref, j'aimerais bien réessayer. Mais j'ai pas envie de revomir...Le soucis c'est que je ne sais pas quelle quantité j'ai vraiment absorbé puisque je suppose que j'ai du en évacuer.
A présent je fais dans les 57/60 (ouais j'ai pris beaucoup en peu de temps ^^), est ce que je réessaye d'en prendre 9, plus, moins?

Y'a pas vraiment de règle de base et chacun réagit différemment face à une substance, mais en général on calcule un truc du genre :

- 1 - 2.5 mg/kg : Plateau 1, légère euphorie, pas trop de dissociation et aucune hallu normalement.
- 2.5 - 7 mg/kg : Plateau 2, confusion mentale qui augmente avec l'intensité du plateau, début des hallucinations auditives et yeux fermés, début de la dissociation.
- 7 - 15 mg/kg : Plateau 3, confusion mentale moins intense, mais état de conscience très altéré, début des hallucinations les yeux ouverts, forte dissociation.
- 15 - 20 mg/kg : Plateau 4, je n'ai jamais personnellement expérimenté ce plateau, mais il est paraît-il comparable au k-hole de la kétamine. Dissociation maximale, possibilité d'expériences mystiques etc etc (Bien que ça puisse aussi arriver à des doses plus légères)

Pour le ratio, c'est la quantité de dex divisée par ton poids. Bien sûr cette liste n'est absolument pas exhaustive et même si elle représente les cas les plus fréquents, il n'est pas rare qu'une personne puisse être particulièrement sensible, insensible voire allergique au dex. C'est pour ça qu'il faut commencer par un test allergie léger, puis augmenter les doses progressivement jusqu'à trouver "sa" dose.

Autrement si tu n'es pas anglophobe recherche "The DXM FAQ" sur google, c'est une mine d'or d'informations.

EDIT : Pour les vomissements ça peut soit venir des excipients contenus dans tes pilules, soit d'une sensibilité à la substance je pense.

enfin il faut pas avoir peur d'1 petit vomi non douloureux si ensuite tu te tapes un trip de 4H ...
le vomissement est "assez courant" quand on avale des produits non habituel pour l'organisme, il ne faut pas que ça soit une barrière a toute prise de produits. :drinkers: .
pour ce qui est de la dose de DXM, si tu as apprécié le trip il n'est pas forcément nécessaire d'en prendre plus la prochaine fois, prend le même ratio DXM/poids, et éventuellement mange un peu plus leger,
Mais sois prete
A affronter la cuvette :roll:

Ouaip okay merci pour vos conseils =)
Car c'est vrai que le soucis, c'est que je ne sais pas réellement quelle dose j'ai eu quoi.
Je vais peut être essayé par palier. Je vous retiendrais au courant =)
En tout cas pour le coup, je suis vraiment contente d'avoir pu vivre cette expérience qui s'est passée sans gros bad.

Sinon, y'a moyen de quantifier genre la puissance du trip DXM par rapport à celui du LSD ?
Car le LSD m'intéresserait beaucoup.
Est ce que le fait que ma prise de DXM se soit bien passée me ferait me sentir prête pour tenter le LSD,ou même les champis?

Listapuce a dit:
Sinon, y'a moyen de quantifier genre la puissance du trip DXM par rapport à celui du LSD ?
Car le LSD m'intéresserait beaucoup.
Est ce que le fait que ma prise de DXM se soit bien passée me ferait me sentir prête pour tenter le LSD,ou même les champis?
Le LSD et les champis sont totalement différent du DXM, ils n'agissent pas du tout de la même manière et les effets sont différents. C'est impossible de convertir la puissance du DXM en LSD. Et sinon concernant le fait que tu sois prête ou pas, ça n'appartient qu'à toi de le savoir. Par contre si tu essayes le LSD ou les champis commence par un dosage soft.

Si tu as vomi au bout d'une heure et que tu as quand même eu des effets, avec le dosage assez faible (mais pour une première fois, tu as eu raison d'être prudente) qu'on peut déduire de tes indications, c'est que tu avais dû assimiler à peu près toute la substance. Sinon, comme le dit sagement elpayot, ça peut être normal de vomir, et pas forcément très gênant si ça ne dure pas toute la nuit.

Concernant le LSD et les champis, oui, j'appuie catégoriquement 5tr4t0 : ça n'a rien à voir. Le dextromethorphane est un dissociatifs, l'acide et les psilos sont des hallucinogènes, qui, pour ma part, entrainent parfois un inconfort mental qui m'est complètement étranger avec le DXM. Ce n'est pas seulement différent au niveau visuel et physique, mais aussi psychique, c'est beaucoup plus dense, moins posé qu'un trip disso. Je ne dis pas du tout ça pour te décourager d'en prendre, simplement pour t'avertir du fait que tu ne peux pas juger de ce que tu vivras sous LSD en te référant à ce que tu as vécu sous DXM.

J'suis trop cassé pour taper un pavé, mais personnellement je vois la chose à l'inverse de Vixen : Les dissos ont tendance à m'envoyer très loin et à me mettre de méchantes claques au niveau mental alors que j'ai tendance à trouver le LSD et les champis beaucoup plus joyeux et colorés. C'est surtout une histoire de ressenti et le seul conseil à donner c'est de ne pas trop forcer sur la dose la première fois.

Tu m'en bouches un coin, je ne pensais vraiment pas que ce ressenti était personnel (enfin, si, pour le côté "inconfort") et que certaines personnes pouvaient éprouver le contraire.

Cela dit, bien que présentant mes plus plates excuses pour cette affirmation erronée, je reste sur ma position concernant ma dernière phrase (tu ne peux pas juger de ce que tu vivras sous LSD en te référant à ce que tu as vécu sous DXM). Même si je suis désormais totalement décrédibilisée, croyez-moi. Pliz.

Bon certes, du DXM j'en ai pas pris énormément donc, étant donné que je n'ai pas forcé la dose (je suppose) j'ai pas spécialement eu un effet "mental". Mais bon faut savoir que la première fois que j'en ai pris, je n'étais absolument pas au courant des effets mais vraiment pas. Enfin disons que je ne m'étais pas renseignée du tout. J'avais simplement vu un pote avoir un comportement bizarre mais assez cool, ce qui m'a poussé à essayer. Et j'ai vécu le truc vraiment en me laissant aller sans rechercher vraiment quelque chose. Je me dis que maintenant, avec tout ce que j'ai pu lire concernant les expériences des autres, ça se trouve ma prochaine n'aura absolument rien à voir avec la première et jvais ptete essayer de rentrer dans un trip plus "interne".

Concernant le LSD, ouais je pense que vous avez entièrement raison sur le fait que ça n'a rien à voir.
En fait c'est juste qu'un pote à moi à baddé sous LSD car il n'avait plus du tout conscience de ce qu'était la réalité. Avec le DXM, l'effet que j'ai eu se basait justement la dessus, sur le fait que je n'étais plus la, plus dans la même réalité on va dire et je l'ai plutôt très bien vécu ^^

Enfin merci de vos conseils, c'est clair et net que si je test ça sera à petite dose et dans les meilleurs conditions possibles !

Supervixen a dit:
je reste sur ma position concernant ma dernière phrase (tu ne peux pas juger de ce que tu vivras sous LSD en te référant à ce que tu as vécu sous DXM)..
Je n'ai nullement affirmé le contraire hein, c'est absolument incomparable. Au niveau de l'inconfort avec le LSD/Champs, c'est plutôt un vieux bodyload qui s'amplifie sur la fin du trip chez moi. \o/

Listapuce, je tourne aussi autour des 57kgs et prend généralement 270mg ou 540mg, correspondants à un petit 2 et un petit 3 pour moi mais il est fort possible que tu réagisses autrement. Pour la dose que t'as ingéré, faudrait demander la marque du médicament (à ne pas donner ouvertement sur le forum cependant).

Pour tes problèmes de vomissement, essaye d'allonger ton temps de prise et si ça ne va vraiment pas, va acheter une seringue pour extraire le contenu des medocs et l'absorber sans les excipients.

Je prends des comprimés. Et j'ai fait le calcul je tournais à 5.5mg/kg pour la première fois.
Après voila, je vraiment aucun idée de la réelle dose ingérée comme j'ai vomis mais comme j'ai eu un trip qu'a duré pas mal de temps jpense que j'ai tout gardé.
Etant donné que j'ai regrossis, je pense retester en reprenant la même dose voir si le fait que j'ai pris du poids va me permettre de ne pas vomir, dans le cas ou ça changerait rien, ben tant pis ! Pi allonger mon temps de prise n'est surement pas une mauvaise idée !

Wavves a dit:
je tourne aussi autour des 57kgs et prend généralement 270mg ou 540mg, correspondants à un petit 2 et un petit 3 pour moi.

Pour ma part, 210mg pour 85kg et perché (première fois sous DXM, habitué aux champis), j'ai hâte de voir où je vais aller avec 300/400mg la prochaine fois :D
Plus de détails ici post-39714.html?f=66&start=45#p269988 et peut être un TR un de ces 4 ;)

Bah t'es un vrai ouf toi :mrgreen: Redirige-toi toi même sur ton poste pour relire ma remarque, ça m'évitera de le répéter (désolé si le ton à l'air hautain)

Pour info j'ai pris du Pul******ne. C'est ce médoc la qui m'aurait fait vomir particulièrement ?
Parce que bon, j'avais le choix entre ça et les grosses boules rouges, j'ai pas opté pour les bouboules x)

Le médicament que tu as prix était "bon", le plus abordable pratique etc, pas la peine d'en changer.
Le vomissement vient peut etre du comprimé ou d'ailleur: repas, alcool, fumée/air lourd, etc... Par exemple trop de pate carbo a midi et moi j'ai besoin d'aucun psychotrope pour quicher dans l'aprèm :)

Pour ce qui est de la différence entre DXM et Champi/LSD (les 2 sont assez "proches"), je pense que l'écart est trop grand pour etre imaginé.
Ce sont 2 substances totalement différentes qui n'ont que peu d'effets en commun, si on analyse les effets précisément, évidemment tu seras perchée avec les 2 :lol:
Je n'ai jamais tripé au DXM, a mon grand dam, mais pour ce qui est des champi par exemple, ils te sont parfaitement abordables a dose raisonnable : les choses vont peut être bouger plus vite que sous dxm, mais il n'y a aucune raison d'avoir peur parce que le mur ondule ou etc. Il faut juste essayer de rester assis pendant la montée, elle peut être surprenante :roll:
Evites aussi de les mélanger avec l'alcool. Ou plutot ne mélanges rien avec l'alcool :)

Listapuce a dit:
Pour info j'ai pris du Pul******ne. C'est ce médoc la qui m'aurait fait vomir particulièrement ?
Parce que bon, j'avais le choix entre ça et les grosses boules rouges, j'ai pas opté pour les bouboules x)
Oh non pas les billes rouges. Parce que l'overdose de menthe, c'est atroce.

Mouahaha on avait un paquet de bille rouge sur 3, on a tiré à la courte paille pour savoir qui allait se le taper ! :D

Retour