Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

DXM : toujours du nouveau !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Supervixen
  • Date de début Date de début

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5/2/09
Il y a quelques jours, suite à une mauvaise nouvelle je m'étais (sciemment... et connement :roll: ) enfilé une dose trop élevée de dxm, et le lendemain codé+tramadol (en dépassant le seuil limite) donc au final j'avais gagné une nuit -inutile- à l'hôpital (où les médecins ne connaissent d'ailleurs pas le mot "dextrométhorphane"... :shock: m'enfin). Donc, de retour à un état psychique (à peu près :D ) normal, je décide de remonter en selle, de reprendre du dxm donc. J'ai été par doses trèèès progressives et grands dieux, c'était génial ! Outre le fait que la musique que j'écoutais (+mes lectures récentes) m'a permis de "voir" l' Afrique dans le cahier où j'écrivais, j'ai fait cette découverte qui m'a fait sourire toute seule dans ma chambre : dessiner sous dxm, c'est trop chouette ! Evidemment, le résultat final (une fois un peu plus nette) est pas top :mrgreen: , d'autant plus que je ne sais pas dessiner... mais c'est quand même super marrant, on peut "retracer" ses hallucinations au stylo, laisser sa main être guidée par la musique, et même être un peu DANS le dessin. Bref, j'étais contente, et ça m'a dé-traumatisée !!!

Mais, c'était marrant, en plus ça m'a rappelé ma passion pour la pyrotechnie ( :?: c'est comme ça qu'on dit ?), avec mes bougies. Oui, bon, c'est pas le même niveau.

pyrotechnique tu vas a l' ecole , ou l' armée , tu fait bonbes et fusées ainsi que carburants ..
ne pas confondre avec pyromane , qui est une pathologie de bonne soeur qui consiste a jouer avec le feu , et a l' y foutre partout !!!

bisouuuus

Roh, mais alors c'est quoi cette forme d'art avec du feu ? Bon, tant pis... et les bonnes soeurs ont bien le droit d'allumer des cierges nan ? (à blague pourrie... blague pourrie et demi. Y a pas de quoi être fière :shock: )

Retour