Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

DXM : temps entre 2 trips ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chrissev
  • Date de début Date de début

chrissev

Neurotransmetteur
Inscrit
17/12/10
Bonjour à tous,

Voila, avant hier j'ai testé pour la première fois le DXM. Voulant y aller progressivement, j'ai décidé de ne pas prendre plus que 180mg pour la première fois, donc 3mg/kg pour moi, et je dois dire que j'ai été assez chanceux, car cette faible dose m'a donné vraiment un trip agréable. J'ai eu droit a des distortions bien présentes et une bonne fusion avec la musique (Ozric Tentacles, je recommande tant que j'y suis :D)
Seulement voila le hic : le premier trip s'étant vraiment bien passé (avant hier soir), j'ai décidé hier soir de recommencer avec une dose légerement plus élevée. Pas grand chose hein, je suis monté a 8 gélules rouges, soit 240mg (4mg/kg). Et la je dois dire... Le trip était beaucoup moins visuel. C'était juste genre... Engourdissement, comme si j'avais beaucoup fumé, j'étais complètement au ralenti. Dailleurs pour la petite histoire : j'étais en train de descendre les escaliers chez moi quand je croise ma soeur qui me regarde et me dit : "tu veux que je te fasses une pêche au thon ?" Je me dit d'abors : "cool, le DXM commence a faire effet :D" Mais non, elle venait vraiment de me poser cette question bizarre a 22h30... Bref, je vais dans la cuisine, ou mon meilleur pote est assis a la table, je m'assied en face de lui et je commence a manger ma pêche au thon... 30 secondes plus tard, mon meilleur ami, n'en pouvant plus de se retenir, éclate de rire aux larmes. C'est alors lui qui m'a fait remarquer que je mettais un temps dingue a decouper delicatement la peche, a la regarder sur le bout de ma fourchette d'un air admiratif, et ensuite a la porter très, très lentement vers ma bouche d'un air satisfait :) Donc oui, apparement le DXM m'a quand même fait quelque chose, mais je le répète, c'etait surtout physique, vraiment moins de distortions, pourtant le set&setting etait assez proche.

Donc ma question est la suivante : pensez-vous que cette diminution d'effets est due au fait que j'ai directement rattaqué le lendemain ? Si oui, combien de temps me conseilleriez-vous d'attendre entre 2 trips au DXM ?

Merci d'avance

Bonjour,

chrissev a dit:
Donc ma question est la suivante : pensez-vous que cette diminution d'effets est due au fait que j'ai directement rattaqué le lendemain ? Si oui, combien de temps me conseilleriez-vous d'attendre entre 2 trips au DXM ?

Ben carrément.Quelle drôle d'idée aussi. :mrgreen:
Pour ressentir pleinement les effets,je te dirais d'attendre au moins deux semaines et pour ton bien être,espace tes prises aux mois.

Merci J-P, je me disais aussi que c'était encore une idée à la con d'enchainer 2 soirées DXM :rolleyes: Je comprend mieux maintenant d'ou me vient ce put*** de mal de tête :)
Mais wow, 2 semaine à 1 mois... Ca fait long tout ca... Enfin, ne jouons pas au warrior, merci du conseil en tout cas !

chrissev a dit:
Mais wow, 2 semaine à 1 mois... Ca fait long tout ca... Enfin, ne jouons pas au warrior, merci du conseil en tout cas !
Beaucoup moins long que les ~20-60ans qu'il te restera à vivre (ou à ne pas vivre dans l'éventualité d'un accident violent) en étant "infirme" si tu venais à te cramer un peu trop le cerveau en te démontant la tête trop souvent, en tous cas.

Un mois c'est bien, mais plus c'est mieux :D

Ouais espace un max, parce que le plus gros pb de ce truc, c'est sa facilité d'accès.
On peut en avoir comme on veut, et c'est assez impressionnant quand on voit les effets que ça peut faire.
Mais c'est aussi super dangereux pour le corps. J'en suis à genre ma 10ème prise et j'ai déjà du mal à pisser au quotidien (pas grave du tout, mais je mets genre 1 ou 2sec de plus qu'avant).
Bon ça va t'es à de petites doses, mais même, essaye de limiter à toutes les deux semaines, test même pas avec une semaine de décalage, ça vaut pas le coup je trouve :s

clown-ça a dit:
J'en suis à genre ma 10ème prise et j'ai déjà du mal à pisser au quotidien (pas grave du tout, mais je mets genre 1 ou 2sec de plus qu'avant).
post-40924.html?f=81

En tous cas je n'ai jamais noté de problème notable avec le DXM (origine psy pour ma part). D'ailleurs ça peut aussi être une piste à envisager.

Un conseil si tu penses que c'est le cas : ne te prends pas la tronche avec ça (ou alors fais un contrôle rapidement), parce que je te promets que ça peut vite devenir un enfer.

Ouais perso c'est arrivé d'un coup le bug aux chiottes, et j'ai décidé de plus en prendre du tout. Le problème c'est que je suis plus trop sûr de si je mettais pas du temps avant de pisser ou quoi (pck c'est vraiment genre 1 seconde), mais dans le doute, je préfère ne plus y toucher, mais faut dire que sur mes deux dernières prises, j'ai tappé dans du 15mg/kg (j'étais habitué aux immondes sirops à boire, et quand j'ai découvert les boules rouges à la menthe, ça m'a paru tellement simple que jme suis permis d'en abuser).

J'ai aussi des difficultés à pisser souvent, pas plus que ça mais suffisamment pour que je m'en rende compte, et j'ai aussi abusé du DXM. Liés ? Probable. Attenzion avec ze petit zyrop.

En tous cas je réitère mon conseil : Si ça ne s'arrange pas et/ou que ça empire, fais un check up sans tarder, vraiment. C'est un truc à te bouffer la vie et j'en sais quelque chose.

Retour