Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Dxm : Questions d'un consommateur régulier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jonathan Crane

Neurotransmetteur
Inscrit
23/10/13
Bonsoir à tous !

Je crée ce topic afin d'avoir des réponses à mes interrogations sur le dxm.

Je consomme avec ma copine depuis quasiment 1 an une boîte de tuss****ne chacun tout les week-end ou tout les 2 week-end. (Maintenant 1,5 boîte chacun)
On a un peu débordé sur une période de vacances scolaire à coup de 4,5 boîtes par semaine chacun(Pas d'inquiétude je suis actuellement majeur cf ma présentation) et suite à ça on a arrêter pendant environ 1 mois avant de reprendre.
On fume aussi un peu de canna quand on a un peu de sous en fin de mois.

Bon venons-en à mes questions :

-Si on arrête pas on a des risques pour notre santé physique ? (Pour l'instant on a aucune séquelle physique mais mentalement c'est pas la joie que ce sois pour moi ou pour elle)

-Des conseils pour empêcher ou atténuer la "gueule de bois" du lendemain ? Et pour dormir après la prise ? On arrive rarement à trouver le sommeil avant 3-4 heures du matin.

-Une idée de psycho pour remplacer le dxm (ou pour changer de temps en temps) ? Le canna est un sympathique mais on a de vrais soucis financiers et pour l'instant j'ai rien trouver d'autre qui coûte 2e50 le trip.

Merci à tous d'avoir lu mon message et bonne soirée à vous :yawinkle:

PS : Désolé pour ma mauvaise grammaire.

Jonathan Crane a dit:
-Une idée de psycho pour remplacer le dxm (ou pour changer de temps en temps) ? Le canna est un sympathique mais on a de vrais soucis financiers et pour l'instant j'ai rien trouver d'autre qui coûte 2e50 le trip.

L'esprit de la "défonce économique" n'est pas l'état d'esprit qui règne sur ce forum. Et, pour ne pas faire l'apologie de telle ou telle substance, on ne conseille pas de molécule à la première personne venue. Cependant, en cherchant par toi même, tu verras que ton objectif très facile à atteindre.

Sinon pour le reste je ne connais pas bien le dxm, je sais qu'il n'induit aucune dépendance physique mais je vous conseiller de ne pas trop en abuser.

Une idée de psycho pour remplacer le dxm (ou pour changer de temps en temps) ? Le canna est un sympathique mais on a de vrais soucis financiers et pour l'instant j'ai rien trouver d'autre qui coûte 2e50 le trip.

Mais euhhh.. Juste un mini truc, vous êtes deux intellos à qui on parle pas ?

Ca tourne quand même pas mal les bédos et les plans à 5e dans l'bus. Sérieux. Y aurai il pas un abus de timidité ??

Mec un trip au DXM toutes les semaines c'est chaud quand même, enfin tu fais ça pendant 2 mois ça peut passer (et encore moi je sais que je péterais un câble avant, mais tout le monde est différent), mais pendant un an :Oo:...
Tu m'étonne que mentalement ça aille pas fort :rolleyes:.
Pour répondre à ta question : oui il y a des risques physiques suite à une consommation chronique de DXM, je les connais pas trop mais ils sont détaillés dans un topic sur le fofo. Par contre à ta place je m'inquiéterais plus pour ma santé mentale :P.
Espacer plus les prises devrait améliorer les descentes aussi.

grivois a dit:
Mais euhhh.. Juste un mini truc, vous êtes deux intellos à qui on parle pas ?

Ca tourne quand même pas mal les bédos et les plans à 5e dans l'bus. Sérieux. Y aurai il pas un abus de timidité ??

On est dans une tite ville de 15 000 habitants et on a pas de voiture.

J'ai essayer en vain de trouver des amateurs sérieux de psycho dans le coin, et les gens recherchent plus la "compétition" dans le défonce que le réel plaisir.

Le dxm c'est devenu une sorte de loisir pour nous, c'est un peu notre rendez-vous du vendredi soir; personne le sait (ou très peu de gens le savent) et ça nous occupe les soirées. Ce qui a contribué à créer une forme de dépendance mental vis à vis du prod.

Je suis pas un expert et je peu peut être me tromper mais c'est le fait d'être d'avoir des "altercations d'états" qui nous plaît plus que la substance en elle-même.

Donc en résumé on est "coincer" dans une petite ville sans argent et j'ai peur que le dxm ruine notre futur.

Merci à tous de me prêter attention :yawinkle:

Wow t'en faux peux pour pas perdre espoir. Chépa va voir des gens qui proddent pas, ils connaissent toujours un qui prodde c'est la loi des séries.

T'inquiète je ne vais pas fort non plus. Même niveau. Différent mais pas tant que ça.

Courage jeune homme !

Merci à toi sympathique inconnu du net :D

Mais je pense aussi que la seule solution fiable c'est de nous sociabiliser (même si c'est pas simple de trouver des gens de "qualités" dans les petits bled)

Faut savoir faire des compromis !

Ou sinon, vous apprenez à kiffer la vie sans drogue ?

J'veux dire, c'est un peu alarmant une dépendance psychologique au dxm, surtout à coup d'une prise toutes les semaines quoi... Faites gaffe, sérieux.

Vous avez une idée de ce qui vous a amené à consommer du dex tous les week-ends ?

Et des gens cools y en a partout, faut juste accepter de rencontrer des gens qui correspondent pas trop à nos attentes au début ^^

J'espère que la suite se déroulera bien pour vous !

J'avais testé la première fois en été 2012 avec un pote à moi et j'avais apprécié. Madame appréciait fumer donc (j'ai fais l'erreur ?) de lui en proposer une première fois et c'est vite devenu hebdomadaire ou bimensuel.

C'est surtout pour le côté "loisir" qu'on a essayer au départ avant de réaliser au bout de 5,6 prises qu'on aimait vraiment ça.
La comparaison est un peu maladroite mais c'est devenu une sorte de "passion".
Autre problème mais j'ai pas spécialement envie de m'attarder dessus dans un cadre aussi publique qu'un forum on a des antécédents psychologiques chacun de notre côté et on a des exams en fin d'année; on a trop peur pour en parler auprès de gens compétents de peur de finir sous traitement ou en HP.

Pour le côté social c'est un peu HS mais depuis mon plus jeune âge j'ai toujours eu des amis plus vieux que moi (de 2 à 8 ans plus vieux en général) et je suis le seul qui n'est pas à la fac. Sans compter le fait que j'ai "subis" 2 redoublements :/
De ces faits je suis un peu "perdu" socialement en attendant avec hâte la fin de l'année scolaire.

Mon but initial n'était pas de faire des confessions publiques mais c'est agréable de communiquer avec une communautée aussi ouverte et compréhensive :)

N'hésitez pas à me prévenir quand mon topic part trop dans le hors sujet.

Au contraire ! Psychonaut ça a peut être l'air d'un forum de junkies mais ça ne l'es pas du tout, y a (presque) que des gens biens ici qui se droguents mais le font ouvertement sans se cacher, se voiler la face parce qu'on vis une époque de merde.
Continue à t'exprimer ici, et crée toi un projet lucide et sincère, c'est tout ce que je t'espère !

Ma route aussi va tourner bientôt, j'arrive à un sens interdit.....

Courage camarade de galère !

Aie aie aie... c'est un peu chaud quand même cet usage régulier, à la limite, essayez de prendre l'air, y'a pas des coins stylés près de chez toi? Je sais que vers chez moi y'a des coins de ouf, ça peut aider, prends des clopes à la limite pour compenser ahah. Mais ouai là c'est un peu chaud...

Eh bien Grivois kepassa ?

Toujours un peu dur sans voiture mais on essaye..

Mais merci à tous pour vos conseils ;)

On as fait le tour de la question...

Je lock c'est pas du tout l'optique du fofo ce sujet(RDR)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour