Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

DXM questions diverses!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dag
  • Date de début Date de début

dag

Glandeuse Pinéale
Inscrit
11/9/06
Bonsoir a tous et a toutes!!!
voila je prend du Dxm sous forme de tuxium parce que le sirop c'est vraiment degueu...lol
En faite le soir du 31 ac un pote on en a pris vers 9h30 et on a attendu l'effet juska 2h30.... Apres ca a été normal enfin 5h de defonce pure a triper et halluciner comme des cons...
Jvoulai savoir comment ca se fait que ca a mi autant de temps a faire effet et si ya une solution pour que ca prenne plus vite car on a été un peu degouté pdt 4h....
Sinon les lendemains de prises jsuis grave malade est ce que c'est normal ou pas?
Merci de vos reponses!!!

Bah pour le coup des 4h d'attente ma copine elle a le même problème, elle met longtemps à décoller alors que moi je me sens partir environ 2h-2h30 après l'ingestion!
Donc comment ça se fait? aucune idée dsl je suis pas d'une grande aide lol
cependant tu dis être malade le landemain, tu veux dire que t'a de la fièvre ou autre? Parce que moi les deux fois où j'ai trippé avec du tuxium (je prends du pulmofor retard) ça m'a laissé un sale goût de menthe et une envie de vomir, même pdt le trip donc c'est p-e du à la menthe jsais pas :roll:
Si tu n'habite pas loin de la suisse, essaye une fois les pulmofor! sinon je sais pas quelles sont les médoc en france mais essaye avec des autres, non mentholés!

bah jsuis de correze c'est chaud mai si je peu un jour jessayerai le pulmofor retard!!!
Sinon jsuis malade genre jtouss ca marrache la gorge c'est affreu en gros faudrai kjen reprenne pr me soigner....mdr
Sinon jai oublié de dir que c'etai la seule fois ou ca ma mit autant de tps d'habitude ca commence apres 1h voir 2h donc on sait a peu pres quand ca vient mais la....
Mais franchement ce qui veulent tester et qui hesite encore bah allez y moi perso jen garde que des souvenirs de folies a me promener dehors la nuit et tout!!!!

ATTENTION AVEC ÇA!!!!!

vérifiez bien que ce que vous prenez ne contient pas d'acétaminophène, ça détruit le foie d'en prendre une grande quantité

Je crois pas qu'il y en ai dans le tuxium

Psychoid a dit:
ATTENTION AVEC ÇA!!!!!

vérifiez bien que ce que vous prenez ne contient pas d'acétaminophène, ça détruit le foie d'en prendre une grande quantité

Oula je verifierai alors si dans le pulmo yen a et le tuxuim aussi meme si Nikopol pense qu'yen a pas!!!
merci

ouais c'est possible qu'il y en aie dans le pulmofor car j'ai un pote qui a eu une sorte d'ulcère à l'estomac où qqch dans le genre et il trippait tous les weekend avec!
c'est pour ça que moi j'en prends une fois tous les deux mois en moyenne! et c'est bon j'ai jamais de soucis, pourtant j'en prends pas mal, mais j'ai ni sensation d'être malade ni bad trip, sauf que durant la montée j'ai grave envie de vomir...
ah oui et puisqu'on parle de DXM est-ce ça vous arrive aussi d'avoir trop mal à la tête lors de la fin de trip? juste avant de s'endormir! car moi si je m'endors pas après le trip j'ai sur mal à la tête c'est bizarre!

bref oui je suis d'accord avec toi dag c'est énorme le DXM :D

Le pulmofor est clean, rien de dangereux à signaler à ce niveau, y'a qu'à lire les ingrédients...

EDIT : Et sinon, tout à fait d'accord, le DXM c'est magnifique, d'ailleurs on va se faire un trip ce weekend avec qq potos, me réjouis (surtout que ça fait déjà 4 mois mine de rien :D ) !

dis moi Tiax, toi qui habite en suisse, je sais que la question n'est pas dans le bon forum mais as-tu déjà commandé des champs et si oui les as-tu reçu?
sinon tu m'a donné envie de me faire un ptit voyage pdt ces vacances :lol: alala l'influence des autres lol

ha ha ha ca fait plaisir que des gens disent ca moi plein de monde soit fou rien qu'a l'idée de savoir que j'en prend enfin bon...
Sinon non jai pas mal a la tete ac le Dxm....
Perso des fois j'bad trip sous Dxm (pas lgtps) mais j'me dis merde jveu pas taffer pdt 40piges et tout ca me fai tro bizarr!!!
enfin bref vivement ma prochaine defonce car ca fait depui le 1er de l'an deja...

Sinon jsuis malade genre jtouss ca marrache la gorge c'est affreu en gros faudrai kjen reprenne pr me soigner....mdr

moi aussi j'ai trouvé ça bizar , j'avai trop mal a la gorge et une toux de sexagénaire
mais bon apres mure réflexion j'ai compris
forcement si on avale une surdose de capsule contre le toux seche
ben a force on se choppe une vilaine toux grace lol

donc n'en reprend pas pour soigner ta toux ça fera qu'empirer

non non le tuxuim jle garde pour les defonces
et puis le mal de gorge passe vite
Sinon pensez vous pas que ca peut avoir d mauvais effets sur des organes..???

ba pour ton cerveau lol! sinon p-e l'estomac car c'est quand même un médicamanet faut pas l'oublier, et une surdose de médoc n'est jamais bonne pour l'estomac... pour le reste je sais pas du tout :?

à par ça j'ai une petite question: vous faites quoi les gars pdt vos trip aux dxm?

Alors on prend les gelules ac un pote en matant un bon film....
puis quand on sent que ca comence bien a monté on va faire un tour dans la campagne....(attention aux voitures quand meme!!!)
On rentre on met de la bonne musique d'ambiance (ezekiel, corvus corax ou tiersen...) on fait un peu les cons puis on s'allonge et on voyage pdt qq tps
apres dodo!!!!voila pour moi

ah jai une autre question!!
vous faites jamais de bad quand vous en prenez??meme qui dure 2 min genre jsui en train de crever jsens plus rien jpeu plu marché ou alor g po envi de taffer toute ma vie????

ouais, ba une fois je me souviens que j'ai trop bader sur mes poumons... car mes poumons ne prenaient pas d'air automatiquement... je devais me faire respirer moi-même parce que sinon je ne le faisais pas! c'étais assez flippant! j'ai vraiment cru que j'allais crever!
mais sinon j'ai jamais vraiment fait un bad trip! c'est plutôt des petits coups de parano incohérents comme par exemple une fois j'étais complétement perché et j'ai cassé un verre (c'étais 2h00 du mat) et j'ai entendu mes voisins du dessus bouger dans leur appart! et jme suis dis " merde à cause du bruit de verre cassé ils vont croire qu'un voleur est rentré par effraction, ils vont appeler la police" etc mais c'est jamais vraiment un bad!

Retour