Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[DXM]Question avant première fois.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Buritos
  • Date de début Date de début
B

Buritos

Guest
Bonsoir,
voulant tester le dxm je suis aller en a acheter a ma pharmacie.Cependant il n'avait plus que du sirop (j'ai pris du pulmo****** sans sucre).ce sera ma première fois et j'aimerai bien savoir combien de ml en prendre pour atteindre le 2eme plateau (sachant que je pèse dans les environ de 60kg).J'aimerai aussi savoir si avec cette dose je pourrais avoir des nausée/vomissement ou la diarrhée.
Merci de vos réponse.

forum-66.html la prochaine fois pl0x. Pis un petit détour par là : post-35934.html?f=27 ça serait convivial aussi.

Avant tout, il serait judicieux de procéder à un test allergie/sensibilité en n'ingérant qu'une dose d'environ 100mg. Certaines personnes peuvent décoller avec des doses ridicules ou faire d'impressionnantes réactions allergiques.

2eme plateau = ~2.5mg/kg à ~7-8mg/kg, pour une première, si le test allergie s'avère négatif, je pense qu'une dose aux alentours de 5mg/kg serait déjà pas mal, ça fait 300mg. Je pense qu'en prendre un peu moins pour une première ne serait pas une mauvaise idée par contre.

Pour les vomissements et la diarrhée ça dépend de chacun, mais ce sont des symptômes très répandus. Beaucoup vomissent pendant la montée, d'autres ont des diarrhées. On ne peut pas le prédire.

Je te conseille quand même de te renseigner sur les dosages et la façon de les calculer (DXM FAQ sur google) histoire d'éviter d'oublier de respirer durant un trip trop bien dosé par l'enthousiasme...

EDIT : J'suis quand même une raclure : poids * dosageMgKg = dosageMg et ne jamais, quoiqu'il arrive aller s'amuser aux alentours de 20mg/kg et au delà.

Vérifie mais je suis quasiment certains que le sirop que tu as pris est dosé comme cela: 1ml de sirop = 3mg de dxm (bromhydrate de dextromethorphane) donc tu vas pouvoir en prendre entre 50ml (2,5mg/kg) et 150ml (7,5mg/kg) avec une dose conseillée par Don-fouinardo de 100ml.
Pour le sirop tussi****, avec mes amis on est tous d'accord pour dire que le avec sucre constipe et le sans sucre donne la chiasse, mais aucune idée de si Ca se retrouve dans le tien, et de plus le tussi**** sans sucre m'est imbuvable donc je pense que tu vas en chier, dans les deux sens.
Pour éviter les vomissements, n'aient pas le vide trop plein (logique), mais ni vide car tant qu'à vomir, c'est mieux de vomir de la nourriture que de la bile, et il me semble qu'avoir kkchose dans le ventre t'evitera des douleurs éventuelles. Par anticipation, je pense que tu peux t'amuser a bouffer des trucs qui pourraient être Droles a vomir, comme des crevette, ou des petits pois, mais c'est juste une idée. Enfin, le must du must pour éviter de vomir, c'est de boire en plusieurs temps (étalé sur une heure mar exemple) car sachant que l'effet du dxm est tres long, je ne crois pas que Ca en atténuera sa puissance.

Bah plus tu étales la prise, moins le DXM sera converti en DXO. Après ça dépend du rapport DXM/DXO désiré.

Fais gaffe avec le Pulmo en sirop, j'ai eu la pire chiasse de ma vie qui a durée 2jours, alors que j'ai pris de nombreuses gélules de marques diverses et variées sans jamais avoir de soucis.

Il me semble que le flacon fait 300mg, vérifie mais tu dois pouvoir le prendre en entier APRES avoir fait le test allergique.

Un conseil la prochaine fois que tu passes chez ton pharmacien préféré, commande la boite de gélules pour le lendemain si ils n'en n'ont pas en stock.

clown-ça a dit:
une dose conseillée par Don-fouinardo de 100ml.
Nan attention, 100 mg, pas 100 mL !
Spank a dit:
Il me semble que le flacon fait 300mg
C'est 300 mg/100 mL, soit 450 mg dans le flacon de 150 mL.
Après un test avec 100 mg il resterait 350 mg, ce qui ferait chez lui 5.8 mg/kg. Un peu élevé peut-être pour une première. Si tu prends les deux tiers de ce qu'il te reste t'auras déjà un aperçu sympa sans commencer l'escalade trop haut. (Prendre son temps, ne pas être trop gourmand, c'est bien.)

Il me semblait ne pas m'être gourré mais bon les maths et moi Ca fait 2 (terminale L).
Bref a la limite, vu la chiasse que Ca a l'air de donner, jte conseillerais plutôt de te trouver les médocs conventionnels, pck si tu l'as pendant ton trip (la chichi), jte dis que tu vas en chier. Moi Ca m'est arrivé une fois, et Ca se déversait comme pas possible, et moi jetais en badtrip entrain de croire que j'allais mourir pck vu ce qui sortait, il y avait surement mes organes qui sortaient aussi... Pas tres joyeux tout Ca :-s

clown-ça a dit:
Moi Ca m'est arrivé une fois, et Ca se déversait comme pas possible, et moi jetais en badtrip entrain de croire que j'allais mourir pck vu ce qui sortait, il y avait surement mes organes qui sortaient aussi... Pas tres joyeux tout Ca :-s
Ou alors tu es partiellement allergique au dex comme bibi et tu auras la chiasse systématiquement. Perso j'men suis accommodé et 2 passages aux chiottes pendant le trip ne me posent plus aucun problème. C'est même un lieu vachement spirituel quand on est perché. \o/

Autrement j'avais essayé une fois une petite dose de dex (~4mg/kg je crois) avec 1mg de Lopéramide (Immodium), par contre attention, Lopéramide = Opioïde aussi et même si je n'ai aucune preuve concrète de ce que j'avance, je suspecte ce dernier d'avoir un effet potentialisant sur le dex, donc je n'essayerais pas ça à plus haute dose. Pis bon, disons que ça aide surtout à contrôler les sphincters pendant le trip, mais que ça ne règle pas le fond du problème non plus...

J'avais genre pris 80mg je crois (4 cachets de Pul**********) pour "voir" au niveau des nausées et tout, et j'étais mal.
Donc je te conseille d'en prendre une petite quantité avant et normalement, même avec peu de sirop, tu devrais vite savoir
si t'auras des nausées ou la chiasse.
Quand j'ai pris du DXM j'en ai pris 9 j'ai vomis au bout d'1h15 à peu près.
La avec les 4, j'ai été super nauséeuse pendant plus d'une heure et jme suis endormie.

Même avec une petite quantité, tu devrais savoir comment ton corps réagira quand t'en prendras plus ;)
Bon après, j'ai pas fait Fac de Sirop et je m'arrange pour ne jamais prendre du sirop alors je suppose que c'est différent.

Retour