Bonjour à tous ! Voilà j'ai envie de raconter ma première fois avec le DXM, histoire de vous partagez mon ressenti sur tous ça !
Tous commence après être sorti du taf, j'appelle un pote (que l'on nommera A) pour savoir ce qu'il fait soir, sa réponse "Oui gars on prend du DXM chez M ramène toi !".
Je ne savais qui il y allait avoir là bas avec nous, mais après tous pourquoi ! A et M en avait déjà pris une fois, d'autres potes m'en avais parler, du coup j'suis allé me renseigner sur internet un peu plus avant. Tous m'ont dit que c'était plutôt violent surtout que j'avais pas énormément d'expériences avec les drogues plus dures, juste deux fois de la MD et un coup une poudre que l'on appelait Met' je sais plus exactement pas très responsable, je sais ^^).
Donc je reprend, après qu'il m'ait appelé j'suis direct aller voir ma mère pour qu'elle m’emmène chez M où l'on passerai la soirée. Elle est OK, super, bonne soirée en perspective !
Seul soucis : je n'ai pas de boite de DXM. Ma mère par chance devait aller chercher du pain donc entre temps j'en ai profité pour sauter à la pharmacie la plus proche et bim un boite de Pul******* dans la poche.
Hop je pars chez mon pote il est environ 19h.
Je suis arrivé et là surprise en plus de M et de A, il y avait G et R deux potes à moi aussi. Nous serons donc 5 à prendre du DXM ce soir (peut être trop de monde finalement..).
Hop on se pose tranquille, on fume des clopes on discute... 19h30 l'heure de manger, on ne mange pas trop histoire que les effets du médicament soit plus rapide.
Le moment est venu de partir de chez lui histoire de se caler en nature, il faisait chaud. On prend donc la voiture de G on fait 500m et on arrive dans un p'tit chemin derrière un terrain de golf. Hop on se cale dans l'herbe, on gobe, G lui boit son sirop (dégueulasse j'ai goûté). On me la musique avec l'autoradio de la caisse. On est bien.
Le temps passe, il va être 21h, on décide de gober les médocs. Je vous avoue avoir été un peu angoissé avant de les prendre, toujours la peur de prendre un truc nouveau, de jamais redescendre enfin vous voyer de quoi je parle je pense.
On avait donc 3 boites de Pulmo et 1 boite de T****, mais G lui avait du sirop il devait en boire une bouteille. R, A, M et moi se partageons donc les 4 boites, ce qui nous fait 3 médocs de T***** et 9 de Pulmo chacun. Soit un total de 360mg pour tout le monde, je pèse 62-3kg ça me fait donc un dosage de 5.8 mg/kg. De quoi atteindre un plateau 2.
Voilà pour le set & settings, j'ai un raconté ma vie aussi mais bon comme ça vous me connaissez un peu mieux
A 21h tout est avalé. Même pour G avec son sirop dégueu qu'il avait mélangé avec du coca pour que "ça passe mieux". Il a galéré.
On est bien le cul posé dans l'herbe, la musique on discute, on fume des clopes (eh oui personne n'avait de quoi rouler un bon join...en plus il parait que ça a une bonne synergie avec le DXM). On attend tous la montée..
Vers 21h30, A commence à sentir quelques effets, d'ailleurs il avait mal au ventre : ce qui devait se passer arriva, il se leva et alla vomir un peu plus loin. Ca nous à fait rire, puis il est revenu comme si de rien n'étais.
22h...les autres commence à sentir la grosse poussée de la montée, moi je ressentais encore rien mise à part une légère euphorie.
C'est à ce moment là que les autres on voulu se faire un ballon de proto (Protoxide d'azote), je n'en prendrai pas de peur de trop bader avec le DXM qui commençais à monter. Ils s’exécutèrent. Fin du ballon, d'un coup M se lève se met à courir au milieu du golf et trébuche en tombant la tête la première. J'ai éclaté de rire, les autres aussi, le DXM décuplait le rire, tellement drôle !
D'un coup A se lève à son tour, se mett à courir en gueulant "C'est ça le DXM les gaaaars !", il s’arrêtait plus de courir, encore une fois ça nous à fait rire aux éclats.
G et R comprennent pas comment on peut avoir un aussi grand élan de folie pour pouvoir et vouloir courir sous DXM. Eux arrivent à peine se lever ^^
Je décide de rejoindre A qui avait couru assez loin et qui était toujours pas revenu. Il est environ 22h30. Je retrouve A en train d'écoute de la musique, de l'hardtek. On trip sur la musique comme des dingues les deux : le DXM commençait vraiment à faire effet sur moi, j'ai senti son emprise.
La musique était génial plus que d'habitude ! Le son résonne vraiment dans le cerveau c'est vraiment cool. On était tous content le smile, on avait l'impression que ça faisait un bon moment qu'on s'était mis à l'écart des autres donc à décider de revenir vers eux, près de la voiture. On arrive, R, G et M était dans la voiture en train d'écouter de la musique, mais eux étaient plus statiques alors que moi et A étions à fond.
Je commençais à avoir des lègères pertes d'équilibre, R lui galèrais vraiment ça me faisait rire. Puis on a decidé de rentrer vu qu'à cette heure les parents de M devraient être couchés. On remonte tous dans la voiture, G conduit les 500m qui nous sépare de chez M à 10km/h, impossible d'aller plus vite pour lui, c'est trop rapide ^^
Hop on arrive, on rentre chez M ses parents dorment à l'étage, nous on sera les cinq dans une chambre en bas. Il y avait un grand lit et deux petits matelats par terre. A et moi nous couchont sur les deux matelats et R, G et H se pose sur le grand lit. Direct on met de la musique, c'est trop bon. La musique est extraordinaire ! Ouah c'est beau !
C'est à partir de ce moment là que le DXM est arrivé, bim une grosse claque en pleine face ! J'essaye de me lever c'est très difficile. Alors je préfère rester couché. La lumière était éteinte seul le lampadaire dans la rue éclairai la chambre par la fenêtre. Je faisai qu'un avec la musique c'était vraiment trop parfait, la sensation d'être protéger par la musique. J'suis bien, le DXM m'avait bien perché !
A partir de là j'ai plus du tout la notion de temps, donc je pourrai plus donner les heures ^^
Je me suis dit que le DXM c'était vraiment quelque chose de violent, j'arrivai encore à réfléchir sur des trucs cons qui me sont arrivé où des trucs comme ça. Mais peu de temps après, gros mindfuck, le gros bordel dans ma tête, un plateau bien bordélique en effet.
Mes mains sont crispées, c'est bizarre. J'ai dû mal à rester dans la même position j'arrête pas de bouger, enfin tous sauf les jambes j'ai l'impression qu'elles n'existaient plus.
Je fermais aussi les yeux, mes premières hallus les yeux fermés, j'ai dû mal à m'en rappeler. Peu de temps après, mes premières hallus les yeux ouverts : le plafond blanc avait des formes très spéciales dessus, indescriptibles en fait. C'était bizarre comme sensation, c'était la première que j'avai une hallu.
Tout au long du trip, on essayai de communiquer entre nous mais j'avais beaucoup de mal à parler je confondais les mots ^^.
G n'as presque pas parler lui restait dans le lit sans bouger, il essayait de dormir. Il voulait pas qu'il y ait de la musique, mais bon le DXM sans musique je ne le vois pas sans en fait.
Alors on ne l'écoute pas, et nous on continu de triper. A qui était pas loin de moi pètais un plomb, il disait "MAis putin c'est quoi cette drogue" en rigolant, du coup je rigolais aussi, et j'le comprenait ! Le DXM c'est puissant !
Je voyais toujours le plafond avec des formes mais cette fois ci c'était autre chose : il y avait une ampoule au plafond et son ombre faisait sa continuité sur le plafond. Mes yeux et mon cerveau ont plutôt vu un serpent. R l'as vu lui aussi, une hallu commune, c'était sympa ^^
A décide de prendre son casque pour s'isoler un peu avec sa musique, histoire de bien partir loin. Entre temps je tente de me lever pour voir, j'me lève comme je peux je tiens 3sec sur mes jambes j'ai la dégaine des mecs dans LAs Vegas Parano sous éther; Je tombe, ça me fait rire alors je recommence plusieurs fois. Ensuite comme un flash il me fallait le casque de mon pote moi aussi je voulais m'isoler un peu. Il me le passe j'me met une musique electro très douce. ET là, ce fut le meilleur moment de mon trip au DXM !
Ouah la musique était puissante, très puissante, elle fusionnait avec mon corps enfin avec mon esprit car je ne sentais plus mon corps. La musique me faisait énormément de bien, c'était un plaisir fou ! Je m'amusais j'ouvrai et je fermais les yeux, des hallus sympathiques mais sans plus, c'était bien. Et soudain la musique change de rythmes, de notes et là wouaaah explosion ! J'avais les yeux fermés, j'me voyait assis sur un tapis, tout était noir autour de moi et des boules lumineuses colorés tournaient autour de moi. C'était très intense, j'ai vraiment apprécier ce passage du trip. C'était vraiment énorme. La musique transcendait mon esprit de toute part.
La musique était fini, j'ai eu l'impression de sortir d'un long voyage... Je passe le casque à M qui lui aussi à son tour voulu essayer le voyage ^^
Mais cette extase est redescendu en laissant place à une légère angoisse, je ne savait pas d'où elle venait. A avait laissé la musique de son portable. Il changea de musique et là j'ai compris d'où venait l'angoisse c'était la musique que je n'aimais pas. Nouvel musique, nouvel état d'esprit. Le DXM tape fort maintenant !
Puis sont venu les moments d'angoisses...j'me faisait des films dans ma tête, que j'allais rester percher. Mais des angoisses assez contrôlable, mis à part le fait que de là où j'étais couché la couverture du grand lit pendait par terre et j'ai eu l'impression d'avoir quelqu'un couché à coté de moi. Ca me faisait peur, alors je me retournai pour plus voir la couverture. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de jeter un coup d’œil de temps en temps. C'était pas agréable mais gérable.
Maintenant j'avais envie de dormir les autres aussi. Mais il y a une chose que je devais faire : aller aux toilettes. Heureusement que je suis sportif sinon je crois que j'aurai jamais pu aller jusqu'au bout ^^. L'épreuve commence : il fallai que je me lève c'était très laborieux, enfin je réussi très difficilement. Puis j'ai essayé de marcher mais mon corps me dit non, je tombe sur mon lit. C'est au bout du 3ème essai que j'arrive à me lever et marcher jusqu'aux chiottes. J'ai eu l'impression que ça j'avais mis une heure pour faire l'aller-retour.
Je me recouche, il faut que je dorme. J'ai un peu de mal à m'endormir, encore quelques angoisses mais je fini par m'endormir.
Le réveil fût très bizarre.Il était 9h j'ai ouvert les yeux d'un coup, c'était des soucoupes avec des pupilles très dilatées. Je sentais encore le DXM de la veille mais sous une autre forme c'était très bizarre, indescriptible. J'avais l'impression de plus être moi dans mon regard lorsque j'me suis regardé dans une glace. Vraiment étrange.
Ma mère est venu me chercher à 10h, j'étais parano qu'elle me capte je sais pas pourquoi et impossible de contrôler cette angoisse. Elle m'as dit que j'avais l'air très fatigué, donc je rentre chez moi je dors direct. Ma mère me réveille à midi, elle me rappelle que je bosses cette après midi (job d'été) de 13h à 20h. Merde j'avais oublié ! Le DXM était encore présent et m'affectait l'esprit.
Je bosse dans une piscine, donc je dois très souvent affronter le regard des gens. C'était horrible, j'avais peur de me faire cramé, la parano encore. Les effets n'ont toujours pas disparu il est 17h..je pense que je ne vais jamais redescendre toujours ce DXM présent, mais aussi une part de lucidité c'était trop bizarre. Dans ma tête je réflechissai à comment annoncer à ma mère que j'étais percher à vie parce que j'avais pris des médocs. Incontrôlable et une sensation étrange.
J'ai fini le boulot à 20h, toujours la sensation bizarre. J'me suis couché direct en rentrant le lendemain je bossais à 7h. La nuit de sommeil m'avait fait du bien, mais j'me suis senti vraiment clean qu'à 11h.
J'ai beaucoup lu de TR après ce trip, mais aucun n'avait eu de redescente(si s'en ai un je sais pas trop) comme la mienne.
Voilà terminé, désolé pour le gros pavé, mais ça m'as fait plaisir de l'écrire !
J'attend toutes réactions avec impatience.
Et soyez indulgent.. c'est mon premier TR
Tous commence après être sorti du taf, j'appelle un pote (que l'on nommera A) pour savoir ce qu'il fait soir, sa réponse "Oui gars on prend du DXM chez M ramène toi !".
Je ne savais qui il y allait avoir là bas avec nous, mais après tous pourquoi ! A et M en avait déjà pris une fois, d'autres potes m'en avais parler, du coup j'suis allé me renseigner sur internet un peu plus avant. Tous m'ont dit que c'était plutôt violent surtout que j'avais pas énormément d'expériences avec les drogues plus dures, juste deux fois de la MD et un coup une poudre que l'on appelait Met' je sais plus exactement pas très responsable, je sais ^^).
Donc je reprend, après qu'il m'ait appelé j'suis direct aller voir ma mère pour qu'elle m’emmène chez M où l'on passerai la soirée. Elle est OK, super, bonne soirée en perspective !
Seul soucis : je n'ai pas de boite de DXM. Ma mère par chance devait aller chercher du pain donc entre temps j'en ai profité pour sauter à la pharmacie la plus proche et bim un boite de Pul******* dans la poche.
Hop je pars chez mon pote il est environ 19h.
Je suis arrivé et là surprise en plus de M et de A, il y avait G et R deux potes à moi aussi. Nous serons donc 5 à prendre du DXM ce soir (peut être trop de monde finalement..).
Hop on se pose tranquille, on fume des clopes on discute... 19h30 l'heure de manger, on ne mange pas trop histoire que les effets du médicament soit plus rapide.
Le moment est venu de partir de chez lui histoire de se caler en nature, il faisait chaud. On prend donc la voiture de G on fait 500m et on arrive dans un p'tit chemin derrière un terrain de golf. Hop on se cale dans l'herbe, on gobe, G lui boit son sirop (dégueulasse j'ai goûté). On me la musique avec l'autoradio de la caisse. On est bien.
Le temps passe, il va être 21h, on décide de gober les médocs. Je vous avoue avoir été un peu angoissé avant de les prendre, toujours la peur de prendre un truc nouveau, de jamais redescendre enfin vous voyer de quoi je parle je pense.
On avait donc 3 boites de Pulmo et 1 boite de T****, mais G lui avait du sirop il devait en boire une bouteille. R, A, M et moi se partageons donc les 4 boites, ce qui nous fait 3 médocs de T***** et 9 de Pulmo chacun. Soit un total de 360mg pour tout le monde, je pèse 62-3kg ça me fait donc un dosage de 5.8 mg/kg. De quoi atteindre un plateau 2.
Voilà pour le set & settings, j'ai un raconté ma vie aussi mais bon comme ça vous me connaissez un peu mieux
A 21h tout est avalé. Même pour G avec son sirop dégueu qu'il avait mélangé avec du coca pour que "ça passe mieux". Il a galéré.
On est bien le cul posé dans l'herbe, la musique on discute, on fume des clopes (eh oui personne n'avait de quoi rouler un bon join...en plus il parait que ça a une bonne synergie avec le DXM). On attend tous la montée..
Vers 21h30, A commence à sentir quelques effets, d'ailleurs il avait mal au ventre : ce qui devait se passer arriva, il se leva et alla vomir un peu plus loin. Ca nous à fait rire, puis il est revenu comme si de rien n'étais.
22h...les autres commence à sentir la grosse poussée de la montée, moi je ressentais encore rien mise à part une légère euphorie.
C'est à ce moment là que les autres on voulu se faire un ballon de proto (Protoxide d'azote), je n'en prendrai pas de peur de trop bader avec le DXM qui commençais à monter. Ils s’exécutèrent. Fin du ballon, d'un coup M se lève se met à courir au milieu du golf et trébuche en tombant la tête la première. J'ai éclaté de rire, les autres aussi, le DXM décuplait le rire, tellement drôle !
D'un coup A se lève à son tour, se mett à courir en gueulant "C'est ça le DXM les gaaaars !", il s’arrêtait plus de courir, encore une fois ça nous à fait rire aux éclats.
G et R comprennent pas comment on peut avoir un aussi grand élan de folie pour pouvoir et vouloir courir sous DXM. Eux arrivent à peine se lever ^^
Je décide de rejoindre A qui avait couru assez loin et qui était toujours pas revenu. Il est environ 22h30. Je retrouve A en train d'écoute de la musique, de l'hardtek. On trip sur la musique comme des dingues les deux : le DXM commençait vraiment à faire effet sur moi, j'ai senti son emprise.
La musique était génial plus que d'habitude ! Le son résonne vraiment dans le cerveau c'est vraiment cool. On était tous content le smile, on avait l'impression que ça faisait un bon moment qu'on s'était mis à l'écart des autres donc à décider de revenir vers eux, près de la voiture. On arrive, R, G et M était dans la voiture en train d'écouter de la musique, mais eux étaient plus statiques alors que moi et A étions à fond.
Je commençais à avoir des lègères pertes d'équilibre, R lui galèrais vraiment ça me faisait rire. Puis on a decidé de rentrer vu qu'à cette heure les parents de M devraient être couchés. On remonte tous dans la voiture, G conduit les 500m qui nous sépare de chez M à 10km/h, impossible d'aller plus vite pour lui, c'est trop rapide ^^
Hop on arrive, on rentre chez M ses parents dorment à l'étage, nous on sera les cinq dans une chambre en bas. Il y avait un grand lit et deux petits matelats par terre. A et moi nous couchont sur les deux matelats et R, G et H se pose sur le grand lit. Direct on met de la musique, c'est trop bon. La musique est extraordinaire ! Ouah c'est beau !
C'est à partir de ce moment là que le DXM est arrivé, bim une grosse claque en pleine face ! J'essaye de me lever c'est très difficile. Alors je préfère rester couché. La lumière était éteinte seul le lampadaire dans la rue éclairai la chambre par la fenêtre. Je faisai qu'un avec la musique c'était vraiment trop parfait, la sensation d'être protéger par la musique. J'suis bien, le DXM m'avait bien perché !
A partir de là j'ai plus du tout la notion de temps, donc je pourrai plus donner les heures ^^
Je me suis dit que le DXM c'était vraiment quelque chose de violent, j'arrivai encore à réfléchir sur des trucs cons qui me sont arrivé où des trucs comme ça. Mais peu de temps après, gros mindfuck, le gros bordel dans ma tête, un plateau bien bordélique en effet.
Mes mains sont crispées, c'est bizarre. J'ai dû mal à rester dans la même position j'arrête pas de bouger, enfin tous sauf les jambes j'ai l'impression qu'elles n'existaient plus.
Je fermais aussi les yeux, mes premières hallus les yeux fermés, j'ai dû mal à m'en rappeler. Peu de temps après, mes premières hallus les yeux ouverts : le plafond blanc avait des formes très spéciales dessus, indescriptibles en fait. C'était bizarre comme sensation, c'était la première que j'avai une hallu.
Tout au long du trip, on essayai de communiquer entre nous mais j'avais beaucoup de mal à parler je confondais les mots ^^.
G n'as presque pas parler lui restait dans le lit sans bouger, il essayait de dormir. Il voulait pas qu'il y ait de la musique, mais bon le DXM sans musique je ne le vois pas sans en fait.
Alors on ne l'écoute pas, et nous on continu de triper. A qui était pas loin de moi pètais un plomb, il disait "MAis putin c'est quoi cette drogue" en rigolant, du coup je rigolais aussi, et j'le comprenait ! Le DXM c'est puissant !
Je voyais toujours le plafond avec des formes mais cette fois ci c'était autre chose : il y avait une ampoule au plafond et son ombre faisait sa continuité sur le plafond. Mes yeux et mon cerveau ont plutôt vu un serpent. R l'as vu lui aussi, une hallu commune, c'était sympa ^^
A décide de prendre son casque pour s'isoler un peu avec sa musique, histoire de bien partir loin. Entre temps je tente de me lever pour voir, j'me lève comme je peux je tiens 3sec sur mes jambes j'ai la dégaine des mecs dans LAs Vegas Parano sous éther; Je tombe, ça me fait rire alors je recommence plusieurs fois. Ensuite comme un flash il me fallait le casque de mon pote moi aussi je voulais m'isoler un peu. Il me le passe j'me met une musique electro très douce. ET là, ce fut le meilleur moment de mon trip au DXM !
Ouah la musique était puissante, très puissante, elle fusionnait avec mon corps enfin avec mon esprit car je ne sentais plus mon corps. La musique me faisait énormément de bien, c'était un plaisir fou ! Je m'amusais j'ouvrai et je fermais les yeux, des hallus sympathiques mais sans plus, c'était bien. Et soudain la musique change de rythmes, de notes et là wouaaah explosion ! J'avais les yeux fermés, j'me voyait assis sur un tapis, tout était noir autour de moi et des boules lumineuses colorés tournaient autour de moi. C'était très intense, j'ai vraiment apprécier ce passage du trip. C'était vraiment énorme. La musique transcendait mon esprit de toute part.
La musique était fini, j'ai eu l'impression de sortir d'un long voyage... Je passe le casque à M qui lui aussi à son tour voulu essayer le voyage ^^
Mais cette extase est redescendu en laissant place à une légère angoisse, je ne savait pas d'où elle venait. A avait laissé la musique de son portable. Il changea de musique et là j'ai compris d'où venait l'angoisse c'était la musique que je n'aimais pas. Nouvel musique, nouvel état d'esprit. Le DXM tape fort maintenant !
Puis sont venu les moments d'angoisses...j'me faisait des films dans ma tête, que j'allais rester percher. Mais des angoisses assez contrôlable, mis à part le fait que de là où j'étais couché la couverture du grand lit pendait par terre et j'ai eu l'impression d'avoir quelqu'un couché à coté de moi. Ca me faisait peur, alors je me retournai pour plus voir la couverture. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de jeter un coup d’œil de temps en temps. C'était pas agréable mais gérable.
Maintenant j'avais envie de dormir les autres aussi. Mais il y a une chose que je devais faire : aller aux toilettes. Heureusement que je suis sportif sinon je crois que j'aurai jamais pu aller jusqu'au bout ^^. L'épreuve commence : il fallai que je me lève c'était très laborieux, enfin je réussi très difficilement. Puis j'ai essayé de marcher mais mon corps me dit non, je tombe sur mon lit. C'est au bout du 3ème essai que j'arrive à me lever et marcher jusqu'aux chiottes. J'ai eu l'impression que ça j'avais mis une heure pour faire l'aller-retour.
Je me recouche, il faut que je dorme. J'ai un peu de mal à m'endormir, encore quelques angoisses mais je fini par m'endormir.
Le réveil fût très bizarre.Il était 9h j'ai ouvert les yeux d'un coup, c'était des soucoupes avec des pupilles très dilatées. Je sentais encore le DXM de la veille mais sous une autre forme c'était très bizarre, indescriptible. J'avais l'impression de plus être moi dans mon regard lorsque j'me suis regardé dans une glace. Vraiment étrange.
Ma mère est venu me chercher à 10h, j'étais parano qu'elle me capte je sais pas pourquoi et impossible de contrôler cette angoisse. Elle m'as dit que j'avais l'air très fatigué, donc je rentre chez moi je dors direct. Ma mère me réveille à midi, elle me rappelle que je bosses cette après midi (job d'été) de 13h à 20h. Merde j'avais oublié ! Le DXM était encore présent et m'affectait l'esprit.
Je bosse dans une piscine, donc je dois très souvent affronter le regard des gens. C'était horrible, j'avais peur de me faire cramé, la parano encore. Les effets n'ont toujours pas disparu il est 17h..je pense que je ne vais jamais redescendre toujours ce DXM présent, mais aussi une part de lucidité c'était trop bizarre. Dans ma tête je réflechissai à comment annoncer à ma mère que j'étais percher à vie parce que j'avais pris des médocs. Incontrôlable et une sensation étrange.
J'ai fini le boulot à 20h, toujours la sensation bizarre. J'me suis couché direct en rentrant le lendemain je bossais à 7h. La nuit de sommeil m'avait fait du bien, mais j'me suis senti vraiment clean qu'à 11h.
J'ai beaucoup lu de TR après ce trip, mais aucun n'avait eu de redescente(si s'en ai un je sais pas trop) comme la mienne.
Voilà terminé, désolé pour le gros pavé, mais ça m'as fait plaisir de l'écrire !
J'attend toutes réactions avec impatience.
Et soyez indulgent.. c'est mon premier TR