Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

DXM première expérience, déçu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion clown-ça
  • Date de début Date de début

clown-ça

Glandeuse Pinéale
Inscrit
13/11/10
Tout d'abord bonjour à tous et à toutes, je suis nouveau sur ce forum comme dans le monde du DXM.
Je vais d'abord me présenter
Je ne suis pas un grand adepte des drogues, du au fait que je pratique régulièrement beaucoup de sport.
On va dire que je fume un joint ou deux par semaine, mais pas plus. Et le weekend, alcool, normal, mais sans aller plus loin.
Seulement, j'adore les nouvelle expériences, et je n'avais jamais testé le DXM, alors j'ai décidé de tenter, à la fois pour connaître la sensation, et aussi pour espérer m'aider à trouver des idées pour ma dissert de philo :) (je suis en terminale L, mais rassurez-vous, j'ai 18 ans passés)

Alors c'est avec curiosité et enthousiasme que je me rend dans ma chère pharmacie habituelle, mais pas pour les mêmes achats.
Lorsque j'ai demandé deux bouteilles de sirop tus***** pour adulte avec sucre, la pharmacienne m'a lancé un regard étrange, et est partie parler à sa collègue.
"Oui c'est pour mon petit frère, il a 15 ans et une toux sèche", qu'est-ce que tu veux, ma petite, la loi, c'est la loi...
En possession de mes deux bouteilles (du 1.5mg/ml), je rentre chez moi, me prépare plusieurs films, et mange beaucoup (surement une erreur)
C'est alors qu'à 21h, je bois une bouteille. Alors, comme je vous l'ai dis, je ne suis pas un expert en la matière, alors j'ai peut-être mal saisi la méthode pour calculer combien on ingère de substance, mais si j'ai bien compris:
250 x 1.5 = 375
je pèse 62kg
375/62 = 6mg/kg et des poussières.
Donc, m'étant renseigné au préalable, je pouvais m'attendre à un deuxième plateau, voire un troisième (??)