Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

DXM : L'oisillon prend son envol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Wana
  • Date de début Date de début

Wana

Banni
Inscrit
4/4/12
Prod : 760mg - 38 gellules d'ergix toux sèche - à peu près 11mg par kilo - 68kg

J'ai encore du mal à me souvenir de tout car je sors cet après midi de trois jours d'hospitalisation suite à mon trip qui à mal tourné.

Pour la petite histoire, c'est la première fois que je dexais, et je voulais en prenant ce trip, me dissocier et visais un palier trois.

Détails du trip :

Nous sommes le Dimanche 1er Avril 2012, il est 13h45. Je sors de chez moi avec les deux boites que j'avais préalablement acheté (la veille). J'avais rendez-vous avec un ami (sitter) à la gare pour droper, puis nous devions ensuite attendre qu'une amie (sitter aussi) arrive à 14h à la gare pour nous diriger dans la foret. Mais, tout ne s'est pas passé comme prévu.
Je sors donc rejoindre mon ami, le retrouve comme prévu, et nous nous calons dans un parc à proximité pour que je puisse droper tranquillement. Je me débarrasse des boites vides et garde la bouteille d'eau dans mon sac. Avec mon ami, nous nous rendons prestement à la gare pour l'arrivée de notre amie. Il est 14h20. Là, j'ai quelques nausées (rien de grave, un simple mal de ventre) et un autre ami nous rejoins. Notre amie fille nous contact pour prévenir de son retard et l'ami 1 décide de rester à la gare pour l'attendre et nous rejoindre ensuite tandis que l'ami 2 et moi nous nous hâtons de rejoindre la foret la plus proche.
14h30 : je m'allonge dans l'herbe, pris de nausées violente (je m'interrogeais sur la rapidité du dex à être monté).

14h45 : L'ami 2 se barre, il est choqué de me voir dans cet état et décide de se rouler un joint chez lui en me laissant crever tout seul.

15h45 : Après de nombreux et difficiles appels (je galérais à parler normalement), mon ami 1 et la fille me retrouvent seul dans la foret, mais il faut dire qu'il ont mis du temps à me trouver, l'ami 1 ne sachant pas exactement ou j'étais parti.

Là, c'est devenu vague, et très flippant : je me suis vu renaître trois fois. Oui, renaître. Et aussi, un détail : J'ai vécu mon trip à l'envers. C'est à dire qu'a partir du moment ou mes amis m'ont trouvés, je ne me souvenais de rien, mais quand je me suis redescendu du trip (vers 19h), j'étais aux urgences locales et je me suis d'un coup d'un seul, vu revivre mon trip, mon après midi, mais a l'envers, puis à l'endroit (j'étais encore défoncé hein)

Bref, je revoie mes deux amis sitters demain en cours, donc j'aurai plus d'info concernant le trip, que je préfère raconter en deux temps.

Aïe, un trip aussi élevé pour commencer, et avec un set&setting aussi foireux, ça a dû être dur...

Va te présenter chenapan.

Bordel pas comme ça! Pas n'importe comment avec des sitters à la bourre! Et la dose de cheval pour une première fois c'est juste :rolleyes:

Enfin t'as pris cher :twisted: Mort et renaissance trois fois de suite, ah mon salaud! Plus la boucle temporelle inversée, oulà!

Ouais, va te présenter et raconte-nous plus en détail ce qu'il s'est passé.

Oui j'avoue m'être totalement fait violé par la drogue...
Je récupère en ce moment quelques infos par ci par là et je vais aller voir mes deux sitters cet aprèm, donc suite du TR ce soir ou demain. Merci d'avoir lu en tout cas.

L oisillon prend son envol...Niark.
L oisillon c'est torché la geule par terre oué, t as déconné fieu.
J'epere que ca te servira de lecon au moins, et aussi choisis mieux tes amis
Sans rancune. :)

U fail...
Ca serait interessant que tu nous racontes quel fut ta maigre preparation : où as tu entendu parler du DXM , ou as tu trouver des infos sur quel medoc acheter etc... qu'on essaye de comprendre ensemble ou tu as foiré (la conclusion ca sera que c'est ta faute, ca on le sait deja, mais comprendre serait interessant pour tous!), et comment as tu pu passer a coté des disaines d'avertissement! Ca me dépasse ^^

Par contre l'envoi a l'hopital, ca a l'air du gros nawak ... Enfin attendons les details...

T'as fait de la merde gars,
C'est à cause de séjours aux urgences comme celui-là que le dxm (ou autres drogues détournées encore légales) risque à force d'être retiré du marché.
non vraiment non; crève seul ou renseignes toi avant.. mais pas ça.

PH0SGENE a dit:
non vraiment non; crève seul ou renseignes toi avant.. mais pas ça.

Les messages de ce genre n'ont jamais aidé grand monde je crois... Tu pollue le forum avec ce genre de phrases si je puis me permettre (ce n'est que mon avis biensûr). Parfois faut se brûler les doigts pour comprendre, en espérant qu'il ait compris qu'il faut s'informer au max et faire ça dans un cadre sécure, pour faire baisser au max les risques qui même avec ça, ne sont pas négligeables.

Bijord a dit:
Les messages de ce genre n'ont jamais aidé grand monde je crois.
Si cela peut dissuader un bleu d'aller aux urgences lors de sa première prise : si
Cependant, je suis tout à fais d'accord sur le fait que :
Bijord a dit:
Parfois faut se brûler les doigts pour comprendre
mais inutile d'aller aux urgences pour cela.

PH0SGENE a dit:
mais inutile d'aller aux urgences pour cela.

Je suis d'accord avec toi, ça serait "moche" de voir le DXM surveillé étroitement par les pharmaciens, mais c'est quand même pas une raison pour laisser un mec dans cet état seul dans la nature... Surtout que ses sitters ont vraiment pas assuré, et ne semblent pas assez expérimentés pour gérer un mec comme ça sans stresser méchamment...

@Wana: MAIS HOLYSHIT WTFBBQ ?T'es sérieux mec ? C'était ta première prise ? 11 MG PAR KILOS ! 3.5mg/k ça m'a fait comprendre que je devais pas trop pousser les doses si j'étais pas prêt à les supporter... OMG t'as lu des TR avant ? T'as lu la DXM FAQ ?
Bon, c'est dur de "t'excuser", mais tant pis pour toi. Ecris vite la suite du TR, j'espère que tu en tires quelque chose...

Normalement Don l'a ban, donc on ne saura pas le fin mot de l'histoire...

(pssst. pssst! Wana! Fais-toi un autre compte rapidement pour nous poster le reste de l'histoire! Tu te feras ban direct mais au moins nous on saura!)

Dommage. Malgré le gros bordel ça avait l'air très intéressant. T'aurais pas dû donner ton âge petit! ^^

Désolé, en fait je préfère pas dévoiler la fin, trop long, trop vague, pas très intriguant.
La seule chose que je peux vous dire, c'est que maintenant, j'ai la masse de psy au cul et que pendant 24h, on m'a foutu alone dans un lit sans contact avec l'extérieur.
Par contre j'ai rencontré un mec sympa qui était dans le même étage que moi, mais il est pas très malin...

Eu stylo je te prierai de te passer de ces petites interventions a contre courant avec notre équipe de modération à l'avenir, merci! Peace :)

Retour