Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

DXM insufflé

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29/7/08
est ce que certains ont deja essayé et est ce que c est réactif et quelle difference?!

"insufflé" = ? :?

Je ne sais pas mais si c'est comme le subutex ou le valium et bien lache l'affaire ! (même si je sais que c'est à titre d'informations)

Enfin c'est faisable mais je te dis pas la tronche des gars que je voyais tapé des subu ou du valium... :confused: :retard: :drool: :wasted: :puke: :smoke: :unibrow:

Putain "insuffler" moi je m'étais déjà imaginé la technique ultra sophistiquée que ça devait être... j'suis déçue...

:lol:

Je suis completeme,nt éclaté sous 640mg de DXM, mais je peux te dire ke le DXM ne se sniff pas, ca faitmal au nez a ce que j'ai lu, c'est largeent mieu par voie orale xD

schtroumpfette a dit:
Putain "insuffler" moi je m'étais déjà imaginé la technique ultra sophistiquée que ça devait être... j'suis déçue...

:lol:

Tkt je me suis fait avoir aussi y peu de temps sur un autre topic . :D

Ahah* a dit:
Je suis completeme,nt éclaté sous 640mg de DXM, mais je peux te dire ke le DXM ne se sniff pas, ca faitmal au nez a ce que j'ai lu, c'est largeent mieu par voie orale xD

Ce qui fait mal au nez ne veut pas forcement dire que ça se sniff pas . :D

Mais oui , non à l'insufflage ! (ça se dit pas)

Le pire truc pour le mal au pif, ça reste quand même la MD, à ma connaissance en tout cas... On m'y a eu une fois mais pas deux!

un,des Taz écrasé... (mdma + toutes la merde).

a oué je suis d'accord ^^
moi je sais pas si c'était de la MD mais un cachet avec probablement plusieur produit dedans mais il ma donné un mal de nez pas possible :s

DruGs a dit:
a oué je suis d'accord ^^
moi je sais pas si c'était de la MD mais un cachet avec probablement plusieur produit dedans mais il ma donné un mal de nez pas possible :s

Ah oui mais moi apparemment j'aimais ça .Ben oui,puisque je me suis amusé à le refaire des dizaine et dizaine de fois. :confused:*

Qui c'est,je m'étais peut être chopé une addiction à la mort aux rats ! :mrgreen:

Je pensez qu'il y avait une différence entre insuffler et priser.

Priser on aspire par le nez.
Insuffler on vous souffle quelque chose dans le nez. ( comme le yopo )

Guigz a dit:

Ouais, je crois que confusément, pour moi insuffler c'était un peu comme la technique de la souflette, enfin, dans ce genre-là quoi. Par contre tu sais nous en dire plus sur le yopo? Kézako?

Bien sûr.
Ca n'est pas très agréable je crois savoir.

Ta déjà essayé de sniffer du yopo torréfié puis passer au pilons? Récemment oui, c'était pas glop, et en plus les graines ou la méthode, ou les deux^^, étaient foireuse donc, aucun effets, ou très peu. Ben là, c'est la même avec un lascars qui te la souffle dans le pif!

EDIT: dsl pour le off, bien que je n'ai que peu de remord puisque ce thread à déjà été créé par le passé.

Guigz a dit:

Tres juste guigz , insuffler, sous entend une personne tierce.
Tu insuffles a quelqun , mais quelqun ne s'insuffle pas seul

sinon le dxm sniffé , jpense que ca a pas d' interet mis a part un gout amer degeulasse qui de "penetre" le naseau , et un effet plus rapide de quelques minutes ...
apres vasy fait toi plaisir , ca peut pas etre pire que sniffer un 2c de la meth ou je ne sais quoi ... ca va pas te trouer la cloison nasale ... par contre ça va avoir un suuuuper bon gout ><

bref avales c' est mieux

en tout les cas je voulais pas sniffer de l ergix hein!
et personne prend le DXM a dose reduite genre 80 100mg pour tripper avec la musique!
j ai essayé une fois c etait pas mal!

Pour tripper avec la musique, tu peux très bien prendre 500mg, c'est pas mal aussi! :lol:

Jeune__Peyotl a dit:
Ce qui fait mal au nez ne veut pas forcement dire que ça se sniff pas . :D

Effectivement, j'ai encore un souvenir très douloureux du 2C-B sniffé.

Sinon, je crois qu'en Anglais on peut effectivement dire "Insufflated" qui veut effectivement dire "sniffer", sans l'aide d'une tierce personne.

mescalinedrabbit, tu a la mémoire courte, on en avais déjà parlé sur un autre sujet que tu avais créé (^_^)

http://www.psychonaut.com/index.php?opt ... 60&lang=en

En gros, quantité trop grande à sniffé et très gros bobo dans le nez (à côté de ça la MD c'est un plaisir dans le nez ^^ ).

Retour