Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[DXM]Exemple à ne pas suivre.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion D.F.
  • Date de début Date de début
D

D.F.

Guest
Je vais vous raconter ma première prise de DXM qui s'est faite dans des conditions absolument horribles que je me dois de déconseiller aux personnes qui liront ce TR.

DISCLAIMER : Ce trip s'est déroulé dans des conditions minables et aurait pu TRÈS mal finir. Je le répète donc : Ne faites pas ça chez-vous et si vous le faite quand même, ne le conseillez surtout pas à d'autres personnes si ça se passe bien.

Ceci étant dit vous voilà avertis, je ne serai pas responsable de ce qui pourrait arriver si quelqu'un serait quand même assez taré pour me prendre comme référence.

Vendredi en sortant du boulot je suis allé voir mes potes drogués pour me poser un moment au soleil. Boire des pintes tout ça. Evidemment ça n'a pas trainé pour que l'un d'eux me fasse envie avec son acide qu'il ne voulait évidemment pas partager...

Bon on est vendredi, niveau mental ça va assez bien, j'ai rien à faire du week-end, les pharmacies sont ouvertes... Allez go DXM.

Je dois dire que l'achat de la substance fait partie du trip, c'est toujours sympa d'aller à la pharmacie défoncé demander 3 boites de medoc au DXM un vendredi soir en essayant de paraître sérieux et pas défoncé. Évidemment c'est tout l'inverse qui s'est produit et je me suis fait griller salement, mais bon, on m'a vendu mes 3 boîtes quand même. :D

Au début j'étais supposé passer la soirée dehors avec des potes, j'ai donc redemandé à une personne qui connaissait quel était la dose de test conseillé pour l'allergie. On me répond la dose et de ne surtout pas redrop. Au début je suis un peu réticent, je ne touche pas la boîte. Finalement même pas 1h après la soirée est annulée et c'est tant mieux. ça m'aurait évité de faire mon test allergie dans la frustration de mon entourage complètement défoncé.

Je remonte, je bouffe mes caps de test et j'attends. Entre temps je discute toujours avec la personne, qui continue à me déconseiller de redrop. Soit... ça commence à monter, oui oui, la dose de test. Je me sens euphorique, un peu d'énergie et une sensation "d'enfoncement" classique avec les drogues psychédéliques.

Sympa ce DXM, mais c'est juste un plateau 1, rien de bien folichon. Soit... 3h ont passé, je n'ai pas montré la moindre réaction allergique... Un instant d'hésitation avant que ma bêtise ne prenne le dessus... Ma dose test était de 5 caps à 37mg/caps, soit 185mg, soit 2.6mg/kg. J'en rebouffe 8 = 296mg. Ce qui me fait un total de 6.8mg/kg.

Le temps passe et ça recommence à monter, assez violent cette fois. Quel fût ma stupeur en me relevant de constater que je galérais comme un connard pour marcher. Je pensais que j'allais me casser la gueule à chaque pas... Ma vue se trouble et commence à "trembler", tout comme les objets qui m'entourent. Je me pose sur mon lit.

J'avais un peu mal au ventre, surement les caps, mais mon attention était surtout dirigée sur le lit qui secouait... Je commence à perdre le fil de mes pensées, à galérer pour faire marcher la mémoire. Tout était confu, assez dark, j'étais en plein 2eme plateau.

C'était sympa, mais j'étais assez déçu d'être simplement dans la confusion, j'en voulais plus et ma connerie n'allait pas tarder à encore frapper... Il est 4h du matin et je viens de remanger 5caps = 185mg. Ce qui me fait un total de 666mg soit 9.5mg/kg.

Je retourne me caler sur mon lit, tout est trop confus pour que je fasse autre chose et à vrai dire, je ne sais même pas comment j'ai fait pour bouffer mes autres caps. D'ailleurs, j'ai du regarder les boites le lendemain pour savoir combien j'en avais bouffé exactement...

"Mais putain, c'est moi ça ! Mais lol ils sont où mes yeux ?" ça c'était quand je me voyais, couché sur mon lit depuis le dessus. ça n'a duré qu'une ou deux secondes et heureusement, parce que ce fût une sensation plutôt dérangeante que celle de me voir depuis dehors...

Une fois mon corps réintégré je demandais à ceux avec qui je le partageais d'arrêter d'agiter et "d'emmêler" mes jambes dans la couette... Bref le temps passait et un besoin naturel grandissait. C'était assez marrant, en me levant de mon lit, de me demander ou était le sol, ou était le plafond tout en me sentant m'enfoncer et chuter à chaque pas.

J'avais l'impression d'être dans un corps miniature et difforme, mes bras étaient fins et longs, mon tronc minuscule et mes jambes quasiment inexistantes... Je devais littéralement me tenir aux murs pour me déplacer bien que je jouissais à ce moment là d'une relative lucidité. J'étais assez lucide certes, mais les hallucinations visuelles étaient très forte et mon corps restait presque incontrôlable.

Bref j'ai réussi non sans mal et avec beaucoup de temps à faire l'aller retour aux toilettes. Je me suis recouché sur mon lit, car le DXM continuait à monter de plus belle et que je sentais ma lucidité recommencer à s'évaporer.

Cette fois, c'était hard, je ne sais pas si j'ai atteint le 4eme plateau (j'en doute fortement avec 9.5mg/kg, mais je suis quand même monté très très haut), mais c'était devenu intenable, je ne contrôlais ni mon corps, ni mes pensées qui m'assaillaient de toutes part. J'ai cru plusieurs fois que j'allais mourir, vraiment une sensation de certitude absolue que ma dernière heure était arrivée, c'était horrible.

Heureusement pour moi, j'ai réussi à plus ou moins m'endormir (j'avais toujours un oeil ouvert, pas moyen de le fermer lol) et malheureusement je n'ai pas le moindre souvenir de ce qui s'est passé pendant mes quelques heures de semi-sommeil. C'est peut-être mieux.

Bref je me suis réveillé au bout de quelques heures à nouveau lucide, mais toujours bien bien défoncé... Ma motricité laissait toujours à désirer et j'étais toujours doté de la "vue DXM". J'ai commencé à vraiment redescendre dans l'après-midi. Je dois dire que la descente était bien plus cool qu'avec le LSD, mais ça doit sûrement être parce que j'avais de quoi m'occuper.

Cette première expérience m'a laissé une super impression, par contre je ne pense pas que je vais la retenter de sitôt, car le DXM est vraiment une substance puissante et aux effets plutôt incontrôlables. Je dois aussi ajouter que le fait d'avoir fumé un joint en rédigeant ce TR m'a fait remonter un poil...

Encore une fois je déconseille à tout le monde de redrop le jour du test et surtout de doser aussi fort pour un premier trip. Je l'ai fait en aucune connaissance de cause, parceque je suis qu'un connard qui ne respecte rien et qui finira par le payer tôt ou tard.

P.S : Désolé pour ce TR aussi confus que l'a été mon trip. \o/
 
Un bon trip bien puissant oui ! si ya bien une chose que j'ai apprise avec le DXM c'est de ne pas le sous-estimer.
 
Laura Kiamepalafac a dit:
Un bon trip bien puissant oui ! si ya bien une chose que j'ai apprise avec le DXM c'est de ne pas le sous-estimer.

LOL
J'aurais pas dit mieux !

Sympa comme TR en tout cas, merci :)
Pas la force d'écrire ma journée/soirée d'hier, j'aurais passé la journée à bouffer des shrooms faudra tout de même que j'en parle ^^
(en tout cas si je suis heureusement surpris par les Mexicains, déçu à l'extrème par les Hawaïens :cry: )
 
Le dxm faut toujours essayer de prévoir le nombre de gélules que tu vas prendre à l'avance, parce que c'est trop dur de réussir à gérer le redosage quand t'es défoncé, au pire prévois aussi les doses à re-gober au cas où, mais je pense que pendant le trip vaut mieux que les boites soient pas accessibles pour éviter d'en abuser ^^
Sinon joli trip mais violent quand même pour une première fois ^^
Jte conseille d'en reprendre beaucoup moins si tu veux en reprendre, essaye d'atteindre plutôt des plateaux 2.
 
Dose de test à 185 ? ah bon

TR sympa à lire, pour un trip assez bordelique quand meme ^^

Jme demande ce qu'il vous faut comme source d'info et comme "declencheur de prise de conscience" pour que vous soyez un peu plus responsable :p. j'ai l'impression que 1 TR sur 2 est sur un trip semi foireu qui aurait pu mal tourner... ( bon, faut dire aussi que ça motive peut être plus à faire un TR...faut voir).
 
On dirait moi *.*
Sinon, 9.5mg/kg pour premiere fois si j'ai bien compris ? :axe: pauvre fou :D (j'aime).
 
Don_Fouinardo a dit:
Ce qui me fait un total de 666mg
:twisted:
Don_Fouinardo a dit:
(j'avais toujours un oeil ouvert, pas moyen de le fermer lol)
Don_Fouinardo a dit:
Je dois dire que l'achat de la substance fait partie du trip, c'est toujours sympa d'aller à la pharmacie défoncé demander 3 boites de medoc au DXM un vendredi soir en essayant de paraître sérieux et pas défoncé. Évidemment c'est tout l'inverse qui s'est produit et je me suis fait griller salement, mais bon, on m'a vendu mes 3 boîtes quand même.

Mort de rire par ton TR!!

Je déduit que tu as eu le premier plateau par la première dose, le deuxièeme à la dexuièeme dose, et woop woop, c'est logique, tu es allé chatouiller le troisième! Ah, merde, j'ai pas réussi le troisième même en le voulant. Félicitation monsieur le taré!


Don_Fouinardo a dit:
je demandais à ceux avec qui je le partageais d'arrêter d'agiter et "d'emmêler" mes jambes dans la couette

Ca aussi, mort de rire!

Quetzal a dit:
j'ai l'impression que 1 TR sur 2 est sur un trip semi foireu qui aurait pu mal tourner... ( bon, faut dire aussi que ça motive peut être plus à faire un TR...faut voir).

Toi faut que tu postes à tout prix.

Sans rire, Don Fouinardo, c'est assez à la limite ce que tu as fait. Moi-même mon plateau 2 hard core il m'a fallu le travailler et repasser au travers pour le digérer (réfléchir aux hallus, retrouver mes attaches même qautres jours après, etc..). Je te conseille d'attendre un peu avant de recommencer. Je dis ça, jdis rien.
 
Styloplume a dit:
Don_Fouinardo a dit:
Je dois dire que l'achat de la substance fait partie du trip, c'est toujours sympa d'aller à la pharmacie défoncé demander 3 boites de medoc au DXM un vendredi soir en essayant de paraître sérieux et pas défoncé. Évidemment c'est tout l'inverse qui s'est produit et je me suis fait griller salement, mais bon, on m'a vendu mes 3 boîtes quand même.

Mort de rire par ton TR!!

J'ai deux ou trois anecdotes bien marrantes en pharmacie...du style le pharmacien qui bug sur la boite de Tx...il lit et dit "aah c'est la même chose que le sirop....putain vous connaissez tous les filons.."
Moi grand sourire, je prends la boite et paye...arf.

Ou le pharmacien qui déballe son cours..."une boite de Tx, médicament pour la toux qui contient du dextrométorphane (avec un haussement de la voix sur le dernier mot)....non, on en a pas"
 
laura zerty a dit:
"aah c'est la même chose que le sirop....putain vous connaissez tous les filons.."

Ce matin j'ai fait trois pharmacies en allemagne avant de trouver du DXM pas trop cher et personnes s'est douté de rien. (6,25€ pour 600 mg en petites capsules)

La première fois que j'ai acheté du T je savais pas le nom, j'ai demandé du "Dextrométhorphane", putain je me suis fait grillé, ça a pris juste un peu trop de temps, mais je l'ai eu, pour 2€. Une perche si bon marché ça devrait être interdit.

laura zerty a dit:
"une boite de Tx, médicament pour la toux qui contient du dextrométorphane (avec un haussement de la voix sur le dernier mot)....non, on en a pas"

Mort de rire!
C'est marrant comme certains pharmaciens te livrent deux boîtes sans rien calculer.

Mais là 3 boîtes d'un coup respect monsieur Fouinardo.
 
J'avais lu un mec du forum qui en avait commandé 5 ou 6...furieux lui !

"oui allo, je vous appelle pour commander 6 boites de Tx...oui je passerai les prendre demain....au revoir"
 
Quetzal a dit:
Jme demande ce qu'il vous faut comme source d'info et comme "declencheur de prise de conscience" pour que vous soyez un peu plus responsable :p.
J'vais te répondre honnêtement, dans mon cas, c'est une grosse branlée bien hardcore qui va me calmer...
Même cette certitude que j'allais mourir que j'ai eu à un moment du trip (angoisse bien réelle sur le coup), me fait limite rigoler maintenant. >_<

J'essaie toujours de ne pas trop abuser, mais rien à faire je finis toujours par me croire plus fort que les produits (en particulier quand ces derniers montent) et je fais le connard...

Je sais très bien que je risque de le payer tôt ou tard, mais si ce jour arrive je ne pourrai m'en prendre qu'à moi-même. Pis c'est pas parce que je fais le porc que je vais le conseiller aux autres. D'où mon avertissement que je répète au moins 3 fois dans le TR.
 
C'est le genre d'attitude que je respecte parce qu'avec les drogues il y a pas de frontière raisonnable et claire.

Moi-même je me suis bouffé 9,7 mg/kg avant de trouver MA limite. C'est la mienne et celle de personne d'autre. Après je travaille pour la repousser, y réfléchir, faire gaffe la prochaine fois (je me rends compte que j'ai réfusé la phase transitoire vers le plateau 3 et c'est ça qui m'a pourri l'affaire surtout) et surtout: avoir de l'expérience.

Après, on te dit, même si on se connait pas: take care on tient à toi :)
 
Non pas moi, il est fou ce suisse !
:wink:
 
Don_Fouinardo a dit:
Quetzal a dit:
Jme demande ce qu'il vous faut comme source d'info et comme "declencheur de prise de conscience" pour que vous soyez un peu plus responsable :p.
J'vais te répondre honnêtement, dans mon cas, c'est une grosse branlée bien hardcore qui va me calmer...
Même cette certitude que j'allais mourir que j'ai eu à un moment du trip (angoisse bien réelle sur le coup), me fait limite rigoler maintenant. >_<

J'essaie toujours de ne pas trop abuser, mais rien à faire je finis toujours par me croire plus fort que les produits (en particulier quand ces derniers montent) et je fais le connard...

Je sais très bien que je risque de le payer tôt ou tard, mais si ce jour arrive je ne pourrai m'en prendre qu'à moi-même. Pis c'est pas parce que je fais le porc que je vais le conseiller aux autres. D'où mon avertissement que je répète au moins 3 fois dans le TR.

Je suis comme toi mec, m'en faut toujours plus et encore plus...mais le DXM te remettra à ta place comme il se doit, c'est facile de faire mumuse avec lui..."hop une autre boite dans le ventre..." après tu te dis que c'était peu être un peu trop...jeune et con quoi.
 
:P
Merci Don.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
Le DXM, c'est la p'tite bite travailleuse et pas la grande flemmarde ! (Wooo, la comparaison ... )

Je me souviens encore de la plus grande claque de ma vie.
Dix cap's bleue pour une première fois et aucune sensation mis à part une chiasse de malade. De la flotte. Je me rappel de la phrase symbolisant toute la déception que je pouvais avoir ce soir la "Expérience à garder dans les anal" ...
Assis sur le trône, mes mains sur la tête ... les vannes étaient grandes ouvertes : tsunami digne du film "2012". :oops:

La seconde fois, fut la révélation. A part l'herbe et un trip à la codé (sympa mais d'aucune utilité vu les effets négatifs ... rien à faire, z'aime pô sa) je n'avais jamais pris de prod's. Donc aucune sensation spécial, aucune connaissance concrète sur les psychés, pas de point de comparaison. Donc 15 cap's ... et c'était partit. J'avais déjà l'habitude de rêver sur mon pieux au point "d'endormir" mes bras et mes jambes, les oreillettes hyper moderne vissées aux tympans pour "sentir" les moindres petits sons, les moindres battements. Hé bien là, cette merveille à potentialiser ces "voyages intérieurs" d'une façon indescriptible tout simplement. La, j'ai réellement pris conscience que ce "petit truc bleu" n'était pas à sous-estimer. C'est le David de la mythologie !

M'enfin, pour dire que ça s'apprivoise. Petit à petit, j'ai adapté mes doses et appris à "utiliser" ces trips. A les reconnaître aussi, car ils peuvent être très différents les uns des autres. Et puis j'ai du bol : aucun effet négatif (enfin, pas encore vérifié sous mon crâne), pas de séjour au toilette, pas d'attitude de zombie, rien, nada ! J'ai une pêche d'enfer.

Encore une fois je déconseille à tout le monde de redrop le jour du test et surtout de doser aussi fort pour un premier trip. Je l'ai fait en aucune connaissance de cause, parceque je suis qu'un connard qui ne respecte rien et qui finira par le payer tôt ou tard.
Un connard ? sûrement pas. Tu n'as mis personne en danger mis à part toi même. La personne qui a conduit avec +1.50g/l d'alcool et percuté un landau à Versailles, sa c'est irresponsable. Prendre le volant bourré et la tête qui tourne, c'est accepter de risquer de tuer quelqu'un et sa c'est "connard".
M'enfin, au moins tu a remarqué que cette petite deux chevaux à un véritable réacteur d'avion sous le capot ! ;-)
 
Seyren a dit:
Et puis j'ai du bol : aucun effet négatif (enfin, pas encore vérifié sous mon crâne), pas de séjour au toilette, pas d'attitude de zombie, rien, nada ! J'ai une pêche d'enfer.

Même pas en vrac et à 2 à l'heure le lendemain? chuis Yen a qu'ont vraiment de la chance, moi c'est ce qui me freine de remettre ça: pour bien faire, il me faut une journée complètement off le lendemain, tellement le corps fait ce qu'il veut, sourd aux injonctions de ma tête habituée à être le boss.

Et des journées complètement off, j'en ai pas boucoup...
 
Seyren a dit:
les oreillettes hyper moderne vissées aux tympans pour "sentir" les moindres petits sons, les moindres battements. Hé bien là, cette merveille à potentialiser ces "voyages intérieurs" d'une façon indescriptible tout simplement. La, j'ai réellement pris conscience que ce "petit truc bleu" n'était pas à sous-estimer. C'est le David de la mythologie !



M'enfin, pour dire que ça s'apprivoise. Petit à petit, j'ai adapté mes doses et appris à "utiliser" ces trips. A les reconnaître aussi, car ils peuvent être très différents les uns des autres. Et puis j'ai du bol : aucun effet négatif (enfin, pas encore vérifié sous mon crâne), pas de séjour au toilette, pas d'attitude de zombie, rien, nada ! J'ai une pêche d'enfer.



La personne qui a conduit avec +1.50g/l d'alcool et percuté un landau à Versailles, sa c'est irresponsable. Prendre le volant bourré et la tête qui tourne, c'est accepter de risquer de tuer quelqu'un et sa c'est "connard".

Obligé les écouteurs qui t'isolent du monde, quand je les met sur me oreilles je me dis "déconnexion !"


Effectivement ça s'apprivoise, le DXM c'est quand même spécial, ça peut d'exploser le crane comme te donner juste un léger high...le lendemain je suis valide moi aussi, direct hop un joint et retour à la musique ! (j'ai même skié un lendemain après avoir bouffé 950mg..)


L'histoire du mec bourré c'était un motard qui a fauché une mère avec ses 3 enfants ?
 
j'ai même skié un lendemain après avoir bouffé 950mg
A ces niveaux, le plus "hard" ... c'est gober les cachetons. Sa demande de l'entrainement. J'atteint du 4 par 4 *fière* :D

Obligé les écouteurs qui t'isolent du monde, quand je les met sur me oreilles je me dis "déconnexion !"
C'est dingue comme sa t'emporte. Il faut vraiment pas avoir peur de lâcher prise (surtout avec le pamplemousse blanc qui potentialise beaucoup le côté "voyage") . Toujours une couverture sur moi, et une phrase : "t'a juste à respirer" et ... tu passes la porte des étoiles, le traverse le cosmos ... Tu as remarqué comment la musique influe sur ton trip, ton état d'esprit, ton "décor" onirique ? :wink:

L'histoire du mec bourré c'était un motard qui a fauché une mère avec ses 3 enfants ?

Versailles : un bébé meurt fauché par une conductrice ivre 10.04.2010, 07h00

Un bébé a été tué hier vers 19 h 15 à Versailles (Yvelines) par une conductrice en état d’ivresse. Cette dernière, âgée de 45 ans, a perdu le contrôle de son véhicule, percuté un platane, rebondi contre un autobus et terminé sa course contre un abribus de la rue Antoine-Richard. C’est là qu’elle a fauché une mère et son enfant de 13 mois qui était dans un landau.

Le bébé est mort sur le coup ; sa mère a été conduite à l’hôpital de Versailles, légèrement blessée mais en état de choc. L’automobiliste a été placée en garde à vue au commissariat de Versailles et devra répondre d’homicide involontaire et de conduite en état alcoolique.
http://www.leparisien.fr/faits-dive...ar-une-conductrice-ivre-10-04-2010-880862.php

Dur ...
 
Ba pour les 950mg j'ai usé d'Eg toux sèche, c'est moins hard (7 par 7 et sur d'avoir aucun goût infame dans la bouche)

Seyren a dit:
C'est dingue comme sa t'emporte. Il faut vraiment pas avoir peur de lâcher prise (surtout avec le pamplemousse blanc qui potentialise beaucoup le côté "voyage") . Toujours une couverture sur moi, et une phrase : "t'a juste à respirer" et ... tu passes la porte des étoiles, le traverse le cosmos ... Tu as remarqué comment la musique influe sur ton trip, ton état d'esprit, ton "décor" onirique ? :wink:

La musique me transcende sobre...donc dès que tu rajoutes un produit là dessus je décolle ! après effectivement dès que je met mes écouteurs là je déconnecte carrément...c'est ça, "déconnexion" est le mot.
La musique influe sur ton trip , bien sur. Ya des siks que j'utilise pour les montées difficile de DXM, pour les descentes lourdes de canna, des chansons qui me font partir en bad, qui me sortent d'un bad...pour moi la drogue va avec la musique, pas question de tripé si j'ai pas mon mp3 !


Pour l'accident j'étais pas au courant, je lirais les "nouvelles de Versailles", putain c'est la 2ème fois qu'une poussette se fait shooter, la dernière fois c'était la mère et les 2 ou 3 gosses qui y étaient passés..dur ouai.
 
Retour
Haut