Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

DXM > effet stimulant ? <

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bboymanu
  • Date de début Date de début

bboymanu

Banni
Inscrit
22/12/06
Salut tout le monde !
J'ai pu lire dans la faq officielle de DXM et sur plusieurs forums ou écrits que le DXM avait un effet stimulant à faibles doses ( first plateau ), et que les effets seraient proche de l'amphétamine, un type a dit dans un trip report qu'il avait tenu pendant 48H avec le premier plateau sans dormir .. Utile pour les révisions du bac par exemple !
Info ou Intox ? j'aimerais savoir car ça serait intéressant d'avoir 2 doses de pseudo- "speed" pour 2,32€ la boite quoi .. quelqu'un a t-il déjà essayé ? voilà je vous remercie et au fait vous pensez que ( si c'est vraiment vrai ! ) c'est quelle dose de Tuxium qu'il faudrait ? ( j'en ai une demie boite chez moi .. en gros il me reste 180 MG parce que le reste j'lavais utilisé pour ma toux y a un moment .. )
Cordialement

hmmm perso c'est sur que tu ressen pas l'envie de dormir!!!mais bon vu que t'es assez bien perché avec une boite jpense pas que tu sera absorbé par tes revision!!!!
apres je sais pas c'que les autre en pensent!!!

je crois ke le mieux c ke tu testes par toi meme pour te rendre compte de labsurdité de ta question

salut bboymanu,
ba écoutes c'est vrai que lorsque je prends du DXM, comme j'en prends petites doses après petites doses, les premiers effets qui s'installent me file un bon coup de speed et j'ai bien la parlote et la motive... cependant on est loin des effets du speed, faut pas exagérer!
Et concernant les examens, bois du café, au moins t'auras les idées claires!

Lol merci pour ces renseignemens, le café j'en ai trop bu et ça ne m'a JAMAIS rien fait je peux en boire 2 et m'endormir sans aucun problèmes ça me speed pas du tout .. faudrait que j'essaye 4Tasses d'affiler mais sinon NADA !

tu connais le m150? c'est une boisson que je trouve dans des petites épiceries asiatiques à genève, et ça te boost mais c'est abusé! c'est comme si tu buvais 2litres de café en une gorgée lol! peut-être que ça existe aussi en France... si c'est le cas essaye c'est pas mal pour rester éveiller une bonne partie de la nuit!

Retour