Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

dxm difficulté

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pharaon57
  • Date de début Date de début

pharaon57

Neurotransmetteur
Inscrit
9/2/08
comme j'ai rencontré le même problème que beaucoup a savoir aucun effet avec le dxm avec l explication très détaillées de l'extraction par sirop
1 test 1 boite sirop drill aucun effet
2 test 1 boite sirop drill aucun effet même avec 5 ml d'extraction la je me dit qu'il y'a un blême et je me remet en cause plus que l'explication de l'hauteur
(en fait comme je suie un gros radin )
3 test je décide de mettre 2 bouteille de sirop pour atténuer l'énorme perte qu'il y'aura sur une cuisson plus longue et la bingo je vais cuire jusqu'a ébullition et qu'il y'esy une sorte de mini transformation il ne me reste que 5 ml met d'une couleur qui tire au brun et la bingo

donc pour resumer laisser chauffer a ébullition le plus longtemps possible quitte a perdre beaucoup de la quantité

:wink:

Prend plutôt la boite de Tuxium , parait que ça marche mieux ( beaucoup ? ) que le sirop , après , je n'ai pas testé ;)

J'aime bien le tuxium
Par contre, je n'arrive plus a en trouver, dans les pharmacie, on me dit que le produit est manquant, et que le problème vient du fabricant...

Ils ont peut être découvert l'utilisation récréative du Tuxium et change sa composition...

au depart j'etais partie pour du :shock: tuxium j'ai vite change d'idée apres avoir fait 5 pharmacies il tous eu un mouvement de recul et m'ont parlé assez hard ,j'en tout de suite conclu que c'est grillé pour ce produit (enfin dans ma ville )

Ils ne peuvent pas te refuser la vente normalement si ils en ont en stock...Enfin , t'as quel âge ? ( Si c'est pas trop indiscret mais à titre informatif ;) )

je suis en train de matter lasvegas parano apres je me tape easy rider et apres je finie par jim morisson pour voir si je suis pas trop vieux pour ce genre de film :wink:

Je ne vois vraiment pas pourquoi les pharmacies sont réticentes pour cette vente....J'aurai compris si un jeune de 16-17 ans y allait , mais là ....Insiste un peu , le seul truc que tu risque , c'est le mépris du pharmacien mais il sera obligé de te le vendre , va dans une pharmacie où tu n'ira jamais faire tes emplettes médicamenteuses normalement ;)

J'espere que je ne donne pas de trop mauvais conseils car c'est plutôt le contraire qui arrive le plus souvent , mais si ça peut t'aider ;)

PS : Si tu aimes Las Vegas Parano à ton âge , tu as encore l'âme d'un jeune :D .

PS² : Hey , si tu habites dans le 57 , tu n'est pas loin de chez moi. ^^

M'ouais c'est bizarre que les vendeurs en pharmacie fassent un bon quand un mec de 40 ans leur demande une boite de Tuxium.
Déjà je pense que si un mec de 40 ans demande de la codéine je pense pas qu'ils oseraient jeter un regard froid sur la personne car en général les vendeurs/vendeuses en pharmacies sont super jeunes... Donc il y a le respect (Et même si ils sont vieux je pense). Et perso personne ne m'as jamais regardé bizarrement quand je demande de la codéine (à part une ou deux fois quand je suis tombé sur le pharmacien lui même qui m'a posé des questions...), et pourtant la codéine c'est super connu l'usage détourné.

L'usage récréatif du DXM est quasiment inconnue. Il y aura peut être un pharmacien qui saura pourquoi tu veux ça, mais toute une ville c'est bizarre... enfin j'sais pas ptetre que ta une tête de drogué :p
Et si tu y va sous BZP (j'en sais rien mais au cas ou) c'est pas étonnant.

A plus

Xtc_man a dit:
M'ouais c'est bizarre que les vendeurs en pharmacie fassent un bon quand un mec de 40 ans leur demande une boite de Tuxium.
Déjà je pense que si un mec de 40 ans demande de la codéine je pense pas qu'ils oseraient jeter un regard froid sur la personne car en général les vendeurs/vendeuses en pharmacies sont super jeunes... Donc il y a le respect (Et même si ils sont vieux je pense). Et perso personne ne m'as jamais regardé bizarrement quand je demande de la codéine (à part une ou deux fois quand je suis tombé sur le pharmacien lui même qui m'a posé des questions...), et pourtant la codéine c'est super connu l'usage détourné.

L'usage récréatif du DXM est quasiment inconnue. Il y aura peut être un pharmacien qui saura pourquoi tu veux ça, mais toute une ville c'est bizarre... enfin j'sais pas ptetre que ta une tête de drogué :p
Et si tu y va sous BZP (j'en sais rien mais au cas ou) c'est pas étonnant.

A plus

+1 :)

les pharmaciens ont en fait le droit de refuser de vendre tel produit a un client... ce n'est pas illégal... c'est un choix qu'ils ont le droit de faire... apré si tu en a vraiment besoin de ce produit ou tu pense avoir été discriminé pour untel raison, tu peut toujours te plaindre...

Mais a priori la pharmacie peut refuser la vente d'un produit s'il le desire... surrtout s'ils prennent pour des cowboys, en utulisant l'excuse que le medicament va etre detourné de son usage therapeutique....

Menace les d'en parler à ton médecin traitant du refus ^^ Tousse comme un pompier en y allant en même temps , et je pense que ça devrait aller ^^ ( Après , j'ai pas testé ^^ c'est juste une idée :p )

^^j'ai un pote ki a fé ca genre " wé j'ai vraiment une toux" i toussait et tout... jlui avai dmandai dme chopé une boite de tussipax ou paderyl, pke c la pharmacie ou vont mes darons donc fo ke jfasse un minimum gaff... et lboufon il é ressorti avec des truc a la menthe contre la toux sans codeine dedans (la pharmatienne l'a bluffé en disant ctai a base de codeine)...jtai pété de rire.. jsui allé a une pharmacie unpe plu loin pour chopé mon tussipax... mon pote a kan meme bouffé une dizaine de ses truc a la menthe qui coute cher en plus 6 euro, convaincu kil pouvai sfonsdé avec... héhé

fo jus rentrer demender cke tu veut en leur disant droit dans les yeux, j'veu xxxxx, apres tu peut demander de commander pour le lendemain , sinon tu va a une ot pharmacie...

ya pamal de truc interessants a chopé sans ordonance...

phatass a dit:
^^j'ai un pote ki a fé ca genre " wé j'ai vraiment une toux" i toussait et tout... jlui avai dmandai dme chopé une boite de tussipax ou paderyl, pke c la pharmacie ou vont mes darons donc fo ke jfasse un minimum gaff... et lboufon il é ressorti avec des truc a la menthe contre la toux sans codeine dedans (la pharmatienne l'a bluffé en disant ctai a base de codeine)...jtai pété de rire.. jsui allé a une pharmacie unpe plu loin pour chopé mon tussipax... mon pote a kan meme bouffé une dizaine de ses truc a la menthe qui coute cher en plus 6 euro, convaincu kil pouvai sfonsdé avec... héhé

fo jus rentrer demender cke tu veut en leur disant droit dans les yeux, j'veu xxxxx, apres tu peut demander de commander pour le lendemain , sinon tu va a une ot pharmacie...

ya pamal de truc interessants a chopé sans ordonance...

Arf , je suis le premier a dire qu'il ne faut pas faire chier les gens avec leur orthographe (surtout quand on voit le mien ^^ ) , mais la franchement, entre l'écriture abrégée et la syntaxe foireuse, t'abuse c'est incompréhensible ....

désolé du hors sujet ;)

Et pour y revernir (au sujet), perso j'ai la solution ultime, avoir une copine pharmacienne ;) Et pour ce faire, ya les soirées en fac de pharma :D

Retour